Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Mariée VIP Septembre 2017 Vaucluse

Comment avez-vous rencontré l'amour de votre vie ?

Audrey, le 13 Octobre 2017 à 11:27 Publié dans Avant le mariage 0 78
Sauvegardé
Répondre

Hello les filles et les garçons Smiley smile

Racontez moi comment vous avez rencontré l'amour de vôtre vie ? Smiley heart

Comment avez-vous rencontré l'amour de votre vie ? 1

78 Réponses

Activité récente par Bevis, le 15 Mai 2020 à 06:18
  • Bevis
    Nouveau Marié Mai 2020 Paris
    Bevis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai trouvé mon préféré sur cougarpourmoi.com . Nous nous sommes rencontrés. Nous avons longtemps parlé en ligne. Ils ont ensuite échangé des numéros et décidé de se rencontrer. D'une certaine manière, je me suis habitué à une personne tout de suite. J'ai ressenti la mienne. Après deux mois de réunions, nous sommes partis en vacances ensemble et après cela, nous avons décidé de nous réunir. À l'été 2019, nous nous sommes mariés. Je souhaite à tous de ne pas rater leur chance et d’aller à la victoire. Et même les sites de rencontres peuvent faire plaisir.

• Répondre
  • Anais
    Mariée Confirmée Mai 2018 Drôme
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous étions tous les deux inscrit sur le même site internet il est venu voir mon profil en premier. J'ai fais pareil mais quand j'ai vu la ville où il était je me suis dit laisse tomber c'est trop loin ça va être galère a géré avec mes enfants. Mais il me plaisait vraiment. J'ai mis un petit coeur mais c'est tout. Après lui il est venu me parler. Au début j'était plutôt froide a cause de la distance. Quand il m'a expliqué qu'il était en déplacement professionnel et qu'il revenait à 10 min de chez moi le mois suivant. Je me suis laissé aller à la discussion et depuis Bin on ne sait plus quitter.... message et appel plusieurs fois par jours jusqu'à 2h du matin.... on pensait constamment à l autre ! Quand il est revenue de son déplacement (Après 1 mois de discussion) c'était un mercredi après midi. On c'était dit que l'on ce verrais le vendredi toute la journée une fois mes enfants a l école ! Bin le mercredi de son retour à 21h il étais a la maison. Quand on c'est vu devant chez moi, on c'est jeter dans les bras l'un de l'autre avec notre premier bisous !!!! Et depuis on ne sais plus jamais quitter.... Enfin sauf pour ses obligations professionnelles ! Depuis on vie un rêve, c'est que du bonheur ! J'ai trouver l'amour de ma vie... le seul et l'unique... ❤😍❤😍
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée août 2019 Nord
    Prudence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lol.... c'etais cool hien...
    • Répondre
  • Mrs.Mononoke
    Mariée VIP Juillet 2018 Vaucluse
    Mrs.Mononoke ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Smiley laugh de même pour nous 🙂
    • Répondre
  • Charléne
    Mariée Addicte Juillet 2018 Loire Atlantique
    Charléne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous en bepa( a l'école )on avait 17 ans
    • Répondre
  • Eva
    Mariée Experte août 2018 Yonne
    Eva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ahah Geeks dans l'âme nous nous sommes rencontrés sur un mmorpg (jeu en ligne pour faire plus simple!) Il c'est avéré que l'on a eu la chance d'habiter à 15 minutes l'un de l'autre, on a donc pu se rencontrer facilement!!

• Répondre
  • Houat et Hoëdic
    Mariée Pro Octobre 2017 Vienne
    Houat et Hoëdic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Devant chez moi ! c'est le frère de mon voisin... Comme quoi, on peut "l'"avoir sous les yeux...

• Répondre
  • Crinou
    Super Mariée août 2017 Bouches-du-Rhône
    Crinou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est sur notre lieu de travail 😍😍
    • Répondre
  • Madame-Chat
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Ille et Vilaine
    Madame-Chat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous sommes parler pour la toute première fois sur Facebook il y a 6 ans.

• Répondre
  • Appelle Moi Cricri
    Mariée au Top août 2018 Gironde
    Appelle Moi Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça nous a plutôt réussi
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui moi aussi je l'ai adopté avec ce site Smiley xd
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bienvenue moi aussi ahahah
    • Répondre
  • Claire
    Super Mariée Octobre 2017 Calvados
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'était sur internet, un célèbre site avec un caddie et c'était le lundi que je l'ai ajouté dans mon panier on c'est vue le Samedi et ça fait 5 ans que je fais ses courses maintenant lol
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Pro Avril 2018 Val-de-Marne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui de toute façon c'est la meilleure! Du coup c'est une de mes témoins (parce que c'est grace a elle si on est ensemble quand même ^^)
    • Répondre
  • Monteiro
    Mariée Addicte août 2018 Puy-de-Dôme
    Monteiro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous c'était au collège moi j'étais en 3e et lui en 6e (et oui je suis plus agée que lui)on traînait beaucoup ensemble il a finit par tomber amoureux sauf que moi l'âge me bloquer vraiment. On a finit par ce perdre de vue enfin c'était voulut de sa part car je lui ai annoncer que je me fiancé et après 4 ans c'est lui qui a fait le 1 er pas en demandant à ma soeur de mes nouvelles, elle lui a donné mon numéro et le week-end il était chez moi et comme une évidence ben ça c'est fait. Et voilà on ce connaît depuis 15 ans et après bientôt 8 ans d'amour et bientôt 2 petite fille on concrétise notre amour.
    • Répondre
  • Cilou
    Mariée VIP Juin 2018 Seine-et-Marne
    Cilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça va vous faire sourire...
    Au MacDonald !!!
    • Répondre
  • D
    Super Mariée Juillet 2018 Pyrénées-Orientales
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au travail, je travaillais dans la même entreprise mais moi dans le nord lui dans le sud puis un jour mes parents nous ont demander si on voulait vivre dans le sud. On est donc descendu on était ami il m'a fait connaître ses amis et même pas 3 semaines après nous étions ensemble et maintenant ça fais 8 ans
    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse août 2018 Haute-Garonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem sur internet sur un chat précisément. On s'est vu le lendemain pendant une soirée avec ses potes et c'était partie...! je sortais d'une relation compliquée et lui avait peur de s'attacher mais quand c'est l'amour de ta vie c'est comme ça... On ne peut pas luter Smiley heart Smiley smile Smiley smile
    • Répondre
  • Severine
    Super Mariée Mai 2018 Haut Rhin
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j’ai connu sa mère avant lui, puis son beau-père, c’étaient mes patients. On s’est lié d’amitié, j étais dans une situation compliquée parce que mon père était en fin de vie, je recommençais ma vie avec l achat de mon àppartement après la séparation du père de ma fille. Bref ils ont voulu m aider, elle m’a présenté son fils qui m’a évidemment protéger car il avait vécu la même situation et 1 mois après nous étions ensemble et cela fait 6 ans maintenant. Malheureusement mon père est parti avant que j’ai eu le temps de lui présenter.
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Septembre 2018 Eure-et-Loir
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et oui Pauline 😉😉😉😉
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée Addicte Mai 2018 Loiret
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pendant ma période geek il y a 5 ans ! 😂Le courant est de suite passé. Il fut mon meilleur ami... Et nos amis savaient qu'on allait être en couple depuis le début... Sauf nous ! 😂😂. Comme quoi.... Lol
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Experte Septembre 2018 Somme
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah c’est super ça de la part de ton amie d’avoir réagi de cette façon 😀
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Pro Avril 2018 Val-de-Marne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je lui en avais parlé avant en fait, elle était totalement au courant qu'on discutait ensemble, elle me connaît par coeur donc elle a vu que je commençais à tomber sous le charme, mais quand je lui parlais et que je me sentais bizarre et que je me posais beaucouo de questions parce que je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait, je lui en ai parlé (parce que je me sentais mal par rapport à elle) et elle m'a dit d'arrêter de me poser des questions, que si on s'aimait il fallait qu'on en profite! Elle nous a poussé encore plus a nous rencontrer parce qu'elle nous a un peu donne son approbation (je n'aurai rien fait sans)! Mais pour elle tout était fini (ils étaient sortis ensemble 7 ans plus tôt...) ^^
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comment ta meilleure amie a réagi quand tu lui as annoncé que tu étais avec son premier amour?!
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comme quoi il faut toujours écouter son conseiller 😋
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Juin 2018 Haute-Marne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au bar 😂 Je ne devais pas y aller et lui devait passer la soirée chez lui avec des copains. Il s’y est arrêté pour dire bonjour à une connaissance. Et nous voilà bientôt mariés et de plus en plus amoureux chaque jour 😊
    • Répondre
  • dr house
    Mariée VIP Juillet 2018 Orne
    dr house ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vraiment...merci. .Merci..j'ai toujours mon ticket de spectacle. ..et c'est une femme qui dégage beaucoup. .a la fin chaque spéctateur se tenait la main et on chantait ..du gospel. .lol. . Et dire ..que je ne voulais plus y aller a ce spectacle. ..j'avais déjà 30 mn de retard..lol
    • Répondre
  • Charlene
    Mariée Addicte Mai 2019 Loire
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous sommes rencontrés au boulot,il m'a invité à dîner. j'ai refusé mdr, ne voulant pas débuter une histoire alors que je sortais d'une séparation compliquée,je voulais protéger mon fils. et puis plusieurs moi plus tard (je suis longue à la détente) je lui ai réécris pour savoir si son invitation tenait toujours et heureusement pour moi OUI!!! un resto jap' plus tard on savait que notre histoire allait durer....

• Répondre
  • Dubreuil
    Super Mariée Avril 2018 Loire
    Dubreuil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c était " Meetic Affinity"... Au bouts de quelques jours... Une amie m avait conseiller de m y inscrire ( mais sans payé ). On s est un premier rdv... ciné. .. ( je mettais dis au moins si il me saoule, ne me plaît pas où autre c est pas tres grave au ciné. ... Et du cou bon feeling on a enchaîné sur un resto.
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Nous aussi et c'est moi qui l'ai adopté ahahahah

• Répondre
  • Mathias
    Marié Pro août 2018 Puy-de-Dôme
    Mathias ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahah oui ! C'est devenu un classique ^^ nous c'était adopte un mec . Com et elle m'a adopté Smiley laugh
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Addicte Juin 2018 Eure-et-Loir
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontrés sur badoo. Et ça fera 8 ans lundi que nous sommes ensemble ❤️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration