Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucie
Mariée au Top Août 2015 Bas Rhin

Combien de temps avez vous attendu pour annoncer votre grossesse???

Lucie, le 22 Décembre 2014 à 09:30

Publié dans Maman 53

Coucou les filles tout est dans le titre... Quand je dis que j'ai tout de suite annoncé ma grossesse à tout le monde, on me regarde en me disant "tu n'as pas attendu les 3 mois???" J'ai l'impression d'etre un OVNI.... Et vous combien de temps avez vous attendu?

Coucou les filles tout est dans le titre...

Quand je dis que j'ai tout de suite annoncé ma grossesse à tout le monde, on me regarde en me disant "tu n'as pas attendu les 3 mois???"

J'ai l'impression d'etre un OVNI.... Et vous combien de temps avez vous attendu?

53 Réponses

  • A
    Mariée Pro Avril 2015 Seine-et-Marne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des que j'ai sue à 14jours je l'ai dit, pas le choix mariage de ma belle soeur au champagne. Sachant que j'adore le champ il trouver sa bizarre
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top Août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vous admire toutes a reussir à attendre

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top Août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    J'ai eu pareil comme reflexion apres une repetition.. "Lucie Picon???" euh non de l'eau... lol

    • Répondre
  • Helene
    Super Mariée Juillet 2013 Corse
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Étant enceinte de 3 semaines et le sachant depuis hier Smiley smile
    Nous allons l'annoncer uniquement à nos parents respectifs et à la soeur de mon époux que nous attendons un heureux événement.
    Pour les autres nous allons attendre les 3 mois.
    • Répondre
  • Farah
    Mariée Addicte Septembre 2016 Seine-et-Marne
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après être passé par la fiv j'ai fais un test de grossesse le jour de Noël qui était positif Du coup on a offert le test au papa, au frère et à la grand mère de chéri le jour même On l'a dit à des amis très proche aussi De toute façon ils savaient qu'on allait connaître le résultat à cette période on me voulait pas leur caché Et si j'aurais fais une fc j'aurais eu besoin d'eux pour surmonter ça Smiley smile Par contre pour les gens moins proche on a attendu de connaître le sexe pour le dire Smiley smile
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Confirmée Mai 2022 Eure
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Parents et meilleure amie des le test de grossesse parce qu'on s'est dit qu'en cas de probleme on aurait besoin d'eux pour remonter la pente. Pour les autres on a attendu la premiere echographie qui confirmait que tout allait bien!
    • Répondre
  • Sarkanette
    Mariée Addicte Mai 2015 Vendée
    Sarkanette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De suite aussi aux gens très proches et au fur et à mesure pour les autres. Je partage mes joies et mes peines et donc les bonnes et mauvaises nouvelles.
    • Répondre
  • Océane
    Marié Addict Septembre 2020 Côte d'Or
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous l'avons su j'étais enceinte de 15 jours donc difficile de garder le secret surtout après deux années d essais , d examens , traitement.. A ma meilleure amie en premier le jour même Smiley smile puis les parents au bout d un mois , les proches ( tantes , oncles ..) vers 2 mois et on voyais très bien que j'y étais et puis le reste au fur et à mesure . Une amie a perdu son bébé a 7 mois de grossesse donc au final attendre , pour quoi faire ? Tu es enceinte de combien ? 16 sa pour moi demain et déjà la chambre presque finie Smiley smile
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Experte Août 2015 Finistère
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis infirmière de bloc (exposition aux rayons x etc...) donc je l'ai dit à 2 semaines de grossesse au boulot, dès le jour où je l'ai su. Les amis m'ont vite grillée à 1 mois car ils voyaient bien qu'aux apéros je ne buvait plus d'alcool. Mes parents au bout de deux mois et les autres à 3 mois. On a essayé d'attendre un maximum de temps mais quand les gens vous connaissent bien c'est très difficile à cacher...
    • Répondre
  • Sxeet Dream
    Super Mariée Juin 2015 Loir-et-Cher
    Sxeet Dream ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on attendra 3mois avant de l'annoncer
    • Répondre
  • Catiminy
    Super Mariée Mai 2022 Vienne
    Catiminy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme on l'a appris il y a 3 jours, on va profiter de Noël pour l'annoncer à nos parents, au frère de Chéri, et à nos meilleurs amis (et je suis enceinte de moins d'un mois !)
    19 mois qu'on attend ça, idem pour mes parents et beaux parents. Si je dois faire une FC (et je touche du bois pour que ça n'arrive pas), ce sera impossible pour Chéri et moi de ne pas en parler à notre famille.
    Donc autant en parler, on attendra qu'il y ait vraiment un problème pour s'inquiéter.

    Pour les collègues, et amis moins proches, on va attendre un peu... même si je garantie pas le résultat, vu que je suis excitée comme une puce, et que j'ai envie de crier la.nouvelle au monde entier, je sens qu'encore 2 mois à tenir ça va être dur ! ^^
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Débutante Juin 2015 Somme
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous l'avons annoncé j'étais enceinte de 2 mois juste avant l'écho des 3 mois mais après l'écho de contrôle après perte de sang pour être sur que tout irait bien.
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Mai 2015 Meurthe-et-Moselle
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve aussi qu'il faut attendre un peu
    Une collègue a annoncé tour de suite et a perdu le bébé quelques jours apres
    Il faut se laisser pour moi déjà un temps de profiter de la nouvelle entre les deux futurs parents
    Ensuite même si la nouvelle est réjouissante, il vaut mieux attendre
    Des le debut c'est tot
    • Répondre
  • Eventhia
    Super Mariée Septembre 2015 Eure
    Eventhia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des le debut à nos soeurs et nos parents et pour les autres au bout de 3 mois. C'est plus sûr je trouve
    • Répondre
  • Elise
    Super Mariée Juin 2015 Val-d'Oise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Personnellement ayant connu des gens qui nous l'ont annoncé à 1 mois et demi et qui l'ont perdu 2 semaines après je l'annoncerais à 3 mois comme ça pas de problème. De toute façon cela ne se verra pas trop avant.

    Nous avons un ami qui nous l'a annoncé à 1 mois perso je trouve ça tôt car on ne sait jamais ! C'est dur à dire mais c'est vrai !

    • Répondre
  • C@ro
    Mariée Pro Juin 2010 Indre
    C@ro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nos parents, frêre et soeurs desuite, impossible de garder ça pour nous.

    Mais bon ils connaissaient notre projet bébé Smiley winking

    mon employeur, desuite aussi car je bossais sur des produits dangeureux en labo qui me permettait pas de contiuer enceinte, du coup a cette periode changement de post pour moi.

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top Août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    oui aussi j'y ai meme pas pensé

    • Répondre
  • Jehhe
    Mariée VIP Septembre 2015 Indre-et-Loire
    Jehhe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout de suite aussi . j'avoue n'avoir jamais envisagé une fc .
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top Août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on l'avait annoncé à tout le monde tout de suite, de toute façons si j'avais du perdre le bébé on m'aurait demandé pourquoi je suis triste... Donc tant qu'a faire...

    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Juin 2015 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ns avons attendu 3 mois pr le dire à nos familles. Au niveau de mon boulot je l'ai dis a 2 mois car j'étais encore en période d'essai. Ms on voulait être sur qu'il n'y ai aucun souci dc on a attendu les fameux 3 mois. C'est difficile de tenir sa langue c'est vrai.
    • Répondre
  • Tice
    Mariée VIP Juillet 2015 Loiret
    Tice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mes proches dans la semaine lol au boulot et nos amis au fil du temps et oui quand on est enceinte on a envie de le crier au monde entier c'est normal Smiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration