Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Addicte Mai 2021 Charente

Commande Alliance

Sarah, le 27 Mars 2020 à 12:18 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre

Coucou les FM !

Je profite de ce confinement pour avancer sur ce qui est possible pour le mariage qui est normalement dans 2 mois et demi !!

Petit hic, nous devions voir sur conseil d'une bijouterie nos alliances en Mars . Sauf que... avec le confinement, nous ne pouvons plus les prendre en boutique. Ma question est :

- Combien de temps avait vous mis pour avoir vos alliances après la commande ?

- Je vous voulais l'acheter en boutique mais je commence à songer à internet au vu de la situation, certaines l'ont elles fait ? sont-elles contentes ?

Merci par avance de votre retour et bonne journée.

12 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 30 Mars 2020 à 16:25
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Sarah !
    Attention en les commandant en ligne pour la taille ! Sinon il faut attendre entre 3 à 6 semaines en tant normal et dans une boutique physique.

J’en profite pour t'inviter à jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour:

Les points positifs du confinement 😊

Que graveras-tu sur tes alliances ? 💍

• Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mai 2021 Charente
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à tous pour vos réponses. On va au moin faire le repérage sur les sites internet des boutiques et voir comment se passe la suite car certains sont arret aussi sur les commandes en ligne.

• Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, en général il faut compter entre 3 et 6 semaines. Je croise les doigts pour toi !
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous chez Zeina alliance c'était la période de noel donc il ne travaillait pas deux semaines mais dans l'ensemble c'est 6 semaines de délais.

• Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Septembre 2021 Seine-et-Marne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    La mienne de chez Guerin était en stock en boutique donc je suis répartie avec directement. Pour monsieur, 3 semaines de délai pour l'avoir à taille
    • Répondre
  • JESS'
    Mariée Experte Mai 2027 Vienne
    JESS' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Nous avons commandé nos alliances sur Internet " Glamira ". Nous les avons reçu une semaine, une semaine et demie plus tard.

• Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous devions attendre trois semaines environ...
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour ma part j'ai trouvé mes alliances au salon de l'alliance en novembre 2019 & je suis allée les chercher début mars (2 semaines avant le confinement). Tu peux déjà regarder sur internet les alliances que vous souhaitez 💍💍
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Je n'ai pas fait mes alliances en FR, donc je ne sais pas si ce sera "valable"... On les a commande chez un joaillier, il a dit que le délai de fabrication c'est 6 semaines, et c’était respecte.

• Répondre
  • Emeline
    Mariée Experte août 2020 Ardennes
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous nous avions acheté nos alliances au salon du mariage près de chez nous en novembre, elle devait arrivé mi mars, à ce jour pas d alliance à la maison encore... Les commandes sur internet sont traités à moins que le site soit fermé mais ils l annoncent généralement.
    • Répondre
  • Alisson
    Mariée Confirmée Juin 2020 Côte d'Or
    Alisson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! Je me marie également le 6 juin Smiley smile
    J’ai commandé mes alliances le 5/02 et je devais les recevoir entre le 3 et 10 /04 .. j’espère que j’aurais le temps de les avoir .. ( je stress énormément)
    Après tout dépend des stocks et de la bijouterie. Par exemple celle de mon futur mari on l’a eu de suite ( taille et modèle disponible en magasin) Mais internet ça peut être bien ( assure toi juste des délais de livraisons et conditions.. ) 🤗
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous on va les commander sur le site Edenly, j’ai déjà vu (& j’ai) des bijoux de chez eux, j’en suis très contente 😉
    En terme de délai souvent il faut compter un mois, nous on les a pas encore commandées car on se marie en décembre !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration