Holaaaa a todos On continue avec les questions sur l'organisation de votre mariage... Combien de prestataires avez-vous déjà engagé ? ***** Prochaine question >> Repas à l'extérieur ou à l'intérieur
La salle / traiteur, Photographe, DJ, Groupe de musique, coiffeuse, maquilleuse, 2 pour les alliances, 2 pour la robe et le costume, un pour le cadeau des invités, un pour la location de tables, fleuriste...
Alors si je calcule bien pour l'instant: un pour la robe de mariée, un seul pour le lieu de la cérémonie laïque, du vin d'honneur, du repas, de la soirée, du dodo, du petit-déj le lendemain, un pour les faire-part, un pour les alliances.
A venir: un pour les fleurs, un pour la tenue de mon futur époux, un pour la coiffure et le maquillage, un pour la location de la sono pour la soirée, un pour les dragées. Pour les photos et l'orchestration de la cérémonie laïque, on fait appel à des amis.
Pour le moment nous avons trouvé et réservé le lieu du dîner + robe de mariée presque choisie au bon endroit mais après justement je voulais m'occuper du traiteur là/maintenant/tout de suite !
Mariée Addicte
Juin 2017
Drôme
Isabelle ·
Signaler
Masquer contenu
Le lieu de réception, le traiteur, lafleuriste, le photographe, le DJ, la coiffeuse, la maquilleuse, le chauffeur avec la voiture