Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Miss31
Mariée Curieuse Juin 2016 Haute-Garonne

Combien de temps avant le jour j pour la robe

Miss31, le 2 Novembre 2015 à 02:06

Publié dans Haute-Garonne 50

coucou les filles, combien de temps avant la date du mon mariage (11 juin 2016) pour aller voir les robes de mariée ? Et avez vous une bonne adresse pour les dragées ? Merci à toutes à bientot de vous lire

Coucou les filles,

combien de temps avant la date du mon mariage (11 juin 2016) pour aller voir les robes de mariée ? Et avez vous une bonne adresse pour les dragées ? Merci à toutes à bientot de vous lire

50 Réponses

  • Charlotte
    Mariée Experte Juillet 2016 Val-d'Oise
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma robe sera en commande le 9 nov pour la recevoir janv ensuite retouche et je l'a récupére un mois avant c pour le 11 juillet...
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Octobre 2016 Val-d'Oise
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    En principe il faut compter 6 mois.
    Apres
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juin 2017 Gironde
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je fais faire ma robe sur mesure elle m à dit de compter 9 mois le temps de dessiner, commandé les tissus, donc je commence l an prochain
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Avril 2016 Yvelines
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me marie en avril 2016 et j'ai commencé à chercher ma robe plus d'un an avant le mariage et j'ai commandé ma robe un an avant. là elle est arrivée et j'ai eu mon premier rdv pour les retouches. prochain rdv en décembre. ça permet de la payer en plusieurs fois. de l'avoir avant et donc de ne plus stresser dessus.

    • Répondre
  • Vanessa Maman De Constance
    Marié Expert Septembre 2015 Liège
    Vanessa Maman De Constance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis mariée en septembre 2015 et j'avais été choisir fin octobre 2014 un peu avant la Toussaint..
    • Répondre
  • F
    Mariée Experte Octobre 2015 Tarn-et-Garonne
    Future Madame V ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je confirme ce que dit marion sur les dragées. On a pris les notres chez jeff de bruges également, et c'était une tuerie ^^ nos invités ont surtout apprécié le giunduja Smiley winking et pour led robes, je te dirai d'essayer de la commander avant la fin de l'année pour pas que ce soit trop juste. Je ne connais pas ton budget mais les robes pronovias font des ravages :p et l'accueil à la boutique de toulouse est extra !!!
    • Répondre
  • Didoon
    Mariée Experte Mai 2016 Savoie
    Didoon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour la robe je l'ai achété 1 an avant tout pile ! Pas de commande car c'est une degriffée. Le mieux est de te renseigner auprès des boutiques. En général c'est 6-8 mois si tu commande la robe.
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juin 2016 Diekirch
    Ania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je me marie le 15 juin et j'ai déjà commander en août pour un rdv de retouche en avril. Pour les dragées, c'est facile pour moi, moi je les fais, regarde sur facebook Creations by AJ
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Septembre 2016 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Miss 31, je dirais que pour ta robe ce serait bien d'aller voir maintenant, les nouvelles collections sont sorties. Dans l'idéal la commander avant la fin de l'année pour être tranquille. Un super magasin sur Toulouse Diva La Mariée. Super accueil, très professionnelles, beaucoup d'expérience et de choix. Pour les dragées, je ne peux pas t'aider on n'en prend pas. Bons préparatifs! Smiley winking
    • Répondre
  • Nal220322
    Mariée Confirmée Juin 2016 Seine-et-Marne
    Nal220322 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 04 juin et ma robe est commandé depuis 3 semaine Smiley smile Hâte de la recevoir !!!!
    • Répondre
  • H
    Super Mariée Mai 2016 Isère
    Huba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me mari en Mai 2016 et j'ai eu mon 1 r rdv retouche la semaine dernière ....
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée VIP Août 2016 Bas Rhin
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je me marie en aout 2016 et j"ai déjà choisi ma robe!!!! normalement il faut compter 8 mois avant minimum quand même le temps qu'ils la produisent et fassent après les retouches!

    • Répondre
  • Marion
    Marié Pro Mai 2016 Eure-et-Loir
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jeff de brugges à de super dragées, qui sortent de l'ordinaire, nougat, amande et chocolat dans le même, et les classiques. Pour la robe, la mienne j'ai commencé à chercher en mai pour mai, mais comme je me tatais pour du sur mesure, il fallait assurer au niveau timing.
    • Répondre
  • Madame K
    Mariée VIP Septembre 2016 Seine-Maritime
    Madame K ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend ou tu comptes l'acheter si c'est du sur mesure où pas. Personnellement je l'ai commandé la semaine dernière et je ne l'aurais que dans 8 mois ... Patience ...
    • Répondre
  • R
    Mariée Pro Décembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Romy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça dépend, mariage express en deux mois j'ai donc trouvé ma robe a 1 mois et demi Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2016 Gironde
    Missdiddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je me marie aout 2016. Jy suus allée fin septembre et vendredidernier. Tout dépend des boutiques. Robe commandé vendrdi dernier il la recevront en mai sans retouche ni que ce soit
    • Répondre
  • Angie
    Mariée Experte Juin 2016 Meuse
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah tu te marie le même jour que moi Smiley smile on m'a conseillé 6 à 8 mois avant, grand max pour décembre il faudrait que je commande ma robe après cela depend peut etre des boutiques !
    Et les dragées eh bien je suis de Verdun, on a donc les fameuses dragées Braquier, pour celles et ceux qui connaissent, à proximité
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2017 Meurthe-et-Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je me marie en juillet 2016 je pense y aller en fevrier si toutt se passe bien côté finance
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration