Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Mariée VIP Septembre 2017 Vaucluse

Comment avez-vous rencontré l'amour de votre vie ?

Audrey, le 13 Octobre 2017 à 11:27

Publié dans Avant le mariage 78

Hello les filles et les garçons Racontez moi comment vous avez rencontré l'amour de vôtre vie ?

Hello les filles et les garçons Smiley smile

Racontez moi comment vous avez rencontré l'amour de vôtre vie ? Smiley heart


cfb_782870.jpg


78 Réponses

  • Jolene
    Mariée Confirmée Juin 2017 Doubs
    Jolene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'ai rencontré aux fiançailles d'un couple d'amis (qui n'est d'ailleurs plus ensemble et ce bien avant le mariage) Il n'était pas du tout prévu qu'il soit là, et moi j'avais pas trop envie d'y aller
    On s'est retrouvé à la même table et ça va faire 13 ans que nous sommes ensembles, unis par le mariage mais surtout par nos enfants et notre amour qui grandit au fur et à mesure que les années passent
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Septembre 2017 Vaucluse
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ahahah moi aussi ^^

    • Répondre
  • Nicole
    Mariée Experte Octobre 2018 Hérault
    Nicole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur un site internet ou nous parlions de l'envie de passer le permis moto. Et quelques rencontres ,fou rire nous commencions une histoire
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chez un ami commun que je connaissais depuis longtemps ! On y a été tout les 2 le même jours, moi ç était pas prévu et lui était pas sure de s y rendre !
    • Répondre
  • D
    Super Mariée Octobre 2020 Pas-de-Calais
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur internet 😊
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Septembre 2017 Vaucluse
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    MDR ton ex a eu peur de ton homme. Trop bien ^^

    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Mai 2018 Isère
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au basket en sport études
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Septembre 2017 Vaucluse
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Au c'est trop mimi ^^

    • Répondre
  • Debo
    Mariée Confirmée Août 2033 Tarn-et-Garonne
    Debo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur mon lieu de travail. Il venait souvent , et après des semaines à discuter via sms on a commencer à se voir et depuis bientôt neuf ans il partage ma vie ❤️
    • Répondre
  • Erythrine
    Mariée VIP Octobre 2017 Rhône
    Erythrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur internet. On était tous les deux sur un forum de fan de Harry Potter. Smiley smile
    • Répondre
  • N
    Super Mariée Juin 2018 Haute-Garonne
    Nani ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'étais en couple à l'époque et on a travaillé ensemble 2 mois il me plaisait beaucoup (mon idéal masculin) mais j'étais sérieuse - lui avait eu un coup de coeur pour moi mais respectait mon couple. Et totalement par hasard on s'est retrouvé sur le lieu de mon nouveau travail quelques mois plus tard et j'étais séparée... Je le lui ai fais comprendre de suite 😄. Ça fait 8 ans que ça dure et qu'on est fusionnels ♥️
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est le cousin de ma meilleure amie!! on se connait depuis 8-9 ans mais ça fait que 5 ans que l'on est ensemble!!
    mais déjà lors de la rencontre je le trouvais super beau!! au point que mon ex a eu peur de lui!! et qu'il lui a fait la réflexion lors d'un nouvel an "Morgane est à moi..."!! je ne savais pas que j'appartenais à quelqu'un a l'époque!! maintenant OUIIII!!



    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Experte Mai 2018 Loire Atlantique
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pareil pour moi ! C'est un ami d'enfance !

    C'est le cousin de ma (ex)meilleure amie. Du coup nos parents faisaient déjà des nouvel ans ensemble...

    On c'est pas mal cherché, avec des petits bisous quand c'était le primaire et collège, après on est sorti ensemble vers 15 ans mais ça a duré que 1 mois et à mes 18 ans ont c'est retrouvé 2 ans après ont c'est officiellement mis en couple et voila que dans 7 mois on va se marier après avoir connu le bonheur d'élever une princesse ensemble !

    • Répondre
  • Laurie
    Mariée VIP Mars 2018 Val-d'Oise
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon chéri est un ami d'enfance ^^ on s'est rencontré via un ami à l'époque. On a toujours plus ou moins jouer au chat et à la sourie ^^ Finalement au bout de 6 ans on s'est retrouvé et on s'est mis ensemble ^^

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration