Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Miss31
Mariée Curieuse Juin 2016 Haute-Garonne

Combien de temps avant le jour j pour la robe

Miss31, le 2 Novembre 2015 à 02:06 Publié dans Haute-Garonne 0 50
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles,

combien de temps avant la date du mon mariage (11 juin 2016) pour aller voir les robes de mariée ? Et avez vous une bonne adresse pour les dragées ? Merci à toutes à bientot de vous lire

50 Réponses

Activité récente par Cendrillon, le 9 Novembre 2015 à 10:58
  • Cendrillon
    Mariée Experte Mai 2017 Haute-Garonne
    Cendrillon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oula ma jolie dépêche toi ! Ma belle sœur se marie en juin 2016 et dans certaine boutique du 31 c'est short par rapport à la date ! Je te conseil d'aller chez carrière ! Et pour les dragées tu un super site internet je crois que c'est dragée.fr pas sur !
    • Répondre
  • V
    Mariée Curieuse Septembre 2016 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commandé ma robe début octobre 1er essayage avril puis livraison 15 jours avant mon mariage en septembre J'ai payée une 1ère partie à la commande, il y aura un autre versement en avril et la robe doit être finie de payée pour la réception de la robeC'est 3 ou 4 fois le paiement
    • Répondre
  • Miss31
    Mariée Curieuse Juin 2016 Haute-Garonne
    Miss31 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Vanessa pour ta réponse. Quel est le delai environ pour une commande de robe chez pronovias ? Et pour le paiement combien il demande a la commande ? Merci
    • Répondre
  • V
    Mariée Curieuse Septembre 2016 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les prix varient selon les collections, la mienne est à 2000€ sans accessoires, après l'accueil au top, une vendeuse est réservée pour toi jusqu'à livraison de ta robe, et pour eux ca les arrange qu'on vienne à l'avance choisir sa robe. Regarde sur le site Pronovias tu as les prix des robes
    • Répondre
  • Miss31
    Mariée Curieuse Juin 2016 Haute-Garonne
    Miss31 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Vanessa, tu peux me dire le prix moyen pour une robe chez pronovias car je souhaite aussi y aller j'adore leurs robes ? Merci tu as était contente de l'accueil aussi chez eux ? Merci a bientôt de te lire
    • Répondre
  • V
    Mariée Curieuse Septembre 2016 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    nous mariage 10 septembre 2016, et j'ai commandée ma robe en octobre chez pronovias!

    • Répondre
  • 15.5_Jl
    Mariée VIP Mai 2014 Newfoundland
    15.5_Jl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    6 mois ! Mi novembre pour mi-Mai Smiley smile Et toutes les boutiques (pronovias, pronuptia, Cymbeline, etc) me disaient que 5-6 mois C'etait Le dernier delai ^^
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2016 Puy-de-Dôme
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi aussi c'est le 11 juin 2016 !

    Le 16 octobre, je suis allée me renseigner dans un magasin de robe de mariée.

    Moi je veux une robe cocktail, pas de robe de mariée.

    Les vendeuses m'ont dit que si je voulais une robe de mariée, il fallait que je la commande et vite car en fonction du modèle, il peut y avoir 6 à 7 mois de délai.

    Pour une robe cocktail, je suis largement dans les temps.

    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Haute-Garonne
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu devrais demander les delais de livraison dans les boutiques que tu as sélectionné parce que en général il faut 6 mois... Je pense que ça t'évitera tout stress. Félicitations pour le petit bout d'chou Smiley smile
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Haute-Garonne
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commandé ma robe en avril pour un mariage en juillet 2016, première essayage fin septembre pour transformation, deuxième essayage vendredi 31/10, troisième essayage le 4 décembre. Et comme je l'ai commandé tôt les retouches sont gratuites ! Pas de stress pour moi et pour la retoucheuse, un régal quoi Smiley laugh
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Puy-de-Dôme
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La mienne est commandée depuis début octobre pour mon mariage le 3 septembre 2016, les 1éres retouches pas avant mars/avril...
    • Répondre
  • Loviz
    Super Marié Juin 2016 Puy-de-Dôme
    Loviz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement ne tarde pas ma robe à été commandé début octobre je la reçois début mars pour les premières retouchés. Je me marie le 25juin prochain
    • Répondre
  • Yoyo
    Super Mariée Août 2016 Manche
    Yoyo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi mariage en août 2016, et robe choisi en juillet lors des soldes et maman était en vacances ( elle habite a 500km). Retouche et 2 eme essayage en avril.

