pièce montée en choux ou wedding cake, combien cela vous coûte et pour combien de personnes? Est-ce qu'un wedding cake de 3 étages à 420 euros pour 60 personnes + 30 euros la livraison, c'est cher?
Pièce montée en choux ou wedding cake, combien cela vous coûte et pour combien de personnes?
Est-ce qu'un wedding cake de 3 étages à 420 euros pour 60 personnes + 30 euros la livraison, c'est cher?
Pour répondre à ta question c'est relativement cher, pour nous ça revient a 300e frais de livraison offert pour 100 personnes
Mariée VIP
août 2013
Sarthe
Linda ·
Signaler
Masquer contenu
Très joli le wedding cake!
Mariée Experte
Septembre 2013
Gironde
Emeline ·
Signaler
Masquer contenu
Notre piece montée de macarons (270 macarons,soit 3 macarons par personnes)nous coute 347 euros dont 29 euros de livraisons;nos macarons seront cassis chocolat framboise
Mariée VIP
août 2013
Sarthe
Linda ·
Signaler
Masquer contenu
Je n'y connais rien malheureusement en wedding cake, mais généralement, on compte au moins 5 à 7 euros par personne pour une pièce montée ou un dessert de mariage.
je viens de reverifier sur leur site, car ils peuvent avoir augmenter leur prix. Et mon weeding cake est à 5.80 euros la part donc je ne sais pas pourquoi ils t'ont annoncé ce prix.
Si c'est bien ceux de courbevoie : je les avais contacté et selon mon modèle qui était peu identique sauf que le décor était un laçage de corset ils m'ont parlé de 7,90 euros minimum la part mais en plus en me précisant que ce prix était avec comme couleur juste du blanc sur blanc sur les reliefs ...
Oui mais il faut trouver les patissiers qui acceptent d'en faire et c'est souvent la cause des prix exorbitants car un ami patissier mais habitant trop trop loin pour me le faire m'a révélé que c'est plus facile qu'une pièce montée de choux... Juste éventuellement les décors qui augmentent un peu la difficulté donc le prix...