Sur Meetic.ch, il y a 5 ans. J'avais vécu une grosse et douloureuse séparation. Et une amie m'a conseillé de me changer les idées en me réinscrivant sur un site. Et son profil est un des premiers que j'ai vu, on avait les mêmes envies, les mêmes attentes.
Nous nous sommes rencontrés tout à fait par hasard à l'église 😍
Et nous avons des amis en commun mais la première rencontre a été assez drôle car on se calculait pas
J'avoue, pas très glamour mais je me suis inscrite sur un site de rencontre suite à une séparation après une très longue relation. Je ne cherchais pas l'homme de ma vie, j'avais plus en-tête l'envie de m'amuser un peu et je suis tombée sur mon chéri... notre relation est vite devenue une évidence et aujourd'hui nous avons des projets plein la tête et sommes comblés de bonheur 🥰
Mariée Pro
août 2022
Haute-Loire
Olivia ·
Signaler
Masquer contenu
Rencontre lors d une soirée avec des amis communs.
Professionnellement. Pendant quelques mois ou j'ai exercé. Et au début je faisais le tour des collègues pour me présenter et dire bonjour. Et quand cela fût son tour, nous avions eu plusieurs points communs. Amitié puis s'est perdu de vue. Puis Amour Amitié qui s'est changé en Amour à la fin.
On était une bande de quelques amies. L'une d'elle est partie faire des études dans une autre ville. Un soir d'avril, elle nous invite à une soiree dans laquelle son frère joue. La bande était réunie, ou presque donc on l'a toute rencontrée en même temps.Elle fêtait ses 18 ans 1 mois après et on s'est revu à ce moment-là.Ce que l'on avait pas prévu c'est que M. a eu un coup de coeur pour une amie et moi en même temps 😅On s'est connu comme ça, à 20 ans.