Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Confirmée Mai 2016 Hérault

Comment avez vous annoncer votre grossesse?

Mme, le 22 Décembre 2015 à 00:02 Publié dans Maman 0 50
Sauvegardé
Répondre
Avez vous annoncer votre grossesse à votre conjoint, votre famille de manière originale ?

50 Réponses

Activité récente par Capucine, le 13 Mars 2016 à 07:43
  • Pailenqueu
    Mariée Pro Juillet 2014 Rhône
    Pailenqueu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'ai annoncé a ma mère et ma petite soeur sous sorte de devinette. 1- Je suis très attendu. 2- J'arrive en septembre. 3- On me surnomme la grenouille. Qui suis je? Annonce réussi, petit moment de réflexion et puis les larmes.
    • Répondre
  • Madame Maïté B
    Mariée VIP Septembre 2015 Moselle
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'ai annoncé à mon mari en mettant le test dans une boite cadeau

    au début il pensait que je lui offrais une montre !

    • Répondre
  • Charlotte
    Super Mariée Mai 2021 Hainaut
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le papa une lettre adressée a son nom avec un contrat de bail de 9 mois Smiley smile Et sinon on a montrer une photo les bêtises c est mieux a deux!
    • Répondre
  • Leslie
    Mariée Addicte Août 2017 Moselle
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon fils avait un t short avec écrit " je vais être grand frère !" au début personne n'avait remarqué
    • Répondre
  • Manue
    Mariée Confirmée Août 2016 Seine-Maritime
    Manue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une copine à envoyé une carte avec l'écho au milieu et autour des photos de plages et autres paysages. Elle avait écrit un truc du style carte postale en mettant "coucou vous 2, j'espère que de votre côté vous êtes s en forme. Pour ma part je suis en vacances encore quelques mois dans un endroit aux paysages parfois lunaires... Je devrais passer vous faire un coucou d'ici (le mois de naissance)...j'aij'ai hâte de vous voir !" et pas de signature.... Ça a été super apparemment !
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2020 Corrèze
    Mél&a ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'ai pas fait d'annonce à cheri car il était avec moi pour les deux tests de grossesse et le résultat de la prise de sang. Après on l'a annoncé différement pour les parents de doudou car divorcé donc 2 annonces. La mère de chéri on lui avait laissé des indices traînés chez nous : livre de périculture, biberons et vêtements. Pour son père et ses grands-parents on leur avait fait une petite carte avec une cygogne marqué dessus j'arrive en septembre. Après du côté de sa mère et de ma famille annonce ce week-end avec l'écho

    • Répondre
  • Madame Juillet
    Super Mariée Juillet 2015 Corse
    Madame Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous l'avons annoncé à nos parents en offrant un chacun une tétine de la gamme Luc et Léa "J'aime ma mamie" et "J'aime mon papy".

    • Répondre
  • Charline
    Super Mariée Avril 2015 Essonne
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour mon mari comme nous étions en pleins cartons vu que nous venions de vendre notre appart et que nous en recherchions un nouveau je lui ai préparer un carton sur le lit avec dedant : le test de grossese, un petit bavoir que nous avions acheter ensemble en Irlande car après plusieurs mois d'essai j'avais envie d'y croire un peu et il me plaisait (Sa tombe bien bébé a été conçu lors de ce week end là chez les Irlandais !), et un pti mot mot lui disant qu'il allait être papa et qu'il fallait prévoir une chambre de plus !

    Pour ma famille, nous avons profiter de noel pour leur offrir lors de l'apéro ou je ne pouvais pas boire ( une petite paire de chausson pour ma grand mère, un bavoir super mamy et super papy pour mes parents, et une tétine suprise tu va être tata pour ma soeur) il été super content car on ne leur avait pas dit que nous essayions depuis plusieurs mois !

    Pour ma belle famille, nous avons fait parvenir un bouquet de fleur a sa maman avec un pti message tu va être grand mère vu qu'elle habite dans le sud et pour son pére également un bavoir lors du repas de noel ensemble.

    Tous le monde à été ravi ! Maintenant on attend tous le petit bout !!

    • Répondre
  • Séverine
    Mariée Addicte Juillet 2015 Luxembourg
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour mon mari je l'ai appelé depuis la salle de bain en lui faisant croire qu'il y avait un probleme (nous avons refait notre salle de bain récemment), il a été très content

    à mes parents j'ai profité d'un pré-repas anniversaire de ma maman pour lui offrir un livre de tricot pour bébé avec un petit mots: un petit qch pour t'occuper jusqu'au mois de septembre. Depuis elle est sur un nuage

    à mes beaux-parents qui ont déjà deux petits enfants nous avons fait livrer un tablier (les bons petits plats de mamy) et un tshirt (papy.. L'homme, le mythe, la légende)

    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Mai 2015 Loire Atlantique
    Libellule ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A mon mari une photo du test sur son téléphone pendant qu'il était au boulot. Il a eu le sourire jusqu'aux oreilles toute la matinée! Pour mes parents la lettre du locataire qu'ils ont adoré et pour belle maman un doudou dans une boîte avec un petit message : je ne pourrai pas m'occuper de mon nouveau compagnon pendant les prochais mois, tu veux bien le garder? Que d'émotions et cela semble déjà loin, bébé arrive vers le 20 avril.

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Septembre 2015 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A mon conjoint en pleurs car je n'étais pas certaine d'avoir bien compris le résultat de la prise de sang mdr ! Je ferai mieux pour bb2 !!

    A mes parents : j'ai glissé le test dans l'enveloppe de l'échantillon du FP de remerciements du mariage !

    A mon frère : à Noel "on a un autre cadeau pour toi mais il va falloir attendre quelques mois pour le découvrir"

    A mes beaux parents : à l'apéro... "ca sera sans alcool pour moi et ce pendant quelques mois" !

    A nos amis sur FB avec un petit montage photoshop avec nos Converse de mariage : https://communaute.mariages.net/forum/archive/souvenir-du-voyage-de-noces-made-in-hawaii--t144721

    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juin 2015 Ille et Vilaine
    Pouet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un paquet de café grand mere pour ma maman et une totosse dans un écrin pour belle maman. Larmes garanties ^^
    • Répondre
  • Pailenqueu
    Mariée Pro Juillet 2014 Rhône
    Pailenqueu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pma: Procréation médicalement assisté. Centre pour aider a la procréation.
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Mai 2016 Hérault
    Mme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un quoi? Un pma ?
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Avril 2016 Finistère
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour mon conjoint nous etions ensemble apres 3 ans d'essai et de traitement operation pour moi et tout nous sommes allez en consultation le 18 decembre pour tout signer pour commencer les fiv en janvier et j'avais un peti retard de regles mais ca intriguait cheri car 15 jrs avant on avait ete chez la gygy et elle m'avait dit que j'ovulais donc il trouvait bizarre le retard donc ils m'ont fait une prise de sang et on etait devant chez ikea l'apres midi vers 15h et l'hopital m'appel pour m'annoncer que je suis enceinte donc chéri etait devant moi et on s'est ecroulé tout les deux bras dans les bras car c'est arrivé naturellement ^^

    sinon pour la marraine et le parrain c'etait des petits chaussons avec ecri parrain est trop fort et ma marraine est trop belle et pour la mamaie et papy c'est papy d'amour et mamie d'amour ils ont adoré ^^

    mon frère lui c'etait avec la photo de l'echo mais comme moi on l'a dit avant ^^ par contre pour des amis c'etait avec l'echo =)

    • Répondre
  • Pailenqueu
    Mariée Pro Juillet 2014 Rhône
    Pailenqueu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour , alors moi pour cette grossesse. On devait prendre rdv en pma. Du coup pour l'annonce a mon mari: J'ai prit des post it , le premier étais écrit PMA barré et ensuite plein de chose lié a la grossesse et arrivé dans notre chambre écrit prévu pour septembre et le test de grossesse. Il a crié je m'en doutait. Mes beaux parents: Ma belle mère étant fan du rugby. J'ai prit un biberon des l'équipe de chez nous , et j'écrirai moi aussi je voudrais venir crier avec vous. Et je pensait prendre autre chose mais je sais pas quoi. Ma mère: Je lui offrirai des belottes de laine: Avec écrit besoin de petit chausson pour cette hiver. Ma nièce qui a 4 ans et qui me demande depuis 1 ans tata c'est quand que tu fais un bébé, je pense lui prendre un tee- shirt je vais être une cousine qui déchire , qu'elle mettera pour une réunion famille.
    • Répondre
  • Lizette
    Mariée VIP Juillet 2015 Loire Atlantique
    Lizette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aime bien ! Je garde l'idée ! ! !

    • Répondre
  • Noémie
    Mariée VIP Juin 2015 Moselle
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jai eu la chance de découvrir ma grossesse juste avant noël du coup j'ai acheter un petit pyjama avec écrit :" Mon super papa" pour mon mari. Puis nous avons profiter du repas de famille pour l'annoncer a nos parents et soeurs en disant : " l'année prochaine il y aura encore plus de cadeau sous le sapin puisqu'il y aura un petit bébé".
    • Répondre
  • Grenet
    Mariée Addicte Août 2016 Eure
    Grenet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Euh moi aucune surprise Jai fait le test chez ma gd mere qui etait en phase terminal d'un cancer ma mere etait la piur les soins Et a chéri je lui ai montrée le test (Bb "imprévu " mais bb qui nous comble ) sur le coup il m'a répondu " cest pas deux barres qui vont me dire que je vais etre pere faut prise de sang lol Ma sœur je lui ai demande si elle voulait etre marraine Et ma belle famille lors d'un repas apres que ma belle mere est fait un pavé sur la famille ...
    • Répondre
  • Louloute
    Mariée Pro Juillet 2016 Bas Rhin
    Louloute ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j ai préparé à mon homme un petit chemin de post it en coeur depuis l entrée jusqu'à la chambre avec marqué sur chaque post it un bout de notre histoire et sur me dernier post it je lui demandait si il était prêt à écrire une nouvelle page à 3 et là je soulève mon t shirt j av écrit sur mon ventre toi+moi= nous 3....On a pleuré comme des madeleines ^^
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juin 2015 Ille et Vilaine
    Pouet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un paquet de café grand mere à ma maman et une totosse dans un écrin à ma belle mere Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2026 Vaucluse
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ho c'est vraiment touchant. J'espère pouvoir vivre la même chose dans quelques mois. Début des fiv annoncé pour février Smiley smile

    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Août 2016 Nord
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand j'ai était chercher les résultat mon homme ma attendue devant le laboratoire. J'ai lu les résultat et j'ai demander a la femme du bureau de m'écrire bonjour papa sur mon ventre. Je suis sortie et j'ai soulever mon t-shirte mon homme en revener pas il était tout ému lol
    • Répondre
  • N
    Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C était exceptionnel! Personne ne s'y attendait. Ils ont tous été très surpris et on a bcp bcp pleuré!!!! Ils n en reviennent tjrs pas. 4 ans qu ils attendaient cette bonne nouvelle. Tout le monde était super heureux!!!!
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2016 Calvados
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour Mr je lui ai dit àprès juste avoir passer la porte en rentrant du travail. Ma mère on lui a annoncé après qu'elle a été à son rendez-vous avec le médecin traitant qui lui le savait et été mort de rire. Mes beau-parent mr leur avait acheté une suce. Quand à mon frère et ma soeur je leur ai annoncé comme ça sans surprise sachant qu'avec ma belle-soeur on avait un mois d'écart.

    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2026 Vaucluse
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors comment s'est passé l'annonce à votre famille ??

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Mai 2016 Hérault
    Mme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hihi c'est chou!
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Octobre 2016 Nord
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour mon homme je lui ai fait un cadeau emballer ou j'ai mit un body ou c'est écrit j'aime mon papa

    • Répondre
  • Carole
    Mariée Addicte Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour mon 1er sa a passer niquel et pour mon 2ème tomber enceinte 8mois apres pour mon 1er sous pilule on aurait dit que j'avais fait un meutre lol j'ai eu droit que a des réflexions et encore maintenant mes bon le temps qui sont heureux sais le principal pour moi et mon cheri
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Mai 2016 Hérault
    Mme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aha c'est original ça!
    • Répondre
  • Mariage 17
    Super Marié Août 2016 Charente Maritime
    Mariage 17 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    à mes parents à la fin du repas j'ai offert à ma maman une rose et une minute après à mon papa un carton dans lequel il y avait un chou.

    ils se sont décomposés et ont fondu en larmes.

    ils en parlent encore.....

    cynthia

    • Répondre
  • P
    Mariée VIP Août 2014 Pas-de-Calais
    Pri62 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est trop ca. Surtout que mon mari risque de ne pas trop comprendre lol.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration