Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Mariée au Top Juillet 2022 Isère

Combien de cadeaux pour vos invités ?

Sarah, le 29 Juin 2020 à 12:43

Publié dans Organisation du mariage 50

Bonjour à toutes et tous, Un peu perdue, souvent un peu trop généreuse je trouve qu'il n'y en a jamais assez. Du coup petite question, est ce que vous aviez prévu plusieurs cadeaux ou un seul ? Et avez vous compté un cadeau par tête ou par foyer ? Merci pour vos réponses.
Bonjour à toutes et tous,
Un peu perdue, souvent un peu trop généreuse je trouve qu'il n'y en a jamais assez. Du coup petite question, est ce que vous aviez prévu plusieurs cadeaux ou un seul ? Et avez vous compté un cadeau par tête ou par foyer ?
Merci pour vos réponses.

50 Réponses

  • Natacha
    Super Mariée Octobre 2020 Val-d'Oise
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Pour nous se sera une boîte de dragées pour chaque invité.
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Mai 2022 Hérault
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on ne voulais pas quelque chose que l’on voit souvent je trouve que c’est original et sa colle parfaitement à notre thème « le Rameau d’Oliver » 😊 je ne sais pas si du coup ça fait peu à offrir mais dans tous les mariages où je suis allé je suis repartie avec une boîte à dragée et je trouve ça suffisant comme cadeau d’invité. Par contre je gâterai un peu plus les garçons et demoiselles d’honneur ainsi que nos témoins qui participent beaucoup aux préparatifs 😊
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ici nous avons fait un cadeau pour les invités du repas (le même pour tout le monde) et pour les invités du VH un décapsuleur personnalisés pour les hommes et une bougie fait maison pour les femmes
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça me rassure merci beaucoup 😉
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est chouette petite alternative aux dragées, j'aime beaucoup l'idée
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on veut faire plaisir à tout le monde et j'ai toujours peur que cela ne fasse pas assez.
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ooh plein de jolies idées
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucous Sarah, je suis un peu comme toi mais heureusement mon futur mari est la pour me mettre des stop 😅 nous avons prévu, des contenants à dragées, des sachets de graines à semer et des gobelets personnalisés. Un par famille pour chaque cadeau. Tant qu'à moi j'aurais fait des bougies mais bon monsieur n'aurait pas approuvé lol.
    Pour les témoins nous offrons les boutonnières et bracelets de fleurs mais je cherche encore un petit cadeau en plus pour eux. Et pour les enfants je prévois des petites box avec des tatouages, petits jeux,crayons et livrets de coloriage que j'ai imprimé moi moi-même.
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vrai, merci 😉
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Mai 2022 Hérault
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, j’ai prévu un seul cadeau et par foyer se sont des petites fioles d’huile d’olive 😊
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Addicte Juillet 2022 Loir-et-Cher
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dans la logique les gens sont présents pour partager notre bonheur pas pour les cadeaux 😉
    • Répondre
  • Laure
    Mariée Pro Août 2021 Dordogne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour.
    Nous allons offrir une boîte de dragées, un mini pot de sucre aromatisé ou de confiture (on hésite encore), et un cactus réalisé au crochet par personnes du repas.
    Et en plus pour tout le monde (repas et vh) on fait des sacs de bienvenues avec boutonnières pour les hommes, éventails pour les femmes et peut-être un sachet de graines à semer par personnes (on y réfléchit encore). Voilà voilà.
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahah je me reconnais la dedans je ne m'arrête jamais quand je prépare les cadeaux en avance
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J avais aussi eu cette idée, a voir si ma photographe est d'accord pour le photobooth
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On avait un peu cette idée avec un gobelet par personne et un pot de confiture du pays par foyer. Après je trouvait que ça faisait peut être un peu léger. Surtout que j'ai beaucoup d'imagination mais pas forcément un gros budget. En fait je voulais surtout que ça soit un geste de remerciement et que personne ne s'offusque
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous avons prévu des M&M's personnalisés pour nos invités 😊 Il y aura aussi un photobooth 😉
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour le moment c'est une réflexion pour moi mais j'envisage un cadeau femme, un homme, un ado et un enfant. Etvpuis je suis généreuse aussi dc 2 petits cadeaux communs pour les jeux et 2 par enfants et ado. A réfléchir pour moi
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Addicte Juillet 2022 Loir-et-Cher
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a prévu 2 cadeaux pour nos invités. Un verre en plastique personnalisé et un petit pot de dragées ou smarties 😊 Une couronne de fleurs pour mes témoins et peut-être des boutonnières pour ses témoins
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration