Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emilie
Mariée Addicte Juin 2023 Loire Atlantique

Commencement préparatifs mariage

Emilie, le 18 Octobre 2021 à 11:18

Publié dans Organisation du mariage 37

Hello 😊 Combien de temps avant le jour j avez vous commencé les préparatifs ? Les recherches ? Les réservations ? Les essayages de robes de mariée ? Nous comptons nous marier en 2025, j'ai déjà fait quelques recherches. Nous aimerions étalé les dépenses..J'écoute vos avis et expériences 😁😁 merci...
Hello 😊
Combien de temps avant le jour j avez vous commencé les préparatifs ? Les recherches ? Les réservations ? Les essayages de robes de mariée ?
Nous comptons nous marier en 2025, j'ai déjà fait quelques recherches. Nous aimerions étalé les dépenses..J'écoute vos avis et expériences 😁😁 merci d'avance ♥️

37 Réponses

• Justine
    Mariée VIP Juillet 2023 Gard
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    On se marie le 1er juillet 2023, on a commencé à chercher en septembre pour la salle & traiteur, on a enfin trouvé ce qu’on veut 🥰 donc 1 an et 9 mois avant. Car y’en a qui sont complètes les salles du coup on a décidé de bouger
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, pour mon mariage en mars 2024, j'ai déjà la salle de réception, que je viens de trouver et qu'on devrait signer fin du mois.

Nous avons aussi le traiteur et le DJ.

En ce qui concerne la robe de mariée, je compte y aller début 2023, soit 1 an environ avant la date du mariage Smiley smile

• Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous dès la demande car on avait que 8 mois et demi pour tout préparer
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous avons commencé en janvier de cette année pour un mariage le 1er avril 2023.

Et j'ai commencé les essayages pour trouver la robe en août 😉.
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tu es en avance… et c’est bien.
    De notre côté nous avons commencé en janvier 2021 pour un mariage en mai 2022.
    regarder en avance te permettra d’affiner ce que tu souhaites, de pouvoir comparer les prestataires, de prendre des retours d’expérience et aussi de maîtriser mieux ton budget.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration