Bonsoir à tout le monde, sachez que je ne veux pas faire genre tout va bien, ni style je ne flippe pas et encore moins que je m'en fiche des futurs mariés en plein doute. Je pense à vous bien forts. De mon côté, j'essaie d'avancer quand même dans les préparatifs. Et ce soir j'ai craqué pour une combinaison sur emp. Mon thème est guinguette touche de rockabilly, j'étais partie pour une combinaison blanche pour le matin (accueillir les gens) mais je me suis dit en la voyant que ça m'affinerait, que ça serait moins salissant et que ça serait plus fun. Bien sûr, ce n'est plus une touche mais une couche de rockabilly 😅
J'ai pris aussi un gilet, il me plaît, je me suis dit que ça rendrait bien, peut être....
Je ne sais pas si je mets des compensées type semelle en corde ou des chaussures à talons. Et si je mets un haut ou si je garde ce côté bras nus comme cette sublime mannequin. Moi aussi je suis tatouée mais je n'ai pas la même morpho 😜 Est ce que j'ajoute de la dentelle à la combi ou sur moi ? Quels accessoires ? Je veux quand même que l'on me remarque lol et pas me fondre à ce point dans la "foule" des 30 personnes qui seront là 😂😂😂Je sais que c'est décalé comme tenue mais je la kiffe cette salopette 😉merci par avance pour vos conseils.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
La mariée
60 looks de mariée en combinaison ou pantalon à adopter en...
Oubliez la robe ! En 2026, la tendance est à la combinaison ou au tailleur...
Lieux de réception
8 superbes domaines de mariage à Lyon, parfaits pour...
En quête d'un lieu de réception pour une noce de 100 personnes dans la région...
Les invités du mariage
Tendance 2026 : cet accessoire va transformer votre tenue en...
Vous êtes en quête du détail qui fera toute la différence pour votre tenue...