Téléchargez l'application
Destination Weddings
Gagnez 4.000€
Autres catégories
Mariée
Marié
Chaque mariage est unique et il y a une belle histoire derrière chacun d'eux.
Trouvez la destination de vos rêves pour votre lune de miel.
Découvrez les nouveautés
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Quel est le prix de votre jupon ? Vous l'achetez en boutique, sur Internet, d'occasion, ou vous préférez la location ?
Quelques conseils ici ;=)
Moi il était à 96 euros dans la boutique où j'ai pris ma robe ma mère prise par l'euphorie à tout prit dans la boutique je regrette un peu quand j'ai vu les prix sur internet, mais bon...
Je me rattraperais sur le boléro, les chaussures et les accessoires pour les cheveux car rien ne me plaisait en boutique
Jai un jupon a vendre que Jai achete sur boncoin dans le 14 ne vas avec ma robe je voudrais en trouver un autre dans le 14 çar cest chere je voudrais revendre celui ci comment faire merci
Enfin trouvé! Je l'ai acheté sur le bon coin pour 30E...
Pour moi rien du tout... j'ai pris celui de ma soeur qui s'est marié il y a 7 ans, bon je l'ai un peu modifier pour le nombre de cerceaux mais comme ça j'aurai quelque chose d'emprunté et un peu vieux...
Bonjour, mon jupon était offert avec ma robe de mariée faite sur mesure mais je sais qu'il coûtait 79euro chez "Les mariés chez Pierre et Joëlle" et mon mari qui a acheté son costume dans la même boutique il lui on offert les boutons de manchettes (que l'on a pu choisir) d'une valeur de 80 euro.
Vu que ton mariage est dans un an, si tu veux je te revend un des mien. je pensais les mettre sur le site après le mariage au prix de 35 euros chacun... dis moi si ca t'intéresse... ils sont de 2 cerceaux, mais je ne sais plus le diamètre lol
Pareil, pas de jupon, et c'est très bien comme ça !
J'ai 2 amies qui me prêtent leur jupon, j'aurais juste à voir lequel correspond mieux lorsque j'irai réessayé ma robe fin juin.
Offert par Hervé Mariage avec l'achat de la robe
Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇
Les caractères insérés ne peuvent être détectés par notre système de vérification. Essayez à nouveau.
Groupes généraux
Inspiration