Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Curieuse Juin 2022 Savoie

Commande des faire-part... Cotton Bird à éviter ?

Elodie, le 29 Décembre 2021 à 21:45 Publié dans Organisation du mariage 0 36
Sauvegardé
Répondre

Hello !

Nous avons regardé pas mal de sites pour nos faire-part. Nous sommes tombés sous le charme de plusieurs modèles sur le site Cotton Bird : Commande des faire-part... Cotton Bird à éviter ? 1

Malheureusement, et après avoir parcouru le forum (merci d'exister belle communauté !), pas mal de futurs mariés ont été très déçus par ce site (défauts de fabrication, service client difficilement joignable etc.).


Avez-vous des avis dessus ? D'autres sites où je pourrai trouver quelque chose de similaire dans le thème ?


Merci à vouuuuus Smiley heart

Elodie

36 Réponses

Activité récente par Dongeon, le 1 Janvier 2022 à 20:46
  • D
    Marié Débutant Juin 2023 Bouches-du-Rhône
    Dongeon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, moi j’ai commander pour mon faire part et celui de la naissance de ma fille et top franchement très beau rendu ! Je recommande !
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Curieuse Juin 2022 Savoie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super merci beaucoup ! Pas bête du tout le fair de faire soi même cette partie là, j'avoue que je ne suis pas contre quelques économies 😂
    Merci pour vos retours vous êtes toutes extra Smiley heart
    • Répondre
  • Jerevaness
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Hainaut
    Jerevaness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, sur faire papeterie elles sont vraiment belles.... j'ai fait les nôtres la et je ne suis pas déçue ☺
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Débutante Juin 2022 Hauts-de-Seine
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous avons commandé quasiment le même faire-part et on a adoré le résultat ! C'était exactement comme le visuel. Nous n'avons pas pris le rafia, nous l'avons fait nous-même pour faire des économies 😄
    Nous n'avons eu aucun problème, nous n'avons donc pas été en contact avec le service client, je n'ai donc pas de retour là-dessus !
    • Répondre
  • Héloïse
    Marié Confirmé Juin 2022 Morbihan
    Héloïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! Nous avons pris nos faire-parts sur ce site et nous sommes ravis !
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Juillet 2022 Ain
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous avons commandé les nôtres sur taddaz (prestataire connu sur mariage. Net) et nous sommes ravis.
    Ils ont un très grand choix et avec mariage. Net on bénéficie de 5%.
    La qualité est top, et ils répondent très vite si on a besoin.
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Août 2021 Ille et Vilaine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, j’ai commandé l’ensemble de ma papeterie mariage sur Cotton Bird et j’ai été ravie. Tant du rendu que du service client car j’ai rencontré des difficultés dans la conception de mes numéros de tables qui ont été prises en charge par le service client.


    A savoir : il faut commander pile ce dont tu as besoin (voire un peu moins) car il y a toujours des exemplaires supplémentaires. Par exemple : pour nos cartes d’invitation à la mairie, on a reçu le double de ce qu’on a commandé. Pour nos cartes de remerciements, seulement 7/10 cartes supplémentaires.
    J’espère que mon retour t’aidera. Bons préparatifs ☺️
    • Répondre
  • Mathilde
    Nouvelle Mariée Avril 2022 Somme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas déçu de Cotton bird bien au contraire la qualité et top et pour chaque commande j'ai toujours eu en plus.
    • Répondre
  • Charlène
    Mariée Confirmée Août 2022 Ille et Vilaine
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Pour ma part je suis totalement satisfaite, nous avons commandé les Faire-part de Baptême pour notre fille, nos save the date et nos Faire-part de Mariage 👍 toujours ravie du résultat !
    Le délai est raisonnable, toujours du supplément dans les paquets, service client très réactif. Nous avions fait une erreur sur une invitation et nous avons reçu une réponse en quelques heures 😉
    • Répondre
  • Poussinou
    Mariée Curieuse Mai 2022 Ain
    Poussinou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Nous avons pris nos save the date l'an dernier et tout a été super! Et nous sommes en train de commander nos faire-part, j'ai eu le service clients 2 fois (mail et téléphone) pour le moment aucun problème. Alors je recommande. Je crois que tu peux commander un échantillon pour te rendre compte. Peut-être que ça peut aider? Je te souhaite de très chouette préparatifs.
    • Répondre
  • Jasmine
    Super Mariée Août 2023 Lozère
    Jasmine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super merci😉
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Août 2022 Orne
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour, j'ai commandé ce type de faire part aussi directement sur instagram " monfairepartmariage" je te recommande - qualité/prix au top. 100 faire parts ( livraison + enveloppe) 180€.

    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Août 2022 Orne
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    J'ai commandé mes SAVE THE DATE sur le site. Aucun problème - qualité parfaite ( c'était des magnets pour le frigo) - j'ai fais un mail au service client retour dans les 48h. honnêtement j'ai eu aucun soucis. Je te recommande le site !

    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Addicte Août 2022 Haute-Saône
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, perso nous sommes ravis de la qualité. Le service client est très facilement joignable, perso j ai eu contact par mail. Ils m ont également téléphoné. Ils sont très aimables et à l écoute. Je recommande
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai commandé toute ma papeterie sur Cotton Bird et je recommande à 300% ! Tout était parfait nous avons prit le faire part de notre mariage civil, faire part gros mariage, carte de remerciements et étiquettes pour les cadeaux invités. Tout a été livré en quantité supérieur en plus vraiment nous avons eu que des compliments sur cette papeterie
    • Répondre
  • Maureen
    Mariée Confirmée Juin 2022 Nord
    Maureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous avons également commandé nos faire parts sur ce côté et nous n'avons pas été déçu. Reçu rapidement, emballés soigneusement. Je pense également que cela dépend aussi du modèle choisi 🙂
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Experte Octobre 2021 Nord
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis mariée en octobre et on est passé par Cotton bird pour les save the date, faire part, papèterie du jour J et remerciements.
    On a jamais eu aucun souci j’ai même eu le service client au téléphone et ils ont été hyper réactifs.
    On a toujours eu plus de cartes que le n’ombres commandes et même chose pour les magnets pour les remerciements ! Forcément la qualité de la photo est un peu dégradée sur un support aimanté mais rien de méchant et le rendu est super quand meme ! On a eu que des compliments sur la qualité du papier, du rendu etc … moi je recommande !
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Nord
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Moi j'ai commandé sur ce site et tout va bien. Pour nous les couleurs sont effectivement claires mais j'aime bien.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Curieuse Juin 2022 Savoie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Génial merci énormément pour vos nombreux retours ! Nos faire part étant plutôt simples, sans couleurs particulières ou reliefs, ln va tenter le coup ! Merci beaucoup voud êtes toutes (et tous of course Smiley laugh) au top !
    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP Août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso nous sommes ravis de la qualité. Nous avons acheté nos save the date et notre gamme complète de faire-parts chez eux, ainsi que nos cartes de vœux de Noël et la papeterie pour l'anniversaire de notre fille en septembre dernier et on a eu que des compliments. Les photos ressortent bien pour peu que la qualité de base soit bonne. J'ai eu affaire au service client 2 fois et aucun souci pour les joindre, ils ont été très rapides. Ils mettent systématiquement plus de cartes et d'enveloppe dans les lots, précisément pour palier les dégradations accidentelles. Moi je te dirais de foncer si vous avez eu un coup de cœur !
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai pris les miens sur la "faireparterie" et franchement super site, SAV génial, ils m'ont fait un rabais sue le total, commande rapide et soignée, emballé dans du papier de soie etc....

    • Répondre
  • Jasmine
    Super Mariée Août 2023 Lozère
    Jasmine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça a l’air vraiment top 🥰
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Hérault
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    De mon côté, j'ai commandé chez Optimalprint, j'ai été enchantée ravie. Rapport qualité prix au top

    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Octobre 2022 Seine-Maritime
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’y ai commandé mes save the date récemment. La qualité est parfaite, je n’ai de mon côté contacté qu’une fois le service client par mail et le retour a été rapide. J’ai juste été ultra surprise par les surcoûts qui ne sont présentés que lors du passage au paiement …
    • Répondre
  • Bleu
    Marié Curieux Juin 2022 Rhône
    Bleu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Commande des faire-part... Cotton Bird à éviter ? 2
    Voilà ❤️ le faire part
    • Répondre
  • Jasmine
    Super Mariée Août 2023 Lozère
    Jasmine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super merci
    Oui puis je trouve ça super classe🤩
    • Répondre
  • Bleu
    Marié Curieux Juin 2022 Rhône
    Bleu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour oui pas de soucis je vous met une photo des que possible mais le rendu est génial je recommande tous mes invités ont étais très surpris du faire part 😉 ils n'avait jamais vu 😊 c'est très bien pour se démarquer 👍.
    • Répondre
  • Jasmine
    Super Mariée Août 2023 Lozère
    Jasmine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, c’est possible de nous joindre une photo?☺️ J’en voudrait en plexy et j’en ai vu sur AliExpress mais j’hésite de peur que la qualité ne soit pas eu rendez vous
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2021 Haute-Garonne
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avions pris les nôtre chez eux et, nous étions ravis. Tout était parfait
    • Répondre
  • Bleu
    Marié Curieux Juin 2022 Rhône
    Bleu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle sont en plexiglas
    • Répondre
  • Bleu
    Marié Curieux Juin 2022 Rhône
    Bleu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour moi j'ai pris mes invitations sur Ali express est vraiment pas déçu
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juin 2022 Alpes-Maritimes
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en suis ravie et mes invités aussi. J'ai du en recommander (plus d'invités que prévue lol) et très réactif Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration