Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Curieuse Juin 2022 Savoie

Commande des faire-part... Cotton Bird à éviter ?

Elodie, le 29 Décembre 2021 à 21:45

Publié dans Organisation du mariage 36

Hello ! Nous avons regardé pas mal de sites pour nos faire-part. Nous sommes tombés sous le charme de plusieurs modèles sur le site Cotton Bird : Malheureusement, et après avoir parcouru le forum (merci d'exister belle communauté !), pas mal de futurs mariés ont été très déçus par ce site (défauts...

Hello !

Nous avons regardé pas mal de sites pour nos faire-part. Nous sommes tombés sous le charme de plusieurs modèles sur le site Cotton Bird :

Malheureusement, et après avoir parcouru le forum (merci d'exister belle communauté !), pas mal de futurs mariés ont été très déçus par ce site (défauts de fabrication, service client difficilement joignable etc.).

Avez-vous des avis dessus ? D'autres sites où je pourrai trouver quelque chose de similaire dans le thème ?

Merci à vouuuuus Smiley heart

Elodie

36 Réponses

• Laura
    Mariée Pro Juillet 2022 Bouches-du-Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut nous avons été ravis !
    C etait conforme a l attendu, qualité des faire parts au top. On a eu que des compliments.

On a choisi un modèle avec des finitions dorées pendant le transport certaines ont frottés l une contre l autre il y a eu quelques faire parts du coup avec du doré... et quelques défauts qui se comptent sur les doigts d une main.Or ils avaient envoyés 5 faire parts de plus que ce qu on avait commandé.Ce n etait quand meme pas suffisant. J ai eu le SAV par mail tres rapidement. En 10 jours on avait reçu les faire parts manquants et ils avaient encore rajouté quelques faire parts supplémentaires.
    Donc malgré tout nous sommes contents. Ces petits soucis peuvent arriver à n importe quelle entreprise, mais en tout cas bon SAV, bonne expérience.Nous allons commander des étiquettes et plus tard les remerciements apres le mariage
    • Répondre
  • Charlyne
    Mariée Curieuse Juin 2022 Yonne
    Charlyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai commander pour la deuxième fois sur sur site et ps déçu du tout du rendu ! Ils sont très jolies.

Perso je recommande ce site ☺️
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je n'ai commandé que des accessoires (fleurs, ficelle ....), mais j'en ai été ravie c'était très bien emballé envoi et réception rapide. Après j'ai cru comprendre que c'était sur certains type de modèle, non ?
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

A EVITER les couleurs pour les nôtres étaient très pales et pas jolies j'ai été très déçue !! du coup j'ai redemandé un tirage mais c'etait pas mieux et j'ai payé ça cher !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration