Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Marié Curieux Juillet 2021 Loire Atlantique

Comment avez vous fait ?

Popp, le 18 Mars 2020 à 15:14 Publié dans Organisation du mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre
Comment avez vous fait pour changer de date ? Mon compteur est à J-30 et je sais que nous allons devoir reporter notre mariage mais je n’y arrive pas !!! Prochaine date de dispo : Novembre ...
je ne sais pas quoi faire. Mon conjoint ne comprend pas pourquoi je reste bloquée sur le 18 avril ....

Outre les alliances, les gobelets et livre d’or gravés, je n’arrive pas à changer.
Comment avez vous fait pour changer de date ? Comment vous vous êtes convaincus ?

3 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 19 Mars 2020 à 10:29
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Popp !

Tu peux encore attendre un peu pour prendre ta décision mais ici on voit beaucoup de mariées qui se marient en mai et qui reportent leur mariage...

Tu trouveras plein d’infos ainsi que de nombreux commentaires et témoignages de futures mariées sur cette discussion 👇👇

Mariage et coronavirus

N'hésite pas à aller y faire un tour et y participer !

• Répondre
  • Cynthia
    Mariée Confirmée Juin 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce matin encore je gardais espoir pour fin avril mais après je me suis dit que je ne voulais pas que mon mariage reste associé à cette catastrophe..Et en étant réaliste même si par miracle le décret du 15avril n'est pas prolongé ça ne laisse que 10jours pour tout boucler et surement de nombreux ajustements à faire si désistement d invités..
    Novembre on ne voulait pas,on se projette à l année prochaine au mois de mars.Dur à digérer mais quand on va lancer tous les changements joublierai la date initiale j espère qui restera quoiqu il arrive notre anniversaire de rencontre!
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

On a pas vraiment eu le choix à vrai dire. Et nous n'allons rien changé sur les dates déjà gravées, trop de frais en découlent, c'est pas ça le plus important

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration