Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julita
Mariée VIP Août 2029 Vendée

Combien vous coûte votre prestation maquillage?

Julita, le 24 Mars 2013 à 18:07 Publié dans Beauté 0 110
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes,

Alors l'un des plaisirs du jour J est aussi de se faire maquiller!!

Combien vous coûte cette prestation? Qu'est ce qu'elle inclus (nombre d'essais,...)? Et qui vous maquille?

Combien vous coûte votre prestation maquillage?

________________________________________________

Montrez nous vos essais : https://communaute.mariages.net/forum/archive/photos-de-nos-essais-maquillage--t41891

110 Réponses

Activité récente par Elizabeth, le 13 Août 2018 à 20:54
  • Anna
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Savoie
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai insisté et j'ai eu mon essai et gratuit ! Qui plus est !
    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Août 2016 Seine-et-Marne
    Djamila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Bonjour,

    Je voulais savoir si vous aviez toujours ses coordonnéees SVP! Merci!

    • Répondre
  • Anna
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Savoie
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    j'ai exactement les mêmes prestations et le même tarif ! est ce que la maquilleuse fait un essai avant ? moi elle m' a dit que non, mais ça m'embète.

    • Répondre
  • Aziza
    Nouvelle Mariée Mars 2016 Seine-Saint-Denis
    Aziza ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Bonjour,

    Je recherche une personne pour me maquiller le jour de mon mariage qui aura lieu le 26 mars 2016 et aussi qui se déplace, je me trouve à créteil.

    Merci beaucoup pour votre retour.

    Aziza

    mail : *****.******@*****.***

    tél : ****

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Rhône
    Aurel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'ai pris une coiffeuse maquilleuse qui viendra chez moi me preparer le jour J et pour 1 essais coiffure maquillage+ prestation le jour J je suis à 150€

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Août 2014 Paris
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Soin visage + essai make up + manucure + make up jour J pour un total de 120€ !
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Octobre 2014 Seine-Maritime
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi c est coiffure et maquillage donc 2 essais coiffure et 1 essai maquillage 190€ bises a vous
    • Répondre
  • Jennifer&cédric
    Mariée Confirmée Juin 2014 Bouches-du-Rhône
    Jennifer&cédric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fait un essaie et c t horrible elle prenait 60€ a domicile. Du coup je suis alle chez mac c du maquillage pro elle ma maquille gratuitement et bien conseillé g acheté tout les produit 140€ et le jour J je me suis maquillé seul. Je ne regrette pas mon maquillage n'a pas bougie a 4h du mat g t tjrs aussi fraîche.
    • Répondre
  • Misti
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Haute-Garonne
    Misti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    100€ mais c'est un vrai maquillage...

    Combien vous coûte votre prestation maquillage? - 1
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part, je voulais faire appel à une esthéticienne mais aujourd'hui j' hésite. Je suis à la base esthéticienne diplômé donc j'ai habitude de tout faire toute seule. J' utilise des produits que les centres n' utilise pas. (produit minéral). Je sais que je vais être très critique à la technique du teint avec modelage et correction. Du coup je pense ramener mon artillerie chez ma coiffeuse et me maquiller seul, en faisant mon maquillage de tous les jours. Je ne changerai rien ni même la couleur.
    sinon ici c'est 60€ essai + conseil retouche et prêt du maquillage + jour J + épilation sourcil et lèvre. Et plus selon les salon (guinot, payot...)
    • Répondre
  • T. Amandine
    Mariée Experte Juillet 2014 Ain
    T. Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors si mes souvenirs sont bons, le forfait maquillage coûte 120 €, je vais dans le salon de mon village.

    Ca comprend soin du visage, essai maquillage, maquillage le jour J, vernis. Je suis allée mercredi faire le soin du visage, elle m'a inclus l'épilation des sourcils et du duvet au dessus de la bouche.

    d'ailleurs, c'est une de mes meilleures amies qui m'offre le forfait du coup !

    • Répondre
  • Sofia
    Super Mariée Octobre 2014 Haute-Garonne
    Sofia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On ne sait pas de quoi demain sera fait mais j'espère vraiment pour nous que oui
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Août 2015 Paris
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est vrai!! De toute façon je pense que je n'aurai pas le choix. Et puis c'est une fois dans notre vie qu'on se marie
    • Répondre
  • Mariée De Juillet
    Mariée VIP Juillet 2014 Pas-de-Calais
    Mariée De Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    28€ essai compris mais il y aura des suppléments tout comme toiSmiley winking
    • Répondre
  • Sofia
    Super Mariée Octobre 2014 Haute-Garonne
    Sofia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah c'est ton jour hein moi aussi c'est un poste sur lequel je ne voulais pas prendre de risque.
    • Répondre
  • Lannes
    Mariée Experte Juin 2014 Gers
    Lannes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Maquillage plus essaie 33 euros et demain je me fais un soin visage donc en suplément ...Mais cela pour une bonne cause et la manuccure le JOUR J en plus, aussi au final de se faire pomponer revient vite au galo ...HIHIHI

    • Répondre
  • Jahlove
    Mariée Addicte Juillet 2014 Rhône
    Jahlove ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma Presta est a 95€ essai et maquillage jour j
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Août 2015 Paris
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est vrai que ça fera très juste ou alors je devrais me réveiller à 6h. J'ai tapé un peu haut mais la bas c'est dur de trouver de bons professionnels (du coup c'est une petite fortune....) mais je pense que je n'aurai pas le choix et puis comme ça je pourrai continuer de me préparer pendant que les invites arrivent et prendre des photos ça me fera gagné du temps (mais perdre de l'argent ahah!)
    • Répondre
  • Sofia
    Super Mariée Octobre 2014 Haute-Garonne
    Sofia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c'est un truc de fou... Bon je t'avoue j'avais vu un prestataire en france pour les mêmes choses ils prennaient le même prix et il est à 8km de chez moi il prennait le même tarif de déplacement j'ai dit au revoir!! après c'est vrai que là ça va te faire très juste parcequ'il faut bien compter 2h pour maquillage plus coiffure tu auras certainement fini en moins de temps mais on ne sait jamais plus 1h de route aller retour...tu ne seras pas chez toi avant 11h et il faudra encore que tu t'habilles... quoique je te dirais nous avons rejoint ma cousine chez ses parents et elles n'étaient pas en bas avec nous au début je suis même partis aider pour l'habillage.

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Août 2015 Paris
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi l'église c'est a 12h30... Mais les invites commenceront à arriver chez moi vers 11h30 (mes parents vont offrir un petit apéro avant). Et le temps de prendre les photos... Mais pour la bas 200€ juste pour le déplacement est juste énorme ça fait un peu mal au c** quand tu sais que le smic est à 450€ la bas!
    • Répondre
  • Sofia
    Super Mariée Octobre 2014 Haute-Garonne
    Sofia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça dépend surtout à quel heure est ton mariage! moi avec la mairie à 11h30 je n'avais pas d'autres choix que a domicile
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Août 2015 Paris
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais faire appel à une maquilleuse/coiffeur de renoms au Portugal (trop peur d'avoir des mauvaises surprises..).
    J'ai un forfait à 450€ pour : épilation (corps et visage), essais coiffure et essai maquillage, maquillage et coiffure jour j, massage, manucure et pédicure. C'est énormément d'argent pour la bas mais je pense que si je faisais tout cela en France cela me reviendrai au moins aussi cher. En revanche je voulais la faire venir à domicile pour être plus zen le jour j mais ce sont 200€ supplémentaires... Du coup j'hésite (salon à 30 min en voiture).
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Aube
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    35€ à domicile avec un essai.
    • Répondre
  • Cindydanza
    Mariée Experte Juillet 2014 Drôme
    Cindydanza ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    45€ elle vient à domicile
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2014 Morbihan
    Annelyse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi 38€ 1 essai et maquillage jour J.
    • Répondre
  • Sofia
    Super Mariée Octobre 2014 Haute-Garonne
    Sofia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'est coiffure plus maquillage avec 2 pro qui se sont associés avec un essai de chaque plus jour j tout à domicile 190e
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Pas-de-Calais
    Chouchou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour moi c'est une maquilleuse pro à domicile j'en ai pour 59 euros avec l'essai et pose faux cils. Mon essai a eu lieu ce mardi et c'est validé :-)
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Avril 2018 Haute-Garonne
    Nisrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma maquilleuse me prend 32euros Jour J +un essai

    • Répondre
  • Chaperon Rouge
    Mariée Pro Juin 2015 Côte d'Or
    Chaperon Rouge ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon esthéticienne prends 40€ 1 essai et le jour J.mais c'est la fille d une amie qui me maquilelra, elle fait une formation estéhticienne et en septembre débute une mention maquillage pro.et elle m offre la scéance, elle m utilise en échange pour son book. il était prévu un maquillage mariée, mais à priori, elle est tenté aussi pour m en faire un pour le soir.je ne sais pas encore, on fait les essais début 2015.

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Mai 2012 Lot-et-Garonne
    Camille Julliot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour moi en 2012, j'avais payé 45 euros pour 2 essais de maquillage avant jour J plus épilation sourcils et demi-jambes.

    Mais c'était en province dans un village et l'esthéticienne s'était installée quelques temps auparavant seulement. J'étais très contente du résultat quand même mais c'est vrai qu'il y a plus de choix à Paris. Les prix ne sont pas les mêmes juste...

    • Répondre
  • Adami
    Mariée Confirmée Juin 2014 Bas Rhin
    Adami ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    150€ avec un essaie .
    Epition sourcils . Et un soir du visage + buste 4jpour avant Smiley smile
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Septembre 2014 Bouches-du-Rhône
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi j'ai reservé ce matin elle me propose 2 essais + jour J bien sur + épilation sourcils, aisselles, demi jambes pour 50€, ça à l'air raisonnable non?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration