Holaaaa a todos On continue avec les questions sur l'organisation de votre mariage... Combien de prestataires avez-vous déjà engagé ? ***** Prochaine question >> Repas à l'extérieur ou à l'intérieur
Pour l'instant nous n'avons signé qu'avec le photographe, mais on est quasi bon pour le traiteur, le DJ et le groupe. Pour les fleurs ca devrait être une amie de mon homme qui va s'en occuper, ça reste à confirmer. Pour le lieu de reception on est Ok, bref on avance tranquillemnt, mais on a encore du boulot!!!
Mariée Experte
août 2017
Aube
Aurelie ·
Signaler
Masquer contenu
Nous en sommes à 6 prestataires
Mayenne
Lucille ·
Signaler
Masquer contenu
On a déjà la salle, le traiteur, le dj et le photographe
LolMerci! Mais c'est un peu grâce à mon témoin, elle m'a donné plein de contact sympa, du coup on a pu bien avancer.Mais il me reste le plus important, la robe! J'ai déjà une idée mais il fait aller essayer...Je m'y prend bien à l'avance pour pouvoir étaler les dépenses au max sur l'année à venir lol
Pour le moment : domaine, traiteur, photographe, coiffeur, location de vaisselle.Le DJ est un ami et le vin d'honneur et le repas du lendemain sera fait pas ma maman.Pas encore vu le fleuriste mais déjà une idée. Et pour la deco, je vais faire moi même avec ma maman et mon témoin