Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Flore
Mariée Addicte Mai 2017 Vaucluse

Combiné new york - bahamas

Flore, le 17 Décembre 2016 à 20:52

Publié dans Lune de miel 41

Bonjour tout le monde, C'est décidé ça sera un combiné New York - Bahamas pour nous : 5/6 jours sur New York pour le côté découverte et aventure, 4 jours aux Bahamas pour le côté détente en amoureux. On va partir dans la foulée du mariage pour rester dans la même dynamique donc ça sera pour juin de...

Bonjour tout le monde,

C'est décidé ça sera un combiné New York - Bahamas pour nous :

5/6 jours sur New York pour le côté découverte et aventure, 4 jours aux Bahamas pour le côté détente en amoureux.

On va partir dans la foulée du mariage pour rester dans la même dynamique donc ça sera pour juin de l'année prochaine. Trop hâte !!

On a déjà trouvé le logement aux Bahamas, une petite maison de rêve à la twilight (celle pendant leur voyage de noces).

Prochaine étape : le logement à NY...

Je suis sûre que vous connaissez de bons plans pour le logement, pour les visites et sorties dans ces deux magnifiques lieux.

Lâchez-vous je suis preneuse de tout !!!!!!!!

Bisous à toutes

41 Réponses

• Valérie
    Mariée Confirmée Avril 2017 Seine-et-Marne
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Presque pareil.. On aimerait faire conbiné Canada et ensuite Bahamas
    Ou allez vous dormir au Bahamas ? Je rêve de la petite maison twilight ^^
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Experte Juin 2017 Seine-Maritime
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sympa comme programme !! Tu as fait ton programme toute seule ou cest une formule via une agence ? On aimerait partir aux Bahamas mais j'avoue que le combiné peut être cool ! Et pour un budget de ? (Si cest pas indiscret bien sûr )
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte Juillet 2017 Ain
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Olala ça me tenterait un voyage pareil..et surtout la maison au Bahamas..tu la trouve comment??
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah super!! Très bon programme :p
    Pour New York surveille les ventes privées un peu partout! Il y en a une intéressante que évasion secrète je crois d'ailleurs.. j'étais deg cetait jusqu'au 5 septembre et on part Le 6 xD
    Un très bon Hôtel 5etoiles tout pres de time square pour 660€ les trois nuits à deux, Le rêve!
    Surtout ne prend pas d'airbnb, cest interdit depuis plusieurs années et ils ont durci les contrôles :/
    Seules les locations de plus d'un mois sont autorisees sinon l'hôte risque une amende plus que salée et toi tu risques surtout de ne plus avoir d'appart! Pas top!
    • Répondre
  • Flore
    Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte août 2017 Nord
    Lougir ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Choix difficile mais beau choix en effet. S'il n'y avait que ce genre de choix dans la vie tout serait plus cool ^^
    • Répondre
  • Flore
    Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh oui difficile de choisir !! Courage mais quel bonheur de choisir entre les deux.

• Répondre
  • Morgui
    Mariée Experte Juillet 2016 Var
    Morgui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hihi on a fait exactement le même voyage de noces ! C'était top !
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte août 2017 Nord
    Lougir ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super idée ! Nous on hésite entre la côte est et la côte ouest des États-Unis... on a déjà fait Chicago et on avait adoré. Difficile de choisir
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration