Hello les brides et bride to be. Combien de robes avez vous essayé avant de trouver the one? Moi une centaine environ .. Si si c était sport.. . Bon c'est vrai que j'en cherchais deux complètement différentes aussi. Et vous alors?
Hello les brides et bride to be. Combien de robes avez vous essayé avant de trouver the one? Moi une centaine environ .. Si si c était sport.. . Bon c'est vrai que j'en cherchais deux complètement différentes aussi. Et vous alors?
Je vois je suis la pire j'ai fais 15 essayage en deux jours lol
Bon je vous explique comme meme Je suis assez complexé par mes rondeurs et à la différence de certaines mariées, le faite de me voir dans une robe de mariée c été la cata un pure déguisement pour moi je ressemblé à une grosse dondon. Donc pour les vendeuses c été rapide aussitôt mis aussitôt regarder dans le miroir aussitôt retiré lol Ma mère et ma belle soeur faisait que M engueuler arrêt tes belle tout le tralala. Comme même 15 essai et je suis tombé sur la robe ou j ai fait enfin woua je suis belle dedans le gros flash. Bon maintenant j espère quel arrivera à temps maintenant mariage le 23 mai la robe doit être livrés le 15 avril au magasin
J'ai fait 6 boutiques avec en moyenne 4 robes de chaque. Au bout de la 3ème boutique j'étais convaincue du style que je voulais, il fallait juste trouver THE robe (et THE prix pas trop élevé ^^). Mais je ne compte plus les catalogues de robes que j'avais parcourus en ligne !
14 qui m'ont permis de voir ce qui me plaisait et ce qui m'allait, donc pour finir direction la créatrice !! Du coup c'est la quinzième robe qui sera la bonne !
Mariée Addicte
Juin 2015
Haute-Savoie
Géraldine ·
Signaler
Masquer contenu
Une quinzaine
Mariée Pro
Septembre 2015
Hauts-de-Seine
Maniisa ·
Signaler
Masquer contenu
Moi j ai fait 2boutiques la 1ere la vendeuse c'était une sauvage donc avec ma mère on a tracé. .ensuite nous sommes tombés par hasard un peu sur une 2e boutique et là j ai su j'avais trouvé(deja) ma robe... La 1 ère essayé et j'en ai essayé 9 après. .. Mais rien a faire j'ai trouvé des ":oui jolie mais..."
Cinq robes, la première me plaisait beaucoup, les trois du suivantes ont confirmé tout ce que je ne voulais pas, et la dernière m'a fait pleurer de bonheur
Cinq robes, la première me plaisait beaucoup, les trois du suivantes ont confirmé tout ce que je ne voulais pas, et la dernière m'a fait pleurer de bonheur
Alors moi c'était un peu le parcours du combattant ; essayages dans 3 boutiques à Paris avec ma témoin et essayages dans 3 autres boutiques à Poitiers avec ma maman. Dans chaque boutique j'en ai essayé 4 ou 5. Donc j'en ai essayé pas loin d'une trentaine avant de trouver THE robe.
Moi j'ai fait 2 boutiques une ou je savais que j'allais l'acheter la car ma mère connais les patrons donc tarif intéressant. L'autre boutique pour avoir un oeil de pro et me faire essayer ce qui malais réellement. Du coup en tt j'ai essayer 13 robes et la 14ème était la bonne et j'en suis ravie. Car au début je me dirigeais vers autre chose et qui m'allais pas du tt.
J'ai fait 2 boutiques et j'ai dû essayer entre 8 et 10 robes mais sans réel coup de coeur, mais bon ce n'était pas très grave étant donné que les essayages c'était pour le fun et voir ce qui m'allais pour que ma maman (couturière de métier) puisse me faire la robe de mes rêves
Mariée Confirmée
Septembre 2015
Isère
Flux ·
Signaler
Masquer contenu
J'ai fait deux boutiques et j'ai du essayé une 15ne de robes.
Dans la première boutique c'était pour savoir quel style m'allait (donc j'ai essayer plusieurs style différent)
Dans la deuxième c'était le magasin de mes rêves et j'ai flashé sur deux robes et j'ai du faire un deuxième essayage pour la trouver et pour me rencontre que j'allais vraiment me marier.