COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Laëtitia
Mariée Pro Juin 2021 Rhône

Combinaison d'accueil

Laëtitia, le 21 Janvier 2021 à 21:17 Publié dans Mode nuptiale 0 43
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Bonsoir à tout le monde, sachez que je ne veux pas faire genre tout va bien, ni style je ne flippe pas et encore moins que je m'en fiche des futurs mariés en plein doute. Je pense à vous bien forts. De mon côté, j'essaie d'avancer quand même dans les préparatifs. Et ce soir j'ai craqué pour une combinaison sur emp. Mon thème est guinguette touche de rockabilly, j'étais partie pour une combinaison blanche pour le matin (accueillir les gens) mais je me suis dit en la voyant que ça m'affinerait, que ça serait moins salissant et que ça serait plus fun. Bien sûr, ce n'est plus une touche mais une couche de rockabilly 😅

J'ai pris aussi un gilet, il me plaît, je me suis dit que ça rendrait bien, peut être....
Je ne sais pas si je mets des compensées type semelle en corde ou des chaussures à talons. Et si je mets un haut ou si je garde ce côté bras nus comme cette sublime mannequin. Moi aussi je suis tatouée mais je n'ai pas la même morpho 😜 Est ce que j'ajoute de la dentelle à la combi ou sur moi ? Quels accessoires ? Je veux quand même que l'on me remarque lol et pas me fondre à ce point dans la "foule" des 30 personnes qui seront là 😂😂😂Je sais que c'est décalé comme tenue mais je la kiffe cette salopette 😉merci par avance pour vos conseils.

43 Réponses

Activité récente par Joelle, le 27 Janvier 2021 à 09:22
  • Joelle
    Mariée Experte Avril 2021 Bouches-du-Rhône
    Joelle ·
    • Signaler
    Voir message cité

Je ne doute pas que tu vas trouver

Tu vas être au top

• Répondre
  • Laëtitia
    Laëtitia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci !!! Pour ton message, ton compliment et tes conseils. Les vernis ça sera si tout va bien avec la robe du gâteau. Mais dans les tons vert menthe enfin c'est mon délire je ne sais pas si je vais trouver.
    • Répondre
  • Joelle
    Mariée Experte Avril 2021 Bouches-du-Rhône
    Joelle ·
    • Signaler

Salut Laetitia

Ta salopette est très chouette et pour le look rockabilly des salomés rouges vernis et un bandana rouge dans les cheveux mais je pense que plusieurs futures mariées te l'ont déjà dit.

Le gilet j'aime moins, je trouve qu'il fait trop sage

Après je te trouve pleine d'audace et j'aime beaucoup ça

Montre nous tes tenues finales surtout qu'on se régale aussi !

• Répondre
  • Shyness
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    Coucou,
    C'est super original 👍🤗
    • Répondre
  • Jessica
    Super Mariée Avril 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui, oui, je connais EMP. J'essaie de pas aller regarder trop souvent 😂.
    Je me suis effectivement dit que je profiterais de rajouter de nouvelle pièce à ma collection. Problème mes armoires sont pleine et déjà dis du tri 😂
    • Répondre
  • Laëtitia
    Laëtitia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ooooh chouettes !!! Disons que c'est l'occasion de renouveler la garde robe non ? 😜😜😜 En plus ce sont les soldes. Sur le site EMP, si tu connais, tu dois te régaler !?
    J'ai envie de fleurs dans les cheveux aussi, c'est joli !! Merci pour le partage de photos et d'idées !
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Soit dans ma garde robe existente Vintage/Rockabilly.Soit je profite de faire du shopping 😂.

Combinaison d'accueil 1
    Combinaison d'accueil 2
    Combinaison d'accueil 3
    Combinaison d'accueil 4
    Voilà, quelques exemples de mes tenues 😂
    • Répondre
  • Adeline
    Membre d'Honneur Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C'est top ton idée ! Vraiment ! Et vive les romantico- gnangnan - déjantée ! Le terme me parle carrément , je suis un peu comme ça.... 😂
    • Répondre
  • Laëtitia
    Laëtitia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Génial ! Quelle genre ? Une robe comme il y a dans ton profil je pense ? Et puis ? Je fais ma curieuse😁😜
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    Voir message cité
    J'adore ta vision. Moi, j'aurais 3-4 tenues sur l'entier du week-end.
    • Répondre
  • Laëtitia
    Laëtitia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui je n'avais pas envie d'une seule robe, j'ai mal vécu ce truc là pour mon premier mariage, j'ai envie de montrer qui je suis, oui je suis romantico- gnangnan mais je suis aussi la rigolote, et la déjantée. Et de même que mon histoire d'amour avec mon homme m'a fait évoluer, je veux me transformer au cours de la journée. Pour le soir on verra
    • Répondre
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Wahou ! Géniales toutes tes idées ! Oui je valide les chaussures , elles ont " un p'tit je ne sais quoi " de très sympa !!!! Tu vas doc te changer plusieurs fois ? C'est chouette et surprenant 😉 tu as raison de te faire plaisir ! Ton chéri ne va pas être déçu du voyage.... Il voulait un peu de couleur ????? 😂😂😂
    • Répondre
  • Laëtitia
    Laëtitia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    J'ai ces chaussures, je les ai mises une fois l'été dernier, est ce qu'elles iraient ?
    Combinaison d'accueil 5
    Combinaison d'accueil 6
    Combinaison d'accueil 7
    La robe j'ai repéré celle ci
    Combinaison d'accueil 8
    Combinaison d'accueil 9
    Combinaison d'accueil 10
    Et pour le fun, et le gâteau, une robe à plumetis de ce style Combinaison d'accueil 11
    Avec un jupon vert menthe et des chaussures de la même couleur et un bibi. Je veux m'éclater niveau tenues
    • Répondre
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Le gilet est très joli mais je ne trouve pas que ça soit le mieux... Moi j'adore le rouge , tu vas déchirer ! Lol. Pour la petite touche " c'est moi la mariée " pourquoi pas un bracelet en dentelle avec des fleurs ? Ça pourrait être sympa ! Ton chéri va être scotché, je suis sûre qu'il va adoré ! Tu as déjà ta robe pour la cérémonie ?
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je valide complètement tes propositions
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée VIP Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou ! Cette combi est super sympa et je partage complètement les propositions d’Adeline !!! 👍
    • Répondre
  • Laëtitia
    Laëtitia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou Adeline, merci à toi aussi pour ton aide. Alors oui le gilet je suis hésitante, je l'ai pris car c'était le dernier 😅😅😅 la trouille. J'ai préféré le prendre et le renvoyer selon l'effet mais je doute car ça risque en effet de gâcher. Ceci dit il est joli, je trouvais que les boutons nacrés sont sympas et que le côté polka dots rappelait le thème. Mais limite comme tu dis, une petite chemise.... C'est mieux, ça coupera moins. À suivre ! Le rouge cheveux et chaussures oui j'y ai pensé. Ce qui me plairait c'est quand même une touche de quelque chose qui signifie quand même que c'est pas moi l'invitée lol en ajoutant de la dentelle mais où et comment je ne sais pas. Enfin façon de parler, en général on sait qui est la "mariée". Je suis contente d'avoir lâché prise sur la combinaison car blanche, je pense que ça n'aurait pas eu le rendu escompté, et mon homme me glisse parfois qu'il espère que je ferai dans la couleur et non pas dans le traditionnel. Ha bah il va être servi 😅🤣 il ne sait pas du tout quel est mon plan., 😜
    • Répondre
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    J'adore ! Moi je mettrai un bandana rouge et des chaussures compensées rouge ! Et pas de gilet , ça cacherai le côté combi et c'est ça qui est super sympa ! Limite si tu as vraiment besoin de rajouter des manches je re dirais de mettre une chemise vichy où a carreaux nouée sur le devant....
    • Répondre
  • Déborah
    Super Mariée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    Voir message cité

Coucou, elle est super jolie cette robe Smiley love

• Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour l'information. 🤩
    • Répondre
  • Laëtitia
    Laëtitia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Il y a plein de modèles sur aliexpress si tu veux d'autres idées. "wedding dress vintage" dans la barre de recherche, avec de la dentelle, des plumetis, noeud etc

• Répondre
  • Laëtitia
    Laëtitia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je t'en prie ! C'est normal et c'est le but de mariages.net. La combinaison s'appelle Marlene.
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Très bonne idée, le jupon couleur et les chaussures.
    Très chouette robe, je vais la garder pour montrer à ma couturière car tout à fait dans mon idée et style

• Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Anaïs ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Laëtitia
    Laëtitia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Trop belles ces chaussures ! Le noeud sur le côté apporte la touche cérémonie, et le côté jute le côté champêtre. Waouh
    • Répondre
  • Laëtitia
    Laëtitia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Sur EMP, en soldes avec 20% supplémentaires en ce moment, elle m'est revenue à 61€
    • Répondre
  • Laëtitia
    Laëtitia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je pense que je pourrai la remettre facilement, plus qu'une blanche de cérémonie, car ça peut être aussi bien pour une sortie cool que pour une petite soirée.
    Je suis allée sur ton mur et j'ai vu les photos de robe de mariée, j'en ai repéré des comme ça, j'aimerais associer un jupon de couleur ainsi que des chaussures colorées, vert menthe si possible car j'adore. Tu penses que ça peut le faire ?
    J'ai vu celle ci... Elle est splendide. Combinaison d'accueil 12
    J'adore les plumetis, c'est mon critère pour la robe "courte", que je mettrai pour le gâteau jusqu'au soir je pense.
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Anaïs ·
    • Signaler
    J'en avais une comme ça
    C'est une deuxième peau, et franchement elle colle tellement à ton thème
    Pas d'hésitation à avoir 😉Mais dis moi tu l'as trouvé sur quel site car après bébé impossible de rentrer dans la mienne 😅😭😭😭
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    Voir message cité
    J'adore car c'est carrément mon style de presque.tout les jours. J'en ai une du style mais rouge vif avec 2 palmier noir sur les poches à l'avant 🤩
    • Répondre
  • Sandrine
    Membre d'Honneur Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    😍 j adore
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Combinaison d'accueil 13
    Clairement avec le jean y’a tout qui va Smiley smile Ouiii et quand tu tombes sur les fameuses chaussures aussi 😉😉
    • Répondre
  • Laëtitia
    Laëtitia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    D'acc merci encore ! Hâte de la recevoir et de vous montrer !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés