Hello les brides et bride to be. Combien de robes avez vous essayé avant de trouver the one? Moi une centaine environ .. Si si c était sport.. . Bon c'est vrai que j'en cherchais deux complètement différentes aussi. Et vous alors?
Hello les brides et bride to be. Combien de robes avez vous essayé avant de trouver the one? Moi une centaine environ .. Si si c était sport.. . Bon c'est vrai que j'en cherchais deux complètement différentes aussi. Et vous alors?
J'ai fait 1 boutique, la première vue, la première éssayée. Après, bien sur, j'en ai essayé d'autre pour etre bien sur de mon choix, mais d'après ma meilleur amie, c'est quand je portais la première que jétais la plus souriante et radieuse.
J'ai fait 6 boutiques et j'ai du en essayer....pfiou une vingtaine environ ! La dernière a été mon coup de coeur, les autres m'ont tout de suite paru bien fades après l'avoir enfilé !
Mariée Pro
Juillet 2015
Loir-et-Cher
A ·
Signaler
Masquer contenu
La 4 ème était la bonne 3 dans une boutique et ma précieuse dans une autre boutique
^^ oui et non .. Car j'ai eu besoin de faire mon bonhomme de chemin surtout .. Je me suis retrouvée entre la fin collection 2014 et début collection 2015.. Et puis je n'en réessaierai plus de toute ma vie - c'était l'ocaz lol.
Moi j'en ai essayé 6ou 7... Une dans une boutique ou je devais revenir pour d'autres et dans la deuxième boutique 5ou 6 et la dernière était la bonne... Et bizarrement complètement différente de ce que j'ai essayé au début
Moi, j'ai essaye 10 robes et ca me faisait de la peine, car je ne pouvait pas trouver ce que je cherche dans 2 boutiques. mais a la fin, la derniere robe que j'ai essayee me plait bcp!!
Mariée au Top
août 2016
Bouches-du-Rhône
Infinity ·
Signaler
Masquer contenu
Moi pour l'instant je ne sais pas encore, je verrai bien je vais commencer mes recherches d'ici la fin de l'année car je me marie le 20 août 2016
Oui c'est vrai, quand même. J y ai passé l'été .. Paris offre beaucoup de boutiques en la matière. J'ai eu un coup de cœur des mon premier essayage en fait (la 5eme portée) mais je pense que je n'étais pas prêté à acheter et la qualité du tissu me laissait perplexe (j'avais besoin d'en essayer d'autres pour comparer) - mais l'émotion était forte- les vendeuses se sont arrêtées de travailler pour admirer c'était très fort comme moment. Finalement après mes moult essais ^^ , découverte de mon nouveau corps (-12kg) , prendre conscience que ça m'arrivait bien à moi (me marier) , et se détacher de celle imaginer dans mes rêves de petite fille (finalement rien à voir avec celle que je voulais au départ); une deuxième robe plus moderne avec une meilleure qualité de tissu m'a fait le même effet : " c'est la robe qui m'a choisie" alors que je l'avais à peine enfilée. Bref.. Pour être sûre j'en ai réessayée quelques unes mais elle ne quittait plus mes pensées je l'ai réessayée deux fois.. Même effet à chaque fois.. Et le dernier essayage belle surprise j'ai eu une belle remise dessus . Comme quoi.. . Donc oui robe finalement trouvée au bout de 2 mois et demi et hâte de faire mon premier essayage.
Sincèrement entre 20 et 30 et je n'ai fait que 6 boutiques donc ça ne m'étonnes pas si tu as besoin de beaucoup essayer pour trouver ce qui te convient autant te faire plaisir surtout pour ça
J'en est essayer 8 totalement differentes puis reessayer 3.
Mariée Addicte
Juillet 2015
Savoie
Audrey ·
Signaler
Masquer contenu
3 en tout avant d'essayer la mienne
Mariée VIP
Juin 2015
Côte d'Or
Alabama ·
Signaler
Masquer contenu
6 ou 7 ! Majoritairement des robes sirènes car c'est ce que je voulais et j'en ai essayé une fluide aussi. Mais je suis tombée amoureuse de la 1ere et c'est celle que j'ai choisie
J'en ai essayé 5...la dernière me faisait de l'œil dans la boutique, la vendeuse me dit "ok mais elle est très très lourde" ok pas grave je veux essayer à peine enfilée j'ai dit "c'est celle là" réel coup de cœur !!
1 seule. Je l'es commander sur Internet (coup de coeur photo et faut pas se mentir prix aussi) j'avais un peu peur donc quand je l'ai reçue j'ai appelée ma soeur qui est venue des le lendemain et lorsque je l'ai essayer la les mouchoirs étaient de rigueur pour nous 2 . Aucune retouche a faire il me tarde de la mettre pour le jour J .
3 robes! La 3eme était la bonne et je n'en pas réessayer d'autres! Et toi une centaine, waouh, ça a du te prendre beaucoup de temps!! Et tu as finalement trouvé?