Je l'ai acheté en boutique, il etait à 89€ mais j'ai reussi à le negocier à 49 Le chauffage etait en panne le jour de l'essayage héhé
Mariée Experte
Mai 2014
Orne
Gwendoline ·
Signaler
Masquer contenu
Moi 115€ dans la boutique où j'ai acheter ma robe et en voyant vos commentaires, j'ai un peu les boules !
Mariée Addicte
Juin 2014
Puy-de-Dôme
Aline ·
Signaler
Masquer contenu
Moi jupon princesse de chez point mariage
Prix boutique : 89€ trouvé sur internet( le bon coin) pour 30€
il est en super état!!!!!
Mariée Curieuse
Septembre 2013
Calvados
Ruault ·
Signaler
Masquer contenu
Pour moi rien. Ma soeur qui s'est marié il y a 11ans me l'a gentillement prété cela m'a vraiment touché, d'avoir quelque chose de ma soeur qui est aussi ma temoin dont je suis très proche et en plus parfait pour la robe que je vais porter
Certaine boutiques proposent des ''jupons cabine'' c'est ceux dont elle se servent pour faire esseyer les robes et du coup elles les vendent moins cher ensuite. n'hesiter pas a demander !
Mariée Pro
août 2012
Drôme
Petit ·
Signaler
Masquer contenu
90 dans la boutique ou j'ai achetter ma robe. par contre je n'ai pas a le mettre sous ma robe car ca me fesais un bourelet du ventre alors elle me le cou directement dans la robe. c'est bien pratique.
C'est une très bonne question que je me pose aussi d'où ce forum car je voyais que de nombreuses mariées trouvaient que le prix était souvent bien trop élevé...je vais faire quelques recherches ;=)
Nouvelle Mariée
Juin 2013
Paris
C'est ·
Signaler
Masquer contenu
0 euros! Ma belle soeur m'a prêté le sien qui convient parfaitement!
Oui Vero moi j'ai eu la chance que Stef puisse me prêter le sien pour un essayage et j'ai ainsi pu voir que c'était parfait
Super Mariée
Juillet 2012
Côtes d'Armor
..... ·
Signaler
Masquer contenu
mdrrr ça me fait penser, pour mon 1er mariage j'en avais pas de jupon !!!! j'avais completement zappé ça, enfin plutôt je savais pas qu'il fallait en mettre (la fille nulle, rires ^^), du coup je comprends pourquoi on voyait à travers ma robe ! au soleil ça se voyait grave mdrrrrrrrr
Mariée VIP
Juillet 2013
Drôme
Madame ·
Signaler
Masquer contenu
Moi j'ai celui de mon premier mariage à voir s'il pourra aller avec ma prochaine robe...