Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Mariée Pro Mai 2016 Vosges

Comment avez vous rencontré votre amoureux?

Audrey, le 15 Octobre 2014 à 10:10 Publié dans Mariages.net 0 38
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes!!
Voilà comment avez vous rencontré votre futur mari?
Mon cœur, je l'ai rencontré grâce à ma maman avec qui il travaillait un été dans un hôtel en tant que "femme de chambre" . Ma mère le trouvait très gentil et maniac comme elle. Elle me la présenté un jour et cela a été un coup de foudre pour nous deux. Il avait 17 ans et moi 15 ans.
Mais n'étant jamais sorti avec un garçon je ne savais pas comment m'y prendre alors nous sommes reste amis pendant presque 1an.
Entre temps j'avais perdu son numéro de téléphone et je parlai sans cesse de lui a ma meilleure amie. Et un jour elle le croisa en boîte de nuit, lui demanda son numéro pour moi et m'en fit cadeau...
Elle lui écrit pour lui dire que je ne pensai qu'à lui et qu'il fallait qu'il même voit.
2 jours plus tard nous sortions ensemble et ce fut le début de ma première et unique histoire d'amour.

Et vous alors les filles??

38 Réponses

Activité récente par Bella, le 5 Janvier 2015 à 14:48
  • Bella
    Mariée Pro août 2015 Aisne
    Bella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout simplement au Lycée. Nous étions dans la même classe, dans le même groupe !
    • Répondre
  • Flower
    Super Mariée Septembre 2016 Yvelines
    Flower ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A la époque où je vivais seule et où je ne vivais aucune histoire sérieuse je me suis inscrite sur meetic car les soirées étaient hyper longues. Effectivement passer quasiment 7/7 toutes ses soirées seule avec son chat bah on finit par s'ennuyer. Bref je me suis inscrite sur ce site simplement pour discuter. Et un jour je tombe sur LUI. On commence à discuter et je me dis, aller pourquoi pas le rencontrer. On se voit le dimanche 14 juillet pour un brunch dans un bar branché prêt de mon ancien appartement. Nous avons passés 11 heures en terasse... Le coup de foudre, une semaine plus tard il est venue dîner à la maison... on ne s'est plus jamais quitté.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Val-de-Marne
    Melinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bon désolée ca sera un peu long pour moi aussi.

Alors je m'étais mis une alerte fnac pour un humoriste que je voulais voir (Dedo). Je reçois un jour l'alerte il est en spectacle et donc je me prends un ticket.

Le lendemain je me dis que c'est un peu bête d'y aller seule donc je propose sur un forum moto si des gens veulent m'accompagner.

Je reçois un message d'un garcon et du coup pour pas qu'on se retrouve devant l'un de l'autre sans se connaitre on décide de parler un peu.

Bref on est resté accroché à nos tels à nous envoyer des messages (même quand j'étais au resto et dans un billard avec mes potes... ca les a bien fais raler)

On finit par se voir pour le spectacle, puis on a bu un verre et je l'ai ramené chez lui. La soirée s'est vraiment bien passée, on avait pleins de choses en communs et il était très attentionné. Arrivé chez lui il me fait un bisou mais je le repousse en lui disant que je ne veux plus sortir avec quelqu'un de mon forum moto (mauvaise expérience :s ). Il me fait promettre d'y réfléchir avant que je parte.

Suite à cela il a squatté des week ends entier chez moi à jouer à des jeux de consoles (Naughty Bear pour ceux qui connaissent). J'ai fini par craquer. Il était vraiment trop adorable, me traitait comme une princesse... Et surtout il apaisait mon caractère de cochon.

Et voila ca fait maintenant un peu plus de 4 ans qu'on est ensemble et je remercie dedo et la persévérance de mon homme Smiley smile

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Val-de-Marne
    Melinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'adore ton histoire c'est trop mignon Smiley smile

• Répondre
  • Lilou
    Mariée Addicte Juillet 2015 Gard
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Trop mignon moi aussi avec mon homme on est les premiers amours l'un pour l'autre

• Répondre
  • Ingrid
    Mariée Addicte Juin 2016 Nord
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous notre histoire est particulière .nous nous sommes rencontrés durant notre formation BAFA .une semaine en internat pour apprendre a gérer des enfants .nous étions jeunes 17 ans .une semaine superbe mais pleine de pleures a la fin.meme pour monsieur et oui. Quelque chose s'était passe .nous nous sommes pas revus pendant deux ans juste le téléphone de temps en temps . Et puis nos nous sommes retrouvés et l'amour est apparu une belle histoire pour nous. 5 ans apres il a fait sa demande
    • Répondre
  • Catiminy
    Super Mariée Mai 2022 Vienne
    Catiminy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part, je cherchais des traductions de chansons sur un site communautaire (ados.fr, un truc comme ça). Et le site faisait entre autres site de rencontre pour ados. Donc pendant que je lisais les traductions, je jette un œil sur les profils des personnes inscrites en bas. Et là je vois un gars : mignon, même âge que moi, qui habite un trou perdu à 30mn de MON trou perdu, et qui met en avant dans sa description son amour pour les animaux ... et là j'ai su que c'était lui ! Ma seule passion étant les animaux, j'ai su que c'était le destin qui l'avait mis sur mon chemin. Donc je l'ai bombardé de MP. Et on à beaucoup discuté sur MSN à l'époque, puis on s'est rencontré, et on s'est plus jamais quitté.

C'est mon premier copain, je suis sa première copine, et on va fêter nos 5 ans d' amour dans une semaine Smiley smile
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Septembre 2015 Alpes-Maritimes
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Superbes vos rencontres.
    Notre rencontre, c'était il y a presque 8 alors que nous étions tous les deux étudiants. pour pouvoir financer nos études, nous travaillions à Quick. Le feeling est passé tout de suite mais tellement déçue de mes histoires d'amour précédentes je ne voulais pas que l'on soit vrt ensemble par peur de détruire cette complicité et ce jeu de séduction. J'ai donc eu d'autres copains entre temps et lui une copine, j'étais extrêmement jalouse... Alors après 9 mois d'attente et de séduction, j'ai fini par craquer... , il finissait de bosser à 19 h et moi à 20h, il m'a attendue et m'a proposé que l'on aille passer la soirée ensemble. J'ai donc annulé ce que j'avais prévu et nous sommes allés nous balader dans le vieux Nice. Soirée superbe, depuis ce 24 novembre 2007 nous ne nous sommes plus jamais quittés. J'ai tellement hâte de porter son nom et de fonder une famille
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on s'est rencontré sur un site de rencontre on a d'abord discuté pendant 3 jours et le 4ème jour on se voyait pour la première fois et depuis ce jour on ne se quitte plus et ça fait 4 ans et demi

• Répondre
  • Stardust
    Super Mariée août 2015 Val-de-Marne
    Stardust ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous sommes rencontrés aux 18 ans d'une amie en commun

dans 3 petits jours nous fêterons nos 7ans Smiley heart :Smiley heart

• Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2019 Bas Rhin
    Louh. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous sommes rencontrer grâce à un groupe d'ami(e)s en commun !

• Répondre
  • Elo Die
    Mariée Experte Juin 2016 Hérault
    Elo Die ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah tu fêtera tes noces de coton le jour de mon mariage alors ! Smiley laugh
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Experte Juin 2015 Alpes-Maritimes
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah non moi c'est 2015 Smiley winking
    • Répondre
  • Elo Die
    Elo Die ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci bcp Deborah Smiley smile oui 25 juin 2016, toi aussi ? Ou 2015 ?
    • Répondre
  • Déborah
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une très jolie histoire, pleine de destiné j'adore!!
    J'ai été voir ton profil il y a marqué que tu te maries le 25 juin! Comme moi Smiley winking
    • Répondre
  • Elo Die
    Elo Die ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors mon histoire tiens du coup du destin et elle est très longue à raconter, alors bon courage pour celles qui vont me lire ! ^^ c'était il y a 6 ans, nous avions tout les deux 19 ans, nous nous sommes rencontrés à la fac, nous étions dans la même classe. A cette époque j'étais en couple déjà depuis 1 an et demi avec mon premier vrai amour. On s'entendait tous trop bien dans cette classe et biensûr on faisait beaucoup de soirées étudiantes. bref du coup je me suis très bien entendu avec celui qui allait être mon futur chéri que nous appellerons M , on était devenu très amis, on revisait ensemble à la BU, on mangeait ensembles, et je sentais qu'il se passait quelque chose entre nous, je n'avait jamais eu une telle complicité... au cour de l'année je me suis séparée de mon copain et lors d'une soirée avec mes potes de la fac, au moment de récupérer mes affaires dans une pièce, M m'a suivi, nous étions ds le noir et m'a embrassé... on en est resté là (je vous épargne les appels à répétition de mon ex jaloux possessif ^^). Bref lendemain matin j'arrive devant la fac pour rejoindre tt le monde, M était là, je fais la bise à tout le monde et au moment de lui faire la bise aussi , il m'embrasse de nouveau... autant vous dire que j'ai été troublée pendant toute la journée ^^ enfin du coup on est vaguement sorti ensemble pendant plusieurs semaines (sans passer a " l'acte") mais de mon côté il y avait quelque chose qui n'allait pas, je n'étais pas à 100% dans cette relation, je pensais encore bcp à mon ex qui était mon premier amour à l'époque. Bref je décide de rompre avec M, je lui explique mes raisons qu'il comprend et avec mon ex on décide de se donner une seconde chance.. biensûr M était dans ma classe et je le voyais tt les jours, pas facile, ni pour mon copain non plus qui savait ce qui s'était passé entre nous... du coup pour mon copain je décide de couper les ponts avec M... horrible de passer d'une relation hyper complice à plus rien du tout Smiley sad de l'ignorance.. on ne s'adressait plus la parole et obligé d'endurer ça jusqu'à la fin de l'année... on a décidé d'arrêter la fac tt les deux. A la rentrée reprise des études mais en BTS pour ma part. Pendant 4 ans je n'ai plus eu aucune nouvelle de lui, on avait totalement coupé les ponts... et moi j'étais tjr avec mon copain. Au cour de la deuxième année de BTS, après 5 ans et demi de relation, mon copain et moi nous nous séparons definitivement. Me voilà célibataire, libre comme l'air bien décidée à sortir avec mes copines et surtout rester SEULE ! ^^ seulement voilà les examens sont dans 2 semaines. Jour des exams, dans un établissement qui n'est pas le mien, j'arrive devant ma salle, je regarde mon nom sur la liste et là coup de massue.... Le nom de M inscrit sur la liste ! Je ne rêve pas, il arrive devant la salle 5 min après moi, me reconnaît, forcément, et me lance un petit "salut".. je fonds... il a changé, ce n'est plus un jeune adulte c'est un HOMME, il est encore plus beau qu'il y a 4 ans :Smiley heart... difficile de se concentrer sur ses exam mais il faut bien... lendemain deuxième jour dexam, j'arrive, je m'étais bien plus ponponné que la veille ^^ je passe devant lui sans le regarder ni m'arrêter pour monter jusqu'à la salle, il arrive 1 min après ^^. A la fin de l'épreuve on discute un peu et on rentre chacun de notre côté. Lendemain et dernier jour d'épreuve, je sors du bâtiment pour prendre mon tramway et la il me rattrape... on discute, il me demande ce que je deviens, je lui dit que j'envisage de prendre un appart, "avec ton copain?"- "non toute SEULE" je lui fait bien comprendre que je suis libre ^^ et je comprends aussi que de son côté il vient de se séparer de sa copine avec qui il était depuis 1 an et demi... il me demande si il peut prendre mon num pour qu'on aille se boire un verre à l'occasion, PAS DE SOUCIS ! Smiley laugh le soir je lui envoi un ptit sms pour lui dire que ça fait bizarre de se revoir après 4 ans, de la s'en suit une longue soirée à discuter. Lendemain matin il me demande ce que j'ai prévu aujd pour mon premier jour de vacances d'été... je lui dit que j'ai l'intention d'aller au Festival international des sports extrêmes avec ma meilleure amie. Comme tout montpellierain il y va aussi ^^ Du coup on s'est rejoint à travers la foule, on a discuté 5 min, mais je devais partir alors je lui propose d'aller boire un verre le soir avec des amis. Il est OK, le soir on se rejoint, on boit des verres, on danse, on discute, on se lance des regards, ma meilleure amie me pousse à aller vers lui mais pas question je ne bougerai pas ^^ de là on sort en boîte, on continue de s'éclater, mais j'ai très mal au dos, il se met deriere moi et me fait un petit massage. s'en suit des bisous dans le cou et là le bisous tant attendu ! Depuis cela fait 2 ans et demi que nous sommes ensembles, que l'on a notre appart et c'est le bonheur tout les jours... et je remercie le destin de l'avoir remis sur mon chemin...
    • Répondre
  • Jehhe
    Mariée VIP Septembre 2015 Indre-et-Loire
    Jehhe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

oui , on y pense pas assez lol !

après j'ai su que c'était lui la première fois que j'ai été dans ses bras , j'avais l'impression d'être enfin chez moi .

( c'est beaucoup plus romantique que " chéri je suis avec toi pour ton luc ! )

• Répondre
  • Marie
    Super Mariée Septembre 2015 Eure
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdr les fesses c'est important
    • Répondre
  • Sev_Lapuce
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Sev_Lapuce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On s'est rencontré grâce à la meilleure amie de mon ex....

Après deux mois de bonne grosse déprime suite à notre séparation, elle m'a proposé d'accompagner son ami à une dégustation de vin à laquelle il allait avec des amis. A part lui, je ne connaissais personne et d'ordinaire j'aurai dit non, mais là, je m'étais promis de sortir dès qu'on me le proposais pour me changer les idées... j'ai bien fait!

Pas de coup de foudre ce jour là mais on a commencé à discuter un peu tout les jours suf FB puis par texto puis on s'est appelé... il habitait Dax et moi Bordeaux... on s'est revu un mois après et une semaine après, je me suis lancée... un an et demie après j'ai quitté mon travail pour qu'on s'installe ensemble et après 9 mois de vie commune, il me demandait en mariage!

• Répondre
  • Déborah
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous c'était au lycée. J'étais en seconde et lui en terminal...
    La première fois que je l'ai vu coup de foudre, mais il tenait la main d'une fille donc je n'ai rien tenté.
    Par la suite je suis devenue amie avec cette fille puisque nous faisions le même trajet et elle me parlait de son copain. Je lui ai confirmé qu'il était très beau et qu'il avait de très beaux yeux. Elle m'a répondu que oui qu'elle avait toujours adoré les yeux bleus... Sauf que lui a les yeux noirs... Je me suis dit que j'avais mal vu et au fur et à mesure on s'est rendu compte que l'on ne parlait pas du meme garçon, et elle m'a appris que c'était son meilleur ami!
    Ni une ni deux, sans même me demander mon avis, elle lui a parlé de moi le lendemain et il m'avait repéré lui aussi. Elle a donc organisé une rencontre et coup de foudre confirmé pour ma part lol.
    On est sortit ensemble, nous sommes séparés au bout d'un mois pendant cinq mois...
    Les pires mois de ma vie. Un soir on est sortit en boîte ensemble, 2 jours après il venait à la maison m'installer un jeu (lineage II) et de fil en aiguille on s'est embrassé. Ça fait 8 ans et demi et on ne s'est plus quitté depuis.
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'adore ça fait très film américain votre rencontre! En tout cas tu la raconte très bien!

Pour nous c'est tout simple, on bossait au même endroit, dans une jardinerie-animalerie quand on étaient étudiants donc on se voyait que le week-end.
    Moi j'étais en caisse et lui en animalerie. Il en faisait exprès d'envoyer des gens à ma caisse sans code barre pour que je l'appelle et il détournait les lignes de téléphone interne pour m'appeler et me demander comment j'allais tout ça...
    Il me faisait rire alors j'ai accepté de manger avec lui un midi et de fil en aiguilles on ne s'est plus