Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Mariée au Top Juillet 2022 Isère

Combien de cadeaux pour vos invités ?

Sarah, le 29 Juin 2020 à 12:43 Publié dans Organisation du mariage 1 50
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et tous,
Un peu perdue, souvent un peu trop généreuse je trouve qu'il n'y en a jamais assez. Du coup petite question, est ce que vous aviez prévu plusieurs cadeaux ou un seul ? Et avez vous compté un cadeau par tête ou par foyer ?
Merci pour vos réponses.

50 Réponses

Activité récente par Camille, le 1 Juillet 2020 à 09:36
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce qui est génial c'est que tu peux opter pour beaucoup de choses : du comestible (dragées, bonbons, macarons, fioles d'huile ou de miel..!), de l'utile (magnet, décapsuleur, briquet, savons maison (il existe des bases melt and pour que tu fais fondre et que tu mets en moules silicone pour les reformer), porte clé...), du drôle... C'est en fonction de l'âme que tu veux donner à ta cup ☺️ tu peux l'emballer avec son dessous de verre aussi par exemple ☺️
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Experte Août 2020 Vosges
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour pour les cadeaux voilà ce que nous avons décidé et acheté :

    - une bonbonnière par personnes (pour les invités au repas) avec 100 g de bonbons des hautes vosges

    -une verrine par couple (pour les invités au vin d'honneur) avec 50 g de bonbons des hautes vosges

    Smiley laugh

    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Novembre 2021 Haute-Garonne
    Chris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ca m'intéresse, je suis sur le meme genre de cadeaux mais je sèche sur la garniture Smiley smile

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à toutes,
    Je pense que l'on va rester sur ce que nous avons bloqué, c'est à dire un pot de confiture locale par foyer, une eco-cup personnalisée (qui servira pour la bierre et le cocktail du VH) par personne, une petite attention personnalisé sur le marque place et la possibilité de partir avec des photos réalisées au photobooth. Ça sera déjà bien et en plus ça nous ressemble.
    Sachant qu'en plus de cela, comme nous nous marions en 2022 nous enverrons avant le faire part, un magnet save the date en bois pyrogravé.
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Sarah !

    J'espère que les commentaires des filles t'auront aidé 🙃

    Que comptes-tu faire ?

    N'hésite pas à ouvrir des discussions pour partager tes avancées et inspirations :

    2020-05-27.png

    😘

    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Pro Septembre 2021 Drôme
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous ça sera des dragées pour les invités au repas un contenant par personnes

    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, alors chez nous c’est un cadeau par personne ; on a décidé d’offrir des mignonnettes de Macvin avec des sucettes de chocolat chaud faites maison 😉
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Nous sommes pour le moment à un cadeau par tête. Ce sera une ecocup. Comme ils n'en auront pas besoin durant le mariage (vaisselle réutilisable fournie) on la garnira peut-être de dragées ou autres douceurs 🤷🏼‍♀️ mais ça ce sera en dernière minute en fonction de notre budget ☺️
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je les ai acheté sur cdiscount et j’ai mis une étiquette coupée avec nos noms / date dessus
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Addicte Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! Ou as tu trouvé les éventails ? J’ai pensé qu’il en faudrait peut être pour la cérémonie laïque en extérieur et en plein mois de juillet. Merci
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Addicte Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai compté un cadeau par invité. Ce sera un petit contenant en verre avec une étiquette indiquant la date du mariage et nos prénoms et à l’intérieur des dragées aux couleurs de notre thème. Ils seront posés sur la table à côté de chaque assiette.
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A la base c’était éventails pour la chaleur et une valisette de dragées par personnes.
    Maintenant c’est une petite bonbonnière de dragées par familles pour le civil, et pour nos parents en plus un bouchon personnalisé et pour nos témoins en plus du bouchon, une petite bouteille de champ. On va aussi donner les éventails.
    Pour la fête en décembre ça sera sûrement des dragées en plus petite quantité et peut être quelques chocolats
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello.
    On avait fait des magnets personnalisés. 1 par couple. Pour le conjoint c'était chocolat dans le même petit sachet en organza que les badges. Un sachet chacun donc
    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Juillet 2022 Val-d'Oise
    Dana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous avons prévu des gobelets personnalisés et des dragées (par personnes) je pense que sa suffira 😊
    • Répondre
  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Dans notre organisation initiale : 1 étiquette bagage pour chacun + 1 contenant dragées dans nôtre thème.
    Finalement pour le mariage covid, nous avons seulement donné 1 contenant dragées chacun. Pour les 2 autres cadeaux, ce sera dans 2 ans
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou à la base c’était un seul cadeau (un porte clé) et puis le marques place ils pourront les reprendre et la je vais faire du rhum arrange pour les hommes et du coup je sèche pour les femmes
    • Répondre
  • Eva
    Marié Addict Juillet 2020 Ille et Vilaine
    Eva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi j’ai prévu plusieurs attentions... j’ai fait des batons à rubans pour chacun de nos invités, des masques en tissu dans l’esprit champêtre, des gâteaux sablés personnalisé pour chacun d’entres eux également... je pense que c’est déjà pas mal. et mise à disposition d’une borne photo qui sortira des photos type cabine vintage personnalisées. ça leur fait aussi un petit plus...
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou on a compté un cadeau par couple ou famille Smiley smile

    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Septembre 2020 Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous nous faisons deux cadeaux par inviter un petit pot de miel et un biscuit personnalisé
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2031 Alpes-Maritimes
    Alyssa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour nous ça sera 2 cadeaux (mini bouteille de vin et bouchon de vin personnalisé) et j'ai compté 1 par foyer
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah d'accord 😊
    • Répondre
  • Ana
    Super Mariée Juillet 2021 Meurthe-et-Moselle
    Ana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous pour le vh cella sera des graines à semé et pour le repas un bébé olivier par famille.
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous offrons une bougie et des dragées mais aussi les chambres sur place!

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je ne compte pas toutes les animations prévues que nous finançons aussi pour le plaisir de tous Smiley xd

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Miam !!
    Chouette, je crois que je suis dans le juste alors 😉 merci
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Nous avons prévu:

    - une boite de dragées personnalisée par personne

    - une boite cadeau avec un morceau de gâteau portugais + une petite bouteille de punch au coco (en lien avec nos origines) par famille Smiley winking

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as raison je pense que ça sera déjà pas mal sachant que j'aimerai faire un petit mot individualisé sur chacun des marques place pour que les invités ai envie de le conserver.
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Mai 2022 Hérault
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu peux tout faire, ce qui te fait plaisir d’offrir en prenant compte ton budget dans tous les cas tes invités seront déjà ravis d’être présents pour votre union 😊
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je voudrais voir si elle est d'accord pour que ça soit fait (ça peut être perçu comme une concurrence), si elle est ok voir si elle a du matériel ou si on organise ça nous et qu'on apporte une imprimante photo portable/ou un instantané
    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Mai 2021 Essonne
    Débo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous ça sera un cadeau par personne ainsi que la possibilités de repartir avec des photos grâce au photobooth Smiley smile

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je trouve que ça doit être juste un geste de remerciement mais j'ai vu de tout du paquet de dragées au petit biscuit personnalisé et dernièrement c'était carrément un sac entier avec 3 gousses de vanille bourbon réunionnaise, une flasque de rhum, et des chocolats ...
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est elle qui vous le fournirait, du coup ? Ici, c'est le lieu de réception qui nous en fournira un, les invités pourront directement récupérer leurs photos, ça va être sympa 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration