Bonjour,
Nous souhaitions commander des échantillons de faire-part mais nous avons noté un problème : sur ordinateur et tablette, la touche "Personnaliser" n'est pas présente et le bouton "Commander" ne répond pas, ce qui empêche totalement la commande de produits. Sur l'application mobile, l'option "Personnaliser" est bien présente mais lors de la personnalisation, le clavier de téléphone n'apparaît pas du tout, ce qui empêche toute modification ? Auriez-vous des solutions ? J'espère que ces bugs seront corrigés rapidement car plusieurs mmodèles m'intéresse....
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
![Faire-part minimalistes : au défi de faire plus simple !](https://cdn0.mariages.net/articles/images/vendor/8/6/0/2/tb_img53-copyright-cmo-studio_3_228602-160223998516307.jpg)
Les invitations de mariage
Faire-part minimalistes : au défi de faire plus simple !
Soigner l’esthétique de son faire-part de mariage ne passe pas forcément par un...
![Les 10 faire-part dont les mariés raffolent !](https://cdn0.mariages.net/articles/images/1/6/9/6/img_46961/tb_fr-portada-editorial-1.jpg)
Les invitations de mariage
Les 10 faire-part dont les mariés raffolent !
Les futurs mariés craquent pour ces 10 faire-part pas chers et personnalisables...
![Quel faire-part de mariage vous ressemble ? Faites le test !](https://cdn0.mariages.net/articles/images/0/0/1/8/img_48100/tb_fr-portada-editorial-3.jpg)
Les invitations de mariage
Quel faire-part de mariage vous ressemble ? Faites le test !...
Reflet de votre personnalité, le faire-part de mariage plongera vos invités dans...