Téléchargez l'application
Destination Weddings
Gagnez 4.000€
Autres catégories
Mariée
Marié
Chaque mariage est unique et il y a une belle histoire derrière chacun d'eux.
Trouvez la destination de vos rêves pour votre lune de miel.
Découvrez les nouveautés
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Le voile, c'est un peu comme le jupon, son prix n'est pas forcément mini ! Combien coûte le vôtre ?
Partagez une photo de votre voile ou sa marque et autres détails qui vous font plaisir ;=)
Idem ! lol c'est bien plus simple comme ça ! en plus on ne fait pas d'église donc pas de soucis d"avoir ni la tête ni les épaules de couverts !
Oui ma mère l'avait fait! Il te suffit de poser une flèche de lit (normalement ça s'adapte sur les lits à barreaux) et tu instale ton voile comme un rideau moustiquaire
Normalement j'aurais payé 100 euros mais le magasin me l'a offert.
Pour moi c'est 250 euros un voile long en tulle avec des petits strass éparpillés simple mais efficace surtout que ma robe est sans strass ni pailletés ou autre....
Merci ...
J'ai revu tes photos, et la robe et le voile... wahoooo
Voici mon voile, j'adore les deux longueurs pour pouvoir en glisser une des deux sur les épaules pour l'église !! Il m'a été offert par belle-maman... Plus de 300€, je n'aurais pas pu me l'offrir !!
Elle m'a parlé à ce moment-là de la tradition de mettre le voile par la suite sur le berceau des futurs enfants. Quelqu'un connaissait cette tradition ?
Ah oui c'est vrai que le tien est un voile looooong :-)
Le mien vaut 60e... je ne voulais pas en prendre mais filanement je craque !!!
J'ai le même que vous les filles, 110 € pour moi
20 euros sur light in the box
j'en voulais un simple mais avec la robe qui a exploser mon buget je devais faire des economies
il etais un peu reche a la reception mais une fois laver avec un adoucissant il est tout doux
( apres les finitions sont pas parfaite mais bon )
j'avais demander a ma soeur de me preter le sien mais en fait elle ne sais pas ou il est
Coucou je ne sais pas si j'ai répondu mais le mien fait 550€
C'est de la marque divina sposa
par contre j'ai vue que sur le site lihghtinthebox ils en vendent des très jolis pour pas cher (c'est un site très serieux)
Moi aussi en dentelle avec celle de la robe de ma maman on peu avoir une photo (les filles du magasin ne sont pas d'accord sur la forme de la découpe, du coup j'hésite un peu)
Pas de voile pour moi ;-) donc pas de dépenses à ce niveau là !
Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇
Les caractères insérés ne peuvent être détectés par notre système de vérification. Essayez à nouveau.
Groupes généraux
Inspiration