Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Confirmée Mai 2016 Hérault

Comment avez vous annoncer votre grossesse?

Mme, le 22 Décembre 2015 à 00:02

Publié dans Maman 50

Avez vous annoncer votre grossesse à votre conjoint, votre famille de manière originale ?
Avez vous annoncer votre grossesse à votre conjoint, votre famille de manière originale ?

50 Réponses

• Dubois
    Mariée Confirmée Avril 2016 Hainaut
    Dubois ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour notre premier j ai fais le teste avec le papa a côté donc ont à fait la découverte ensemble ( il été pas prévu s est un bébé pilule) et pour la 2 j avais déjà des doutes du dimanche donc lundi j ai été chercher un teste et j ai envoyé un SMS à mon homme bientôt nous serons 4 ( il est chauffeur poids lourd international donc il rentre que le vendredi) je pouvais pas lui téléphoner. Pour la famille je préfère oublier les réactions été plutôt triste.
    • Répondre
  • N
    Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon mari je lui ai dis en pleurant donc au départ il a cru que la fiv avait raté! Mes parents, ma soeur et mon beau frère on leur annonce le 24 pour noël! On a fait faire des mugs pour chacun. Ma meilleure amie je lui ai hurlé au téléphone! Elle habite un peu loin donc je n avais pas le choix. Et le reste de notre entourage on a encore rien dit. On attend février. On fête nos anniv avec mon mari, on a prévu un apéro dinatoire et on l annoncera à ce moment là
    • Répondre
  • Dodo
    Mariée VIP Octobre 2016 Vendée
    Dodo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon ami, je lui ai écrit un petit mot à coté de la machine à café, avec le test de grossesse posé dessus.
    Je voulais qu'il puisse le lire avant d'aller travailler, c'était le jour de la saint valentin, le 14/02 (j'avsi fait une pds la veille).

Il était 4h du mat, il a lu le mot, a cru que le test de grossesse était un stylo... a bu son café et est parti travailler !!!

En fait, il a rien compris du tout lol. il a compris en rentrant à 13h en relisant le mot sous mon regard perçant !

(c'était ma 3ème grossesse après 2FC, donc, on a pas crié victoire, on a attendu les échos pour se dire que finalement, ça avait l'air de tenir)

Pour ma soeur, je lui ai envoyé la photo de mon TG, et ma mère, je lui ai dit au téléphone.

• Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Avril 2016 Finistère
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour ma part je l'ai sur vendredi après 3 ans d'essai pr le coup le papa etait avec moi puisqu'on avait rendezs vs pour signer dossier fiv g eu pds et l'aprem on m'appelait pr me dire que j'etais enceinte. pour ma maman je lui ai offert des chaussons avec ecrit mamie d'amour, pour mon papa papy d'amour pour mon frere qui sera le parrain des chaussons avec ecrit parrain est trop fort et la marraine avec ecrit marraine est trop belle lol j'ai trouver ça a autour de bébé donc on en a pris pr les papy mamie et parrain marraine mais il y a pour les freres et soeurs et tout ^^

et le reste de la famille g montrer un test pipi ^^

• Répondre
  • M
    Mme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as raison c'est fait pour! Après notre mariage on se lance dans le projet bébé, je voudrai l'annoncer à mon chéri de manière originale mais en meme temps je suis pas sûr de pouvoir tenir ma langue longtemps lol
    • Répondre
  • M
    Mme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous annoncer sa grossesse ma sœur nous avait envoyé la photo de échographie avec pour mon frère le logo de oncle ben, pour moi le logo de tati, pour les mes parents papi Brossard et le café grand mère.
    • Répondre
  • P
    Mariée VIP août 2014 Pas-de-Calais
    Pri62 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je ne sais pas encore ^^ du coup je vais suivre ton post pour voir si je peux piocher des idées Smiley smile

• Répondre
  • Tice
    Mariée VIP Juillet 2015 Loiret
    Tice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans un grande boîte avec dedans nos chaussures celles de notre fils de 3 ans et une paire de mini chaussons dans lesquels j'avais place les 2 tests de grossesse (on sait jamais lol) et dans la boîte noté : et si on s àgrandissait ? On est parti a 2 sur l'île de la Reunion et revenu à 3 ! Ca te tente d'écouter mon petit Smiley heart le 27/01 ? Félicitations papa Smiley smile .Les larmes aux yeux pour nous 2 !!
    • Répondre
  • Malie
    Mariée VIP Mai 2016 Gironde
    Malie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon conjoin,t j'avais une énorme envie de faire pipi à 4h du mat et je me suis dis pas le choix je dois faire mon test maintenant donc positif et du coup le vais le réveiller pour lui dire: je suis enceinte! j'ai du répéter 2 fois car il avait la tete encore dans le lit

pour les parents: ma belle mère le café grand mere avec photo de l'echographoe collé dessus et noté prévu pour mai 2019

mon pere un chou avec des roses piquées dedans et le chiffre 7 (7eme petits enfants)

il y a eu aussi un chausson rose et un bleu

• Répondre
  • I
    Mariée au Top août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci c'est gentil Smiley winking
    • Répondre
  • M
    Mme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui, c'est une bonne idée !
    • Répondre
  • M
    Mme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh c'est chou!! Smiley smile
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi j'ai profité qu'il soit au petit coin pour mettre le test de grossesse dans un morceau de sopalin, j'ai marqué dessus "un petit cadeau pour toi mon amour" et je l'ai déposé à côté de son téléphone portable et quand il est revenu il a vu le petit paquet il l'a ouvert et quand il a vu que le test était positif il me regarde et me dit : "tu es enceinte c'est vrai ?" Je lui dit que oui c'est bien vrai et là il me prend dans ses bras et il pleure ce qui bien évidemment m'a aussi fait pleurer. C'était trop mignon Smiley heart
    • Répondre
  • Lizette
    Mariée VIP Juillet 2015 Loire Atlantique
    Lizette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Une amie a écrit PAPA sur le lit avec des pétales de rose pour son mari...

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration