Coucou la commu, C'est grâce à votre moitié (et aussi à vous il faut être deux 🤣 ) si aujourd'hui vous faites partie de notre jolie communauté ! 💕 On veut savoir comment vous l'avez connu ? 😁😁
Coucou la commu,
C'est grâce à votre moitié (et aussi à vous il faut être deux 🤣 ) si aujourd'hui vous faites partie de notre jolie communauté ! 💕
Nous nous sommes rencontrés au lycée où nous sommes devenu amis très rapidement et 3 ans après je lui ai laissé sa chance et ça fera bientôt 10 ans que ça dure !!
On c'est rencontrer sur un site de rencontre et 3 semaine après on c'est vu sur le parking du leclerc après mon travail 🤣🤣ça fait 4ans qu'on est ensemble et 1 enfant en commun
Nous nous sommes rencontrés grâce à des amis en commun lors d’une après-midi . Et par le plié grand des hasards après 3mois de relation j’ai appris que c’était l’ex de ma meilleure amie avec qui je de parlé plus .
Nous nous sommes connus sur le site de rencontre Tinder. Je venais de m' inscrire, mon chéri aussi et puis nous nous sommes rencontrés sans plus jamais nous quitter ❤
Mariée Pro
Octobre 2021
Oslo
Veronik ·
Signaler
Masquer contenu
Nous nous sommes connus à l'école primaire. On avait 8 ans et nous étions les premiers «petits amoureux».😇. Ensuite, nous sommes restés tout le temps ensemble jusqu'à l'âge de 16 ans où, en fin de 3eme au collège, chacun est parti faire sa vie en apprentissage. Habitant dans la région, le destin nous a souvent réunis... puis en 2016, impossible de résister sachant que nos enfants respectifs étaient majeurs, nous avons divorcé tous les deux pour vivre notre histoire d'amour.💋😘💗
On s est connu sur un site de rencontre. Et ce au est marrant c'est que ses 2 grandes soeurs ont rencontré leurs maris sur ce même site de rencontre ! Les 3 enfants mariés grave à ce site 😉😅
Coucou ! Je l'ai rencontré à la maternité 🥰 Rassurez vous je ne l'ai pas piquer à une jeune maman lol il venait voir son neveu et moi mon amie (sa belle sœur donc).. Et paff 😍💖Ça fera 4 ans en octobre qu'on ne se lâche plus..