Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Flore
Mariée Addicte Mai 2017 Vaucluse

Combiné new york - bahamas

Flore, le 17 Décembre 2016 à 20:52 Publié dans Lune de miel 0 41
Sauvegardé
Répondre

Bonjour tout le monde,

C'est décidé ça sera un combiné New York - Bahamas pour nous :

5/6 jours sur New York pour le côté découverte et aventure, 4 jours aux Bahamas pour le côté détente en amoureux.

On va partir dans la foulée du mariage pour rester dans la même dynamique donc ça sera pour juin de l'année prochaine. Trop hâte !!

On a déjà trouvé le logement aux Bahamas, une petite maison de rêve à la twilight (celle pendant leur voyage de noces).

Prochaine étape : le logement à NY...

Je suis sûre que vous connaissez de bons plans pour le logement, pour les visites et sorties dans ces deux magnifiques lieux.

Lâchez-vous je suis preneuse de tout !!!!!!!!

Bisous à toutes

41 Réponses

Activité récente par Voyance, le 7 Mai 2022 à 15:02
  • M
    Nouvelle Mariée août 2020 Hérault
    monia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjours flore tout d abord félicitations jai vue que tu es parti a new york et Bahamas combiné peux tu me dire sur quelles site ta réserver ? Je ne my connais pas alor la maison façon twilight just extras ta trouver. Sa comment ? Et votre voyage de noce c est bien. Passer ?
    • Répondre
  • PopoTof
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Gard
    PopoTof ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, alors votre VDN c'est bien passé ? vous vous êtes régalés ? Ns ca sera pr printemps 2019 le mm programme. Quel était le nom de votre air bnb au Bahamas svp ?

Bonne journée

• Répondre
  • Flore
    Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Malheureusement on n'a pas les moyens de voyager donc pour notre VDN on veut en profiter. Avec grand plaisir pour les idées 😉.
    • Répondre
  • Sèv ❤️
    Super Mariée Juillet 2017 Gard
    Sèv ❤️ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui c'est vraiment ce que l'on appelle "voyager" pour le coup Smiley sexy . Les tarifs sont super intéressants merci pour l'idée Smiley smile
    • Répondre
  • Flore
    Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour l’instant, on a chiffré seulement le transport et les logements : on est à 2000 € en billets d’avion pour Marseille-NYC, NYC-Bahamas, Bahamas-Montréal et Montréal-Marseille (ps : on fait un crochet à Montréal au Canada chez un ami). Pour les logements, on est à 765 € les 4 nuits aux Bahamas et pour NYC on devrait être à moins de 1000 € les 7 nuits.

• Répondre
  • Sèv ❤️
    Super Mariée Juillet 2017 Gard
    Sèv ❤️ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah j'adore l'idée ! Niveau budget ca vous revient à combien si c'est pas trop indiscret ?
    • Répondre
  • Flore
    Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup Pauline de nous faire partager ton expérience. On n'ose pas franchir le pas d'un Airbnb pour NYC. Je te comprends que tu sois tombée amoureuse de la ville, ça a l'air tellement grandiose !!

On regarde de temps en temps booking.com et d'autres mais c'est vite cher.

• Répondre
  • P
    Mariée Addicte Mai 2018 Tarn
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Jai passe une semaine a New York il y a un mois, nous avions un Airbnb sur la 46 eme avenue, trop trop bien situe. Perso je suis tombee amoureuse de New York et je sais que jy retournerai! Mais pour les controles cest pas la premiere fois que jentends ca? Sinon regardez avec booking.com les offres d hotel!

Amusez vous bien!!

• Répondre
  • Flore
    Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci !! On ne va pas passer par agence de voyage car on a trouvé une ravissante maison aux Bahamas par Airbnb donc on va réserver notre voyage étape par étape. Là on est en train de regarder les vols et le logement sur NYC.
    On veut absolument partir dans la foulée de notre mariage donc impossible d’attendre le montant que l’on aura eu donc on fait du mieux que l’on peut pour réserver aux meilleurs prix (les vols et les logements) et après notre urne payera les activités et dans le meilleur des cas on se remboursera un peu la somme que l’on aura avancé.

• Répondre
  • Z
    Mariée Experte Juin 2017 Savoie
    Zaulie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'adore l'idée du combiné! Vous avez reservé par quel biais? Combien avez vous prévu pour le voyage de noce? Je ne veux rien réserver car je ne sais pas combien on pourra avoir

• Répondre
  • Flore
    Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coooool, c'est bien de rester dans la même dynamique du mariage !!

• Répondre
  • Flore
    Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut,

Cool votre VDN, merci de nous le faire partager.

On nous conseille beaucoup 6 jours à NYC donc on pense partir sur ça. Airbnb, on nous le conseille comme on nous le déconseille donc on ne sait pas. On ne veut pas forcément loger à Manhattan mais dans un quartier dynamique et proche de tout.

En effet, ouf pour les Bahamas. Vous êtiez parti en VDN sans réserver ? Je ne sais pas si j'oserai le faire.
    Bien sûr, que je vous racconterai tout ça !!

Tu me conseilles quoi comme visites à NYC ?

• Répondre
  • Stephanie
    Super Mariée août 2017 Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Plutôt fin 2017, octobre ou novembre, pas trop loin du mariage quand même

• Répondre
  • Flore
    Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Cool les Maldives, vous allez vous régaler. Vous partirez fin 2017 ou début 2018 ?

• Répondre
  • Elisa
    Mariée VIP août 2016 Meurthe-et-Moselle
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Nous avons fait notre VDN sur la côte Est des USA, on a beaucoup aimé !

6 jours à NYC c'est bien, il y a plein de choses à voir. On y a passé 5 jours et un de plus aurait été parfait.

On n'a pas pu se rendre aux Bahamas à cause de l'ouragan (l'avantage d'organiser soi-même son voyage sans réserver à l'avance c'est qu'on peut changer nos plans 5 jours avant), du coup tu seras obligée de me raconter ! Smiley winking

Les hôtels sont horriblement chers à NYC. Si tu souhaites loger à Manhattan (ce que je te conseille fortement), prenez plutôt un Air BNB, et gardez la sensation hotêl de luxe pour les Bahamas. Smiley winking

Nous étions chez un ami dans l'Upper East Side, c'était parfait avec les lignes de métro qui vont directement au Brooklyn Brigde (la 4 si je ne me trompe pas), des Air BNB il y en a plein par là ! Smiley smile

Enjoy ^^

• Répondre
  • Stephanie
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non je n'y suis jamais allé... peut-être un jour! Nous on pense aller aux Maldives. On est fan de plongé et on veut faire vraiment un voyage de noces qui change de nos voyages habituels où on bouge beaucoup et on fait plus de la découverte que du farniente. Donc là on veut au moins 10jours tranquilles en amoureux!

• Répondre
  • Flore
    Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup !!

Tu connais NY ou les Bahamas ?

Ton voyage de noces se fera où ?

• Répondre
  • Stephanie
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Cool, ça va être super alors! Profitez-en bien!

• Répondre
  • Flore
    Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui premier gros voyage à deux (même si cela fait 12 ans que l'on est ensemble). Mais à part l'Angleterre, l'Espagne et l'Italie, on n'a rien fait d'exceptionnel.

• Répondre
  • Flore
    Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh c'est cool ça, faire un anniversaire dans un endroit si magique !!

• Répondre
  • Stephanie
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super! ca a l'air d'etre un sacre voyage!!

• Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La chance!J'ai fêté mes 23 ans à New York et j'ai adoré!!!
    Profitez bien!
    • Répondre
  • Flore
    Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour ces infos, c'est cool de s'entraider

• Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'espère ne pas me tromper! Ahah

Oui les deux ont du pour et du contre c'est claire! Si jamais carnival est une bonne compagnie et Disney Cruise Line aussi! D'ailleurs disney a une île privée et une croisière depuis New York vers les Bahamas ^^
    • Répondre
  • Flore
    Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour le tuyau de l'assurance. On regardera ça en détail.

Une croisière peut être aussi sympa. Je sais qu'en croisière, les escales sont rapides donc on a peur de ne pas assez profiter mais l'avantage c'est que tu vois plus de choses qu'en restant sur place.

• Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de soucis! Smiley smile
    Je crois que c'est un truc d'assurance je ne sais plus exactement! On s'était dit qu'on pourrai y passer quelques jours à l'occasion lors d'un de nos prochains voyages en Floride puis finalement on s'est dit que les croisières c'était mieux alors je ne sais plus mdr
    • Répondre
  • Flore
    Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui, j'ai bien vu le Royalton, merci.

Mon homme ne trouve pas de réglementations aux Bahamas.

• Répondre
  • Flore
    Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je garde ça secret, tant qu'on n'a pas réservé !!

• Répondre
  • Flore
    Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Programme toute seule, là on est au stade de définir combien de jours on reste à chaque endroit en choissant nos logements. Pour l'instant, on n'a pas défini de budget... on fait de notre mieux dans chaque pôle.

• Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens d'aller voir, c'est sur évasion secrète c'est le Royalton Smiley smile
    Pas de soucis! Je sais qu'il y a des réglementations aussi aux Bahamas aussi mais je ne me souviens pas trop donc je ne veux pas dire de bêtises lol
    • Répondre
  • Flore
    Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En fouillant sur airbnb !!

• Répondre
  • Flore
    Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En effet, mon chéri regarde souvent les ventes privées. Tu as le nom de l'hôtel de 5 étoiles pour 660 € pour les 3 nuits ?

Merci pour ton conseil pour airbnb...On ne pensait pas qu'il y avait autant de contrôles.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration