Le voile, c'est un peu comme le jupon, son prix n'est pas forcément mini ! Combien coûte le vôtre ? Partagez une photo de votre voile ou sa marque et autres détails qui vous font plaisir ;=)
Le voile, c'est un peu comme le jupon, son prix n'est pas forcément mini ! Combien coûte le vôtre ?
Partagez une photo de votre voile ou sa marque et autres détails qui vous font plaisir ;=)
Je ne pensais pas porter un voile. Le jour des essayages j'avais dit: non surtout pas! Et quand la vendeuse m'a dit vous voulez essayer la robe avec un voile j'ai dit non puis pourquoi pas et la gros coup de coeur pour un voile de 3 mètres!!!! Il y avait une promo voile offert donc on l'a pris sinon son prix 175 € !!
De nos jours,,dans certaines régions, à la fin des cérémonies, la mariée qui porte un voile en tulle, le découpe en rubans longs et les distribue aux femmes célibataires présentes, en gage de leur mariage prochain.
Moi, pour l'aobjet ancien, c'est un bijou de famille qu'ont porté mes deux grand-mères. Pour le voile, je n'en porterai aucun : je préfère une courrone de fleurs. J'en ai pris néanmoins un au cas où les témoins filles voufraient que j'en découpe un pour leur porter bonheur à la sortie de l'église chez Tati. Ils sont très bien de tout façon pour un usage traditionnel.
Mariée Experte
Juillet 2014
Rhône
Ariane ·
Signaler
Masquer contenu
Merci pour tes conseils. Je vais ma mère sur le coup !
Le mien, 8 euro 99 chez Tati et il est très bien, il est simple avec un peigne pour le crocher facilement dans les cheveux.
Mariée Curieuse
Juillet 2017
Ille et Vilaine
·
Signaler
Masquer contenu
Ariane
Pour avoir quelques d'ancien,il suffit que ta maman ou ta gd mere(de ton coté ou celui de ton fiancé) ou mm ta soeur ou une de t meilleures amies te le prete tout le temps du mariage.( Faut aussi quelques choses de bleu,d'emprunter et de neuf pour bien faire dans la tradition).
Bonne chance dans la continuation de tes preparatifs.
Pour le voile je sais pas encore si j'en mettrais un. J'hésite, car je préfére faire un très joli chignon et mettre des petites fleurs blanches dedans... Enfin je verais... Pas trop d'idée pour l'instant.