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Experte Juillet 2016 Indre-et-Loire
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me marie le 2 juillet 2016 et j'ai commander ma robe en juillet 2015 ! Premières retouches en février Smiley winking

    • Répondre
  • Juliebride
    Super Mariée Juillet 2016 Charente
    Juliebride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions le 23 juillet 2016, mais il y a un petit locataire dans mon bidou depuis 7 mois.... Donc pas le choix il y a son préavis qui arrive fin décembre, ensuite je vais un peu attendre un mois ou deux histoire de refaire la déco... et après je pourrai m'occuper de ma robe, mais ça va pr le moment ça me stresse pas...enfin pr le moment ;-)
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Mai 2016 Bas Rhin
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jai commencer les essayage en septembre et valide et commender ma robe pour mariage le 21 mai 2016
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Drôme
    Lillie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je l'ai réservée mais elle n'est pas commandé. Pour des raisons de grossesse éventuelle avant le mariage, la vendeuse attend le dernier délai pour commander la robe en fonction de ma situation, soit fin février. et je la recevrai début juin pour un mariage le 16 juillet.
    • Répondre
  • Delafosse
    Mariée Confirmée Juin 2016 Nord
    Delafosse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie aussi le 11 juin.jy suis allée début octobre.je pense qu il est tps que tu commences tes essayages!
    • Répondre
  • I
    Mariée Addicte Septembre 2016 Yonne
    Ilétaitunefois ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La mienne est commandée pour un mariage en septembre... premier ré essayage en mars avril...
    • Répondre
  • Mylène
    Mariée Confirmée Avril 2022 Savoie
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oula moi mariage le 2juillet 2016 et ma robe est réserver depuis mai 2015.... Faudrait que tu aille vite faire un tour parce qu'au niveau des délai de livraison et pour les retouches sa risque de faire court sinon....
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Mai 2015 Hérault
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai pris la mienne en octobre pour un mariage en mai et j etais juste juste par rapport aux delais de livraison ^^
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2016 Meurthe-et-Moselle
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ,

    je te conseille de commencer à aller voir les magasins et/ ou créatrice car si tu ne trouves pas de suite tu risques d'être juste en temps ensuite !!

    'La mienne est en création pour avril 2016 . J'ai passé commande en septembre

    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vais voir la créatrice mi nivembre pour le mariage qui aura lieu le 23/07/2016.

    • Répondre
  • Elsa
    Mariée VIP Juillet 2016 Hérault
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai choisi ma robe samedi, pour mariage fin juillet. Mais j'ai demandé à l'avoir pour mi-juin, pour différentes raisons, et ça n'a posé aucun problème.

    Mais ne tarde pas trop quand même!

    Pour les dragées comme je n'en mettrai pas, je ne pourrai pas t'aider.

    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée VIP Juin 2016 Charente Maritime
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Va voir de suite pour ta robe... je me marie fin juin 2016 et j'ai commandé ma robe mi septembre. La vendeuse m'à dis qu'elle arriverais normalement en boutique qu'au mois de mars. Après il faudra ensuite prendre les rendez vous pour les retouches (minimum 2 : un premier pour la prise de mesure et un autre pour réessayer une fois les retouches effectuées. )je te conseille de pas trop traîner. En tout cas bonne recherche et bon essayage, c'est un super moment!
    • Répondre
  • Delphine68
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Haut Rhin
    Delphine68 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faudrait que tu y aille car le plus long c'est la commande de la robe qui peut varier entre 4 et 6 mois. Moi je me marie le 09 juillet 2016 et j'ai commandé ma robe mi-octobre.
    • Répondre
  • Soiz
    Super Mariée Juillet 2016 Yvelines
    Soiz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me marie le 2 juillet 2016 et dans 1 mois j'ai mon essayage n°2 avec MA robe ! Donc vas-y maintenant ! Avoir du temps devant soit c'est ne pas stressée pour une autre chose.

    • Répondre
  • Astrid
    Super Mariée Août 2016 Gironde
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marié en août 2016 et jai commandé ma robe depuis une semaineJe pense que tu peux y aller mnt car sur certains modèles les délais peuvent atteindre 10 mois
    • Répondre
  • Chacha
    Mariée Addicte Septembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Chacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Heureusement que je m'y suis prise trop tôt!!Donc je te dirais que tu peux aller voir les robes dès maintenant
    • Répondre
  • Chacha
    Mariée Addicte Septembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Chacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 17 septembre 2016, 1er essayage début octobre, tout le monde me disait que c'était trop tôt 2ème essayage mi octobre et la j'ai triuvé la robe de mes rêves mais c'est du 100% sur mesure donc à partir du moment ou elle m'a envoyé le croquis (la semaine dernière) il faut compter 10 moisHeur
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Août 2016 Moselle
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    7/8 mois avant je dirais que c'est bon

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'y suis aller 10 mois avant car il faut 5-6 mois entre la commande et les premières retouches.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration