Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Débutante Mai 2021 Bouches-du-Rhône

Commander sur wish

Stephanie, le 30 Novembre 2018 à 02:26

Publié dans Décoration 52

Coucou tout le monde ! Premièrement j’espere Que vous vous portez bien et que vos préparatifs pour le plus beau jour de votre vie se passent bien ? Et félicitation à toutes celle dont le jour est passé ! Et à toutes les futures mariées aussi !! Une petite question me turlupine depuis quelque jours...
Coucou tout le monde ! Premièrement j’espere Que vous vous portez bien et que vos préparatifs pour le plus beau jour de votre vie se passent bien ? Et félicitation à toutes celle dont le jour est passé ! Et à toutes les futures mariées aussi !! Une petite question me turlupine depuis quelque jours .. est ce que parmis’ vous certaines ont commander leur deco sur Wish Amazon Ali express etc ? Est ce que ça vau le coup ? Est ce que vous avez reçu vos commandes en bon état ? Plutôt pour ou contre ? Merci à toutes !! 😘😘

52 Réponses

• Garance
    Mariée VIP Avril 2019 Gironde
    Garance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Je commande très souvent sur amazon c'est top je ne suis jamais déçue! Les autres je n'ai jamais commandé!
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juillet 2019 Seine-Maritime
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j’ai tt commander sur wish et pas déçu de la qualité surtout pour le prix donc tu peut y aller sans problème
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2019 Corse
    Lau* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tonton Ali pour moi et jamais déçue !

Ne pas dépasser les 50 € sinon frais de douanes !

• Répondre
  • Aurelia
    Super Mariée Juillet 2019 Alpes-Maritimes
    Aurelia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut moi j'ai commander la plus part de ma deco sur aliexpess et Amazon je n'ai eu aucun problème. en plus comme la deco est cher pour un mariage donc quand c'est pas cher ça fait plaisir
    • Répondre
  • Bibou
    Mariée au Top août 2019 Ain
    Bibou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Alors moi je commande sur wish et Aliexpress. Et franchement pour les prix je ne suis pas déçue ... faut pas s'attendre à une qualité de folie mais c'est plus que correct ... quasi toute ma déco vient de ces 2 sites !
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Octobre 2019 Rhône
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jamais eu de problème. Remboursement intégral à chaque fois que je n'ai pas reçu. Par contre je te conseille de bien regarder les dimensions des produits je me suis faite avoir une fois parce que je n'avais pas regardé..
    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Addicte août 2019 Cantal
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, j'ai commandé plein de decos sur wish, toujours contente du résultat.
    Et AliExpress jai commandé notre livre d'or personnalisé mais pas encore reçu
    • Répondre
  • Anne-Lise
    Mariée Pro août 2019 Charente
    Anne-Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou j'ai déjà commandé dessus je peux te dire c'est pas mal par contre prévoit en avance car les délai de livraison son long et ensuite surtout lit bien les commentaires ça t'aidera pour savoir la qualité

• Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je n'y ai jamais encore commandé dessus.
    Par contre toutes celles qui ont commandées dessus sont ravies du service après vente et des produits.
    Mais néanmoins fais attention à lire tout le descriptif et les avis clients
    • Répondre
  • Florianne
    Super Mariée Juin 2019 Drôme
    Florianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Pour à 100% ! Mais il faut bien regarder la taille des produits, les avis et surtout les photos des avis 😊
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Mai 2019 Isère
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai commander toute ma déco sur ses sites. Donc je recommande vivement. Parfois des articles commandés étaient de mauvaises qualités, en mauvais état ou pas de la bonne couleur mais un petit mail et tu es rembourser dans la minute
    • Répondre
  • Gsk
    Mariée Addicte août 2014 Pas-de-Calais
    Gsk ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, moi j'ai commandé sur wish des ballons , des ronds de serviettes, des fleurs artificielles. Les commandes sont conformes, prix attractif, livraison moyen dans les 30 jours. Il faut juste bien lire les caractéristiques pour voir les tailles car les tailles sont différentes de wish à Amazon ou jjhousse.
    Moi j'ai commandé notre couple de gâteau sur jjhousse et notre cousin d'alliance au top aussi.
    Bon préparatifs
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou personnellement je commande beaucoup sur aliexpress !!!! Et franchement rarement des soucis ! L’acheteur est bien protéger ! Si problème en général tu es remboursé ! Fait attention aux notes vendeur, aux retour des acheteurs, et regarde les descriptifs ! 😊
    • Répondre
  • M
    Mariée au Top août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ne te turlupine pas pas trop ( j'adore ce mot!) oui on est beaucoup à acheter sur ces sites et oui ça vaut le coup! par contre les délais livraison peuvent être trèèèèèèès long. moi je n'ai eu que des soucis sur ali express mais certaines aucun ( ja dois être le chat noir d'aliexpress) sur wish j'ai eu de mimis soucis : une taille mal expliquée et un petit sac de sable coloré arrivé ouvert, mais en 2 jours c'était réglé et ils m'ont remboursé de suite!. et amazone jusque là aucun soucis!

• Répondre
  • Julie
    Mariée Curieuse Mai 2019 Nord
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Commande faite sur wish et aucun souci :-)
    • Répondre
  • M
    Mariée au Top Septembre 2026 Hérault
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai commandé ma découverte chez wish et sur Amazon et aucune mauvaise surprise même la déco de la voiture. Chaussures pour mes fils aussi mais il faut se prendre à l'avance question délais de livraison.
    • Répondre
  • Sonia
    Super Mariée Juin 2019 Côte d'Or
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pas de souci pour Ali express😉
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juin 2019 Aisne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quasiment toute ma deco a été faite avec des produits achetés chez AliExpress et Wish. Je n’ai jamais eu de problème. Quand la commande ne te parviens pas ils te remboursent sans problème. Seul avertissement : il faut bien lire les descriptions d’article (taille, diamètre, ...) . Je fais toute ma deco moi-même et tous mes rubans, tulles, jute, fleurs, viennent de là-bas.
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Vienne
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour aucun problème sur wish et au moindre souci tu es très vite remboursée. Pour ali express j ai pas essayé par contre
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Stéphanie,
    J'ai commandée pas mal de choses sur Wish et tout bien arrivé sans aucun problème. Par contre Aliexpress, je n'ai pas encore essayé
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration