Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julita
Mariée VIP Août 2029 Vendée

Combien vous coûte votre prestation maquillage?

Julita, le 24 Mars 2013 à 18:07

Publié dans Beauté 110

Bonjour à toutes, Alors l'un des plaisirs du jour J est aussi de se faire maquiller!! Combien vous coûte cette prestation? Qu'est ce qu'elle inclus (nombre d'essais,...)? Et qui vous maquille? ________________________________________________ Montrez nous vos essais :...

Bonjour à toutes,

Alors l'un des plaisirs du jour J est aussi de se faire maquiller!!

Combien vous coûte cette prestation? Qu'est ce qu'elle inclus (nombre d'essais,...)? Et qui vous maquille?

Combien vous coûte votre prestation maquillage?

________________________________________________

Montrez nous vos essais : https://communaute.mariages.net/forum/archive/photos-de-nos-essais-maquillage--t41891

110 Réponses

  • A
    Mariée VIP Avril 2013 Rhône
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour moi ce sera 110€ pour coiffure + maquillage à domicile, avec 4 essais Smiley laugh . Et je croiseffectivement qu'une discussion existe sur le sujet mais je ne trouve pas Smiley sad . Donc pour l'instant, on garde la tienne ouverte Smiley winking

    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Juillet 2013 Rhône
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma nouvelle esthéticienne à domicile qui prend 50 euros pour (2 essais + le maquillage du jour J)

    • Répondre
  • Julita
    Mariée VIP Août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma part, j'ai pris mon esthéticienne habituelle, 100 euros pour un essai, un maquillage jour J, un maquillage pour le jour des photos et une french manucure!

    Elle fera 30 kilomètres pour venir à domicile et ne me fera rien payer car je suis une cliente fidèle! Smiley smile

    • Répondre
  • Julita
    Mariée VIP Août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est cool ça, c'est économique! lol

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2013 Haute-Savoie
    Mmme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci d'avoir citer ma discussion!

    Pour ma part c'est un combiné coiffure/maquillage avec les essais... Ca me coûte 270€ au total... je trouve que c'est encore raisonnable pour la région!

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2013 Haute-Savoie
    Mmme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'ai pas trouvé sur le budget du maquillage... On a été deux à chercher du coup avec Julie. Mais si tu trouves, n'hésite pas!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration