Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laetitia
Mariée VIP Octobre 2023 Rhône

Combinaison d'accueil

Laetitia, le 21 Janvier 2021 à 21:17

Publié dans Mode nuptiale 43

Bonsoir à tout le monde, sachez que je ne veux pas faire genre tout va bien, ni style je ne flippe pas et encore moins que je m'en fiche des futurs mariés en plein doute. Je pense à vous bien forts. De mon côté, j'essaie d'avancer quand même dans les préparatifs. Et ce soir j'ai craqué pour une...
Bonsoir à tout le monde, sachez que je ne veux pas faire genre tout va bien, ni style je ne flippe pas et encore moins que je m'en fiche des futurs mariés en plein doute. Je pense à vous bien forts. De mon côté, j'essaie d'avancer quand même dans les préparatifs. Et ce soir j'ai craqué pour une combinaison sur emp. Mon thème est guinguette touche de rockabilly, j'étais partie pour une combinaison blanche pour le matin (accueillir les gens) mais je me suis dit en la voyant que ça m'affinerait, que ça serait moins salissant et que ça serait plus fun. Bien sûr, ce n'est plus une touche mais une couche de rockabilly 😅

J'ai pris aussi un gilet, il me plaît, je me suis dit que ça rendrait bien, peut être....
Je ne sais pas si je mets des compensées type semelle en corde ou des chaussures à talons. Et si je mets un haut ou si je garde ce côté bras nus comme cette sublime mannequin. Moi aussi je suis tatouée mais je n'ai pas la même morpho 😜 Est ce que j'ajoute de la dentelle à la combi ou sur moi ? Quels accessoires ? Je veux quand même que l'on me remarque lol et pas me fondre à ce point dans la "foule" des 30 personnes qui seront là 😂😂😂Je sais que c'est décalé comme tenue mais je la kiffe cette salopette 😉merci par avance pour vos conseils.

43 Réponses

• Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que tu peux te faire plaisir et prendre celle qui te ressemble le plus. Pas de limite côté couleur sobre ou pas vu que la tenue est unie. Tu as quelques couleurs sur les pois de ton gilet peut être regarder dans ces teintes ? Ou doré si tu aimes ça s’accordera aussi très bien je pense
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis nulle pour associer les accessoires et chaussures, quelle couleur d'après toi les compensées ? Bon semelle corde un truc du genre mais le dessus ? Doré pour le côté évènement ou humble avec du rouge ou autre ? Merci de ton aide
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Essentiel même 🤣🤣
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ! En plus j'arriverai mieux à marcher et ce n'est pas négligeable 😅
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahha super 👍 ça va faire son effet !!! Et pour pousser dans le thème j’opterais pour des compensés avec cette combi 😉
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense donc accueillir les gens comme ça, apero et je me changerai pour la cérémonie laïque, une robe asymétrique dentelle fleurie champagne. Bien contrastant lol
    • Répondre
  • Lucille
    Super Mariée Mai 2022 Landes
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien avec plaisir 😊
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Lucille ! Bonne idée la ceinture 😁
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’aime la tenue parfait pour ton thème ! Du coup ça serait le matin uniquement ?
    • Répondre
  • Lucille
    Super Mariée Mai 2022 Landes
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très jolie effectivement c'est décalé mais c'est juste ça qui est top 😆😆 moi je rajouterais peut être de la dentelle sur la ceinture en couleur style rose fushia ou rouge qui est assez fun, après je laisserai comme ça au niveau des bretelles surtout si tu A ton gilet 🥰
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Combinaison d'accueil 1

Combinaison d'accueil 2

Combinaison d'accueil 3

Combinaison d'accueil 4

Combinaison d'accueil 5

Combinaison d'accueil 6