Bonjour,
Nous souhaitions commander des échantillons de faire-part mais nous avons noté un problème : sur ordinateur et tablette, la touche "Personnaliser" n'est pas présente et le bouton "Commander" ne répond pas, ce qui empêche totalement la commande de produits. Sur l'application mobile, l'option "Personnaliser" est bien présente mais lors de la personnalisation, le clavier de téléphone n'apparaît pas du tout, ce qui empêche toute modification ? Auriez-vous des solutions ? J'espère que ces bugs seront corrigés rapidement car plusieurs mmodèles m'intéresse....
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés

Les invitations de mariage
Faire-part minimalistes : au défi de faire plus simple !
Soigner l’esthétique de son faire-part de mariage ne passe pas forcément par un...

Les invitations de mariage
Faire-part de mariage gay ou lesbien : 16 modèles à votre...
Cette journée mémorable où vous direz "oui" à l'élu(e) de votre cœur approche ?...

Les invitations de mariage
Les 10 plus beaux modèles de faire-part de mariage colorés
En quête d’un faire-part de mariage original mais les idées vous manquent ? Les...