Moi il était à 96 euros dans la boutique où j'ai pris ma robe ma mère prise par l'euphorie à tout prit dans la boutique je regrette un peu quand j'ai vu les prix sur internet, mais bon...
Je me rattraperais sur le boléro, les chaussures et les accessoires pour les cheveux car rien ne me plaisait en boutique
Rien du tout, la responsable de la boutique me le prête pour la journée.
Mariée Experte
Juillet 2016
Tarn-et-Garonne
Missd ·
Signaler
Masquer contenu
35€ a la boutique car commande avec la robe et réduction grace au tarif salon
Super Mariée
Juin 2015
Rhône
Lili ·
Signaler
Masquer contenu
Le mien va me coûter environ 25 euros sur amazon sur les bons conseils de ma vendeuse qui m'a conseillé de l'acheter ainsi plutôt que de payer 100€ pour la même chose en boutique!
Jai un jupon a vendre que Jai achete sur boncoin dans le 14 ne vas avec ma robe je voudrais en trouver un autre dans le 14 çar cest chere je voudrais revendre celui ci comment faire merci
Mariée Confirmée
Octobre 2014
Nord
Marie ·
Signaler
Masquer contenu
Enfin trouvé! Je l'ai acheté sur le bon coin pour 30E...
Mariée Pro
août 2014
Grande-Terre
Mamzelledesiles ·
Signaler
Masquer contenu
Pour moi rien du tout... j'ai pris celui de ma soeur qui s'est marié il y a 7 ans, bon je l'ai un peu modifier pour le nombre de cerceaux mais comme ça j'aurai quelque chose d'emprunté et un peu vieux...
Bonjour, mon jupon était offert avec ma robe de mariée faite sur mesure mais je sais qu'il coûtait 79euro chez "Les mariés chez Pierre et Joëlle" et mon mari qui a acheté son costume dans la même boutique il lui on offert les boutons de manchettes (que l'on a pu choisir) d'une valeur de 80 euro.
Vu que ton mariage est dans un an, si tu veux je te revend un des mien. je pensais les mettre sur le site après le mariage au prix de 35 euros chacun... dis moi si ca t'intéresse... ils sont de 2 cerceaux, mais je ne sais plus le diamètre lol
Mariée Experte
Juillet 2014
Seine-Maritime
Alysson ·
Signaler
Masquer contenu
Inclu dans ma robe faite sur mesure donc aucune idée