Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Débutante Mai 2021 Bouches-du-Rhône

Commander sur wish

Stephanie, le 30 Novembre 2018 à 02:26 Publié dans Décoration 0 52
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde ! Premièrement j’espere Que vous vous portez bien et que vos préparatifs pour le plus beau jour de votre vie se passent bien ? Et félicitation à toutes celle dont le jour est passé ! Et à toutes les futures mariées aussi !! Une petite question me turlupine depuis quelque jours .. est ce que parmis’ vous certaines ont commander leur deco sur Wish Amazon Ali express etc ? Est ce que ça vau le coup ? Est ce que vous avez reçu vos commandes en bon état ? Plutôt pour ou contre ? Merci à toutes !! 😘😘

52 Réponses

Activité récente par Virginie, le 27 Mai 2025 à 14:42
  • Virginie
    Mariée Experte Juin 2025 Cher
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C est super jolie

• Répondre
  • Ariane
    Mariée Confirmée Mai 2019 Namur
    Ariane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, j'ai commandé quasiment toutes ma décoration sur ces deux sites et j'en suis vraiment contente, une économie... J'ai même commandé des bulles en verre à suspendre... Nickel...
    • Répondre
  • Hélène
    Super Mariée août 2019 Nord
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je commande beaucoup sur Amazon et aliexpress et pour ma part je n'ai jamais été déçu ! Il faut bien regarder les commentaires avant !
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Juin 2019 Pyrénées-Orientales
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Stéphanie, moi je suis une adepte d AliExpress, j y ai commandé toute ma décoration de mariage .
    Regardes bien les commentaires des gens , après il faut compter parfois plus d un mois de livraison . J ai eu quelques petits soucis parfois à l arriver mais j ai toujours été remboursée. Mon dernier achat c est ma robe pour la soirée
    • Répondre
  • Christel
    Mariée Confirmée août 2019 Ardèche
    Christel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas de soucis avec Wish! et une réelle économie...

• Répondre
  • Nolwenn
    Mariée Addicte Septembre 2023 Seine-Maritime
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Commande Wish Commander sur wish 1

Coucou, moi, je suis vraiment satisfaite de mes commandes Wish, si je peux te donner une petite astuces, sur Wish, regarde les avis clients et les photos des avis. Souvent c'est plutôt pratique !

Mais Aliexpress je ne connais pas encore ;p

• Répondre
  • Victoria&Erwan
    Super Mariée août 2019 Morbihan
    Victoria&Erwan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça y est elles sont enfin arrivées et voilà le résultat. Conforme à l'image du site

Commander sur wish 2
    • Répondre
  • Gwendoline
    Super Mariée Juin 2019 Nord
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc oui oui oui c pour ça que l’on a commencé en avance pour anticipé car wish délai de livraison assez long et au cas où ce n’est pas conforme on a commandé
    tout le tulle
    ûe guirlande de led 40m
    des boule en verre
    le bouquet pour ma voiture
    d montré à gousset
    des autocolant de remerciements
    des rouages des clés des plume des feutre craies
    On attend
    accessoires cheveux
    ma robe pour la mairie
    la robe de ma fille son bouquet dés fleur artificielle j’esp Que ce seras conforme sinon on ce fait rembourser facilement

• Répondre
  • A
    Super Mariée Juin 2019 Yvelines
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu peux payer par paypal cest le mieux. Car en cas de litige cest paypal qui te rembourse direct.
    Perso pour moi amazon cest fini. En plus de la fraude a la carte bleue, jai eu une usurpation didentité à savoir que je recevais des trucs que je n'avais jamais commandé...
    Donc vol de mon adresse, de mon nom, du telephone, etc.
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juin 2019 Yvelines
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Amazon une experience : carte piratee, 300 euros de volé juste avant noel. Voila.
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Septembre 2019 Seine-Maritime
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je suis une adepte de Wish ! J'y passe tous les jours pour faire mon petit tour et j'achète quasi toute ma déco la dessus .. pas déçue , la qualité y est pour le prix payé et puis je me dis que cela est pour une journée donc je pense que c'est un bon compromis Smiley smile
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Experte août 2019 Bouches-du-Rhône
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oh j adore c 'est trop mignon

• Répondre
  • C'line
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Loire Atlantique
    C'line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je commande beaucoup sur aliexpress jamais eu de souci (guirlande toile de jute, ruban, dentelle ...) Coche bien dans tes recherches 4étoiles ou plus et livraison gratuite. Il faut compter 3semaines 1mois pour les recevoir mais si tu n es pas pressée c est hyper rentable.
    • Répondre
  • Victoria&Erwan
    Victoria&Erwan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, je les ai pas encore reçues mais elles ne devraient plus trop tarder. Elles m'ont coûté 1,90€

Commander sur wish 3
    • Répondre
  • K
    Mariée Experte Juin 2019 Pyrénées-Orientales
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou pourrais tu montrer tes figurines gâteaux et combien elles t ont coûter stp,n
    • Répondre
  • Caroline
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Sarthe
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui aliexpress c'est très bien mais il vaut mieux bien regarder les photos des personnes qui ont achetés, par contre compter trois semaines d'envoi

• Répondre
  • Séréna
    Mariée Pro août 2019 Haute-Garonne
    Séréna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Perso je commande souvent sur Wish et je suis plus que ravie ! 😍 J'ai commandé des éventails, des tubes de bulles et les robes des DH par exemple. Franchement je suis plus que ravie. Il suffit de faire attention et de bien comparer. Je n'arrive a charger aucune photo aujourd'hui mais je t'assure que c'est vraiment bien tant que tu fais attention et que tu regardes les commentaires, les avis, etc. Bon courage pour la suite. 😉
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte août 2019 Dordogne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Koukou ,
    Oui tout se passent bien pour moi jespere que pour toi aussi 😉
    Alors moi jai commander pleins de décoration sur wish et je ne suis pas déçu tu peux y allez après lis bien les descriptions
    • Répondre
  • Steph
    Super Mariée Juillet 2019 La Réunion
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Je commande toute ma déco de salle + mesa accessoires de mariées sur ces sites et j'en suis satisfaite.

Sur Wish en cas de problème tu te fait rembourses sans délais, ce qui n'est pas le cas d'aliexpress ou il faut un peu plus batailler pour un remboursement.

Par contre sur aliexpress les frais de livraison sont moindres voir inexistant si tu filtre par 'livraison gratuite'.

Par contre il faut bien prendre en compte les commentaires liés à l'article, et les détails le concernant. Une fois j'ai pas fait attention et j'ai reçu des mini enveloppe (je n'avais pas vu les dimensions dans le détails de l'article).

• Répondre
  • Marie
    Mariée VIP août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je commande souvent et jamais eu de problème

• Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2028 Marne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je t'invite à faire une recherche sur le forum car ce sujet a déjà été abordé de nombreuses fois !

La barre rechercher au dessus des différents posts !
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte août 2019 Pas-de-Calais
    Annelyse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Slt wish et Ali sont là base de mon mariage lol jamais aucun problème ! Regarde surtt les commentaires et vous si photo de particulier !!! J' ai reçu mon voile de wish hier 25€ contre 230€ magasin!!! Fonce
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2019 Hérault
    May ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui et encore, je pense que ça dépend vraiment de ce que tu achètes car moi je commande très souvent, pas que pour mon mariage et je n’ai jamais eu de frais de douane, jamais !
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2019 Hérault
    May ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi j’ai quasiment tout commandé sur AliExpress que je trouve carrément mieux que Wish car pas de frais de port et les prix sont moins chers je trouve. J’en suis vraiment satisfaite.
    • Répondre
  • Irene
    Mariée Experte Avril 2022 Bouches-du-Rhône
    Irene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour , Amazon rien a dire, j'ai des actions chez eux tellement j'achète mdr

wish tu peux y aller j'ai jamais était déçu, en revanche je recommande un peu moins ali, mais j'entend beaucoup de bien de Joom je vais tenter prochainement

• Répondre
  • Victoria&Erwan
    Victoria&Erwan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous on a commandé sur Joom notre livre d'or et nos figurines de gâteau. C'est le même principe que wish mais tu n'as pas les frais de port
    • Répondre
  • Séphora
    Mariée VIP Juillet 2019 Haute-Marne
    Séphora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! J'ai commandé sur Ali express et sur Amazon (j'ai même l'abonnement prime), aucun souci, j'en suis très satisfaite. Wish à des frais de port un peu élevés donc je n'ai encore jamais commandé...
    • Répondre
  • Diana
    Mariée VIP Juin 2019 Hérault
    Diana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je commande beaucoup sur amazon ... toujours contente !
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée août 2019 Loir-et-Cher
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J’ai commandé plusieurs choses pour mon mariage sur Wish je n’ai jamais été déçu
    • Répondre
  • Anaïs
    Paris
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Stéphanie !

Je te passe des discussions qui peuvent t'intéresser :

Avis wish

Avis Wish et Ali express

As-tu vu des choses qui te plaisent ? Smiley smile

• Répondre
  • Muriel
    Mariée Confirmée Mai 2019 Côtes d'Armor
    Muriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je commande souvent sur aliexpress, et j'ai pas eu de soucis jusque là, j'ai même commandé ma robe de mariée sur ce site et elle est superbe mais le délai pour la recevoir est assez long donc prévois à l'avance.
    Félicitations
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2019 Aube
    Alex☀ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 👋
    Je commande très souvent sur wish et Alixpress et pour le moment je n'ai jamais été déçue 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration