Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Confirmée Juin 2015 Seine-et-Marne

Commande chaussure aliexpress

Sevrine, le 18 Mars 2015 à 09:02 Publié dans Mode nuptiale 0 24
Sauvegardé
Répondre
J ai vu une paire de chaussure sur Aliexpress, provenance Chine et livraison avec Dhl gratuite. Pour celle qui ont déjà commander est ce que je ne vais pas avoir de supplément avec les frais de douane?

Commande chaussure aliexpress - 1

24 Réponses

Activité récente par Sevrine, le 7 Avril 2015 à 22:46
  • S
    Mariée Confirmée Juin 2015 Seine-et-Marne
    Sevrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voici en plus près

    Commande chaussure aliexpress - 1
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juin 2015 Seine-et-Marne
    Sevrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chaussure recu ét pas de frais de douane

    Commande chaussure aliexpress - 1
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juin 2015 Seine-et-Marne
    Sevrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour répondre DHL sont super rapide mes chaussures sont parti de Chine jeudi 2/04 et DHL les a livrés aujourd'hui. Malheureusement j étais au travaille. Mais trés rapide niveau livraison
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juin 2015 Seine-et-Marne
    Sevrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais la je n avais pas le choix il y avais que DHL ou tnt c est tous.
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Addicte Juin 2015 Pas-de-Calais
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai reçues chaussures j'ai aussi commande sur aliexpress. Mais je ne prend jamais la livraison par dhl car il y a plus de risques d'avoir des frais de douane donc je prend envoie économique par la poste chinoise
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Experte Août 2015 Haute-Savoie
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n est pas recu le colis encore mais ce n est pas par dhl c est par la poste chinoise ¨!!

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juin 2015 Seine-et-Marne
    Sevrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    As tu reçu t es chaussure que tu as commander sur aliexpress? Si oui la livraison était elle par DHL et si oui a tu ei des frais de douane a la à leur payer?
    Merci d avance
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Experte Août 2015 Haute-Savoie
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En général cela met 10 à 15 jours avec dhl

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juin 2015 Seine-et-Marne
    Sevrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas du tous c est ma 1ère commande je vous dis sa des que je les reçois
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Rhône
    Aurel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    As tu une idee des delai de livraison avec DHL ? je pense ne pas etre la seule a avoir la peur des delais

    merci a toi pour nousfaire partager ton experience

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juin 2015 Seine-et-Marne
    Sevrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je lui ai demander l annulation de la commande elle m as supplier de ne pas l annuler qu elle trouverai une solution. Je lui ai dis d accord mais que si sa ne correspondai pas a ma demande j exige un remboursement. Maintenant plus qu a attendre on verra bien
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Avril 2015 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Envoi lui un autre message. Tu lui dis qu elle s etait engagée sur la couleur, et que si elle te rembourse pas tu lui met une evaluation negative. Ils n aiment pas vraiment ca.. ca devrait fonctionner. Soit elle te rembourse soit si elle reçoit la couleur que tu veux elle te les renvoi gratos car elle t avais bien dit qu'elle avait cette couleur. Courage et bonne soirée.
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juin 2015 Seine-et-Marne
    Sevrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai commander mes chaussure je dis à la vendeuse que je veut la couleur de la photo elle me dis ok je procède au paiement et valide la commande et maintenant elle me dis qu elle n as pas cette couleur que c est du rise clair qu elle a. Comment je peut faire?
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2016 Yvelines
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi g commander ma paire sur aliexpress pas de frais de douanes par contre sa ne taille pas comme ns moi g du les recontacter pr qu'il me mette un. 36 taille française car il donne taille us par ex moi en taille us en France je prend 4,5 se qui vau un 36 ms chez eux. 4,5 vaut un 35 dc bien faire attention a la taille ils m'ont envoyer un mail lundi pr me dire que ma paire avait été expédiée j'attends avec impatience
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Experte Août 2015 Haute-Savoie
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est normal d'etre ceptique au départ , moi j'ai eu un doute avant de commander la première fois mais maintenant dès que cherche quelque chose je vais direct sur aliexpress !

    • Répondre
  • Lily
    Mariée Confirmée Mai 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je n'ai pas eu de frais de douane pour les chaussures par contre la taille ne correspond pas à la taille annoncée. Je me retrouve avec une paire de chaussures t40 au lieu de 42.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Avril 2015 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut, nous aussi on a bcp acheté sur ce site pour le mariage, et pour nous perso, on en est très contents et on a pas eu de frais de ports Smiley smile

    après j'ai acheté mes chaussures aussi sur ce site et elles sont arrivées très vite et nikel, conformes à la description et très confortables malgré les 8 cm de hauteur de talons Smiley smile

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juin 2015 Seine-et-Marne
    Sevrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ok merci je vais voir pour les commandé parce que entre ce site et un site français il y a quand même 100€ de différence! C est pas négligeable. Et aucune de vous n as eu de frais à la livraison par le transporteur DHL?

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Experte Août 2015 Haute-Savoie
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors je suis une adepte de aliexpress je crois que je suis a ma 8 eme commande chez eux et pour l'instant je n'est pas eu de frais de douane ! il y avait une discution sur le forum qui parlait des frais de douane il n'y a pas longtemps et j crois que en dessous de 150 euros de valeur tu ne risque pas grand chose, après c'est aléatoire je pense.

    Moi aussi j'ai commandé mes chaussures sur aliexpress j'attend le colis ! Smiley winking

    • Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Experte Mars 2015 Gard
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Alors déjà je pense qu'il faut que tu selectionnes ton pays (en haut à droite normalement... va dans mes photos je crois que j'ai déjà expliqué ce genre de manip à une autre bride du site...)

    ensuite, pour la couleur, lorsque tu es sur la page de la commande, tu peux "discuter" en anglais (voir traduction google pour faire plus simple.... ça m'a beaucoup aidé lol...) avec le vendeur... tu vois pour la couleur ou autre... ils sont très commerciaux (en tout cas tous les vendeurs à qui j'ai eu à faire...)

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juin 2015 Seine-et-Marne
    Sevrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et comment je fais il me demande mon adresse et enfaite quand je la rentre il me demande en l adresse mais en anglais? Et il y a un produit qui m intéresse existe en plusieurs couleurs mais pas possible de sélectionne la couleur. Je me permet de te demander puisque tu a l air de bien connaître ce site.
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Experte Mars 2015 Gard
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Depuis le temps que je commande sur Ali, en prenant la livraison gratuite, je n'ai jamais eu de frais de douane ni autre à payer... même ma robe de mariée vient de chez eux (c'est pour te dire la confiance que j'ai eu Smiley winking )... faut juste faire attention aux délais (et espérer qu'il n'y ai pas de "gros temps" sur l'eau, parce qu'à deux reprise, je n'ai pas reçu les colis, mais impec pour le remboursement... vraiment un site que je conseille, car pour beaucoup de chose (qu'on ne ré-utilise pas comme certaines déco...) autant ne pas se ruiner non ?

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juin 2015 Seine-et-Marne
    Sevrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle sont a 88€, merci pour les infos
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Val-de-Marne
    Melinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tout dépends de ton prix, de si ton colis est vérifié ou pas.

    Voici les explications de M&m's qui est dounaiere :

    https://communaute.mariages.net/forum/explication-frais-de-douane--t84479

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration