Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nelly
Mariée Confirmée Avril 2012 Essonne

Comment avez vous choisi votre alliance?

Nelly, le 23 Juillet 2011 à 12:03

Publié dans Avant le mariage 977

j'aimerais savoir comment vous avez choisi votre alliance? Simplement ou véritable coup de coeur? Combien de temps à l' avance (avant le mariage) l'avez vous acheter? Pour ma part je suis très compliqué, j'ai fait plusieur bijouterie où je n'ai rien vue qui pourrai...

J'aimerais savoir comment vous avez choisi votre alliance? Simplement ou véritable coup de coeur? Combien de temps à l' avance (avant le mariage) l'avez vous acheter?

Pour ma part je suis très compliqué, j'ai fait plusieur bijouterie où je n'ai rien vue qui pourrai me plaire. Là je vien de flashé sur 2 modéles plus ou moins semblable, elles sont en promotion grâce à des ventes privés, mais je trouve que 9mois avant le mariage cela fait tôt

je ne sait pas du coup si je vait l'acheter maintenant

977 Réponses

  • Lora
    Super Mariée Janvier 2015 Loire Atlantique
    Lora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On les a choisi 4 mois avant le mariage et on les récupère 1mois et demi avant. On a fait 2 bijouteries et ce sont les 2 mêmes que l'on a aimé et essayé donc c'est que c'était celles qui ns plaisaient...
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Novembre 2015 Seine-et-Marne
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous, nous avons gagné un lot grâce à un week-end mariage en Seine et marne.
    Mon alliance est offerte par Franck gef qui se trouve à Paris, nous avons rendez-vous le 6 décembre et c'est avec impatience car notre premier choix c'était à maty et je suis contente que ce se fera dans une petite boutique.
    • Répondre
  • Laure
    Super Mariée Juillet 2015 Vosges
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement un coup de coeur
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Addicte Mai 2015 Haute-Saône
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Lorsque je l'ai passe g eu un frisson dans le dos j'ai su que c'etait elle!

    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Août 2015 Cher
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous n'avons pas de gros budget, nos alliances seront surtout symbolique car ce n'est qu'un mariage civil pour le moment... On voudrais faire plusieurs boutiques pour voir et choisir après pour ne pas avoir de regrets ^^
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juin 2015 Loiret
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous les avons acheté ce mois ci au salon du mariage. Pour moi ça été au coup de cœur quand je l'ai essayer j'ai si que c'était celle la que je prendrais...
    Maintenant il faut attendre avril pour les avoir vraiment... Hâte de pouvoir la réessayer!
    • Répondre
  • Sarkanette
    Mariée Addicte Mai 2015 Vendée
    Sarkanette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un coup de coeur pour moi. Je l'adore alors que le budget n'était pas énorme je pensais devoir l'acheter par dépit.
    Je l'ai eu au manège à bijoux.
    Mon homme lui ne l'a pas encore acheté la sienne.

    Comment avez vous choisi votre alliance? - 1
    • Répondre
  • Nenette
    Mariée Addicte Septembre 2015 Savoie
    Nenette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a pas a les choisir mais a les crées car mon a homme à récupérer des bijoux de ça maman décédé et il a eu l'idée les transformer pour faire nos alliance comme ça elle sera avec nous pour se jour
    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Juin 2015 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous les avons acheté ce mois-ci au salon du mariage. Nous devions juste regarder et attendre les soldes de janvier pr un mariage en juin ms chéri a eu un coup de cœur sur la sienne et j'ai trouvé la mienne. Nous avons eu 30% de réduction soit 840€ les 2. Ce qui nous paraît raisonnable. Maintenant elles sont en fabrication et ns les recevrons en avril. J'ai hâte de pouvoir ressayer la mienne... Étant enceinte j'avais les doigts trop gonflés pour la mettre correctement mais je connaissais ma taille de doigt dc j'ai pris ma taille habituelle soit 51. Et pr mon homme du 60.
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2016 Corrèze
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au coup de coeur. Pourquoi trouve tu que sa fait tôt ? Sa ne se perime pas (lol)!!! Dpnc pourquoi attendre. J me marie en septembre 2015 et je comte les acheter en janvier( on les as choisit mais j attend les soldes pour les prendre)
    • Répondre
  • Leslie
    Super Mariée Septembre 2015 Val-de-Marne
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coup de coeur au salon du mariage 1an avant le jour J
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Puy-de-Dôme
    Pouet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et ben nous on les a trouvé dans une bijouterie en regardant un peu par hasard!
    on se marie en septembre et je vais les acheter bientot. Je ne pense pas qu'il y ai vraiment de date butoir pour les alliances, au contraire, si tu as un coup de coeur fonce! : )
    • Répondre
  • Tagada
    Mariée Experte Juillet 2015 Drôme
    Tagada ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Par coup de cœur lors des essayage
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2015 Corrèze
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous les avons prises à un salon du mariage, en promotion...ce n'était pas vraiment un coup de coeur, on a beaucoup hésité ! Mais finalement elles sont très jolie, simple et sobre comme on le souhaitai ^^

    • Répondre
  • Love2015
    Super Mariée Juillet 2015 Seine-Maritime
    Love2015 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Trouver au salon du mariage

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est allé au salon du mariage de Biarritz hier et aujourd'hui. On a été au stand brillaxis. On a acheté nos alliances chez. Après c'est une bijouterie qu' on connait bien. Franchement...on s'en tire pas mal avec la réduction. Mais surtout la mienne est descendu de quasiment moitié prix car j'ai de petits doigts. J'ai pris une taille 48 pour être sûr sachant que je fais un 47 et que s'il le faut, il me la réduiront gratuitement pour le jour J. Et mon homme taille 68. En tout on a eu pour 499€ en 18 carats. Sinon fallait compter 399€ pour du 9 carats et 24 carats y en avait pas.
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Somme
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous nous avons fait plusieurs bijoutier et le dernier "Jean Delatour" a remporter notre coup de Smiley heart , ont a choisi les meme pour M. en 76 et pour moi en 54. Youhoo en plus ont a eu une remise

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2015 Var
    Chantilly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors pour les nôtres, j'ai eu un coup de coeur pour les alliances Damiani by brad pitt.. essayé en bijouterie il fallait compter 1500 euros le modèle homme et 2000 euros pour le modèle femme.. niveau budgétaire c'était pas possible.. alors j'ai tourné dans différentes bijouterie mais en vain.. j'ai fini par essayé une alliance en or jaune avec les diamants en rail baguette. J'ai trouvé ça magnifique! Quelques jours après je retrouve quasiment cette même alliance sur le site Edenly. Elle était soldé 690 euros au lieu de 1200! Avec chéri on a foncé et on a commandé nos 2 alliances. La sienne aussi était soldé et nous avons eu une remise supplémentaire pour 2 alliances achetés! On devrait les recevoir ces jours ci.. trop hâte !!!
    • Répondre
  • Martineau
    Mariée Confirmée Août 2015 Marne
    Martineau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les nôtres coût de coeur en mars elle sont en gravures en se moment nous les aurons jeudi nous nous marions le 08 août 2015
    • Répondre
  • Jehhe
    Mariée VIP Septembre 2015 Indre-et-Loire
    Jehhe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on va la semaine prochaine à la maison de l'alliance , c'est presque un an avant , c'est tôt mais là on a l'occasion de monter à paris alors zou !

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Essonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aime beaucoup. ca me rappelle ma bague de fiançailles qui s'est cassée 2 fois !!! acheté a histoire d'or ...

    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Meurthe-et-Moselle
    Lecomte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a été 1mois et demi avant le mariage ( début septembre) et là aie, c'est trop tard pour les fabrications donc on doit se rabattre sur la dizaine de vrai alliance qu'ils ont en boutique.
    Cela dit nous avons eu nos coup de cœur, je vous rassure !
    Cependant, pour les mariage début septembre, prévoyez d'y aller au mois de juin, car les vacances rallonge considérablement la fabrication de vos alliances!
    Petite anecdote : une vendeuse nous a proposé d'acheter de simple anneaux pour acheter ensuite nos vrais alliances, histoire de pouvoir avoir le temps de fabrication (délais de 8 semaines durant les vacances)
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Confirmée Juin 2014 Paris
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi au début je voulais quelque chose de sophistiqué et je me suis rendue compte en fait que c'était mieux de faire dans la simplicité, surtout que je la porte avec ma bague de fiancailles. J'ai pris du platine je me suis fait plaisir. Et pareil on les a achetées en promo, ca ne se refuse pas ! Achetées 1 mois avant le mariage. 9 mois avant je trouve pas que ce soit trop tot, moi je suis du genre, tout ce que je peux gerer je le fais ! ca sera fait comme ca ! Smiley smile

    • Répondre
  • Bébé
    Mariée Addicte Mai 2015 Seine-et-Marne
    Bébé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons acheté les notre 1an avant.-40% ca ne se refuse pas. et de toute facon le tour de doigt ne change pas a moins de beaucoup grossir ou maigrir. et ca permet d etaler les depenses
    • Répondre
  • Hamster
    Mariée Addicte Août 2014 Essonne
    Hamster ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous les avons choisi 3 mois et demi avant le grand jour ... on savait ce que l'on voulait et on a trouvé à la 2 eme bijouterie .
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2014 Landes
    Angel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voici la mienne trouvé au salon du mariage chez Brillaxis qui a aussi une boutique à Bayonne. Ce que j'ai aimé ce sont les diamants qui ne sont pas taillés tous de la même manière et qui sont intercallés.alliance

    • Répondre
  • Frimousse
    Mariée Pro Mai 2015 Vienne
    Frimousse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Au salon du mariage à portes de versailles à Paris, on avait fait plusieurs bijoutiers pas eut de coup de coeur, au salon on a fait 2 stand le premier trop chère et pas top top, et le 2nd coup de coeur assuré on les a essayer puis commandé. nous étions même pas à un an du marigae. Le bijourtier nous a rassuré que de plus en plus de couple faisait comme nous et si à 3 mois du maraige les tailles avait changé on pouvait retourner les voir pour les remettre à notre nouvelle taille

    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Juin 2015 Loir-et-Cher
    Pinguet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au salon du mariage on a choisi chacun dans notre coin pour se rendre compte que nous avions choisi la même
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juin 2015 Gard
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous un vrai coup de cœur, on les a achetées 17 mois avant le mariage..
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Août 2014 Ain
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un véritable coup de coeur ! Je bossais à Leclerc à l'époque et quand je l'ai vu sur le catalogue mariage j'ai flashé ! Je suis allée la voir en "vrai" et là : WOUAOU ! Elle était encore plus belle ! J'ai dit c'est celle là et pas une autre ! Chéri à approuvé !

    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Août 2014 Gironde
    Cybille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai eu un véritable coup de cœur pour mon alliance, du coup je l'ai commande en mars pour un mariage début août... Je dois la récupérer à la fin du mois, tellement hâte...
    • Répondre
  • Coccinelle
    Super Mariée Avril 2016 Rhône
    Coccinelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elle est jolie Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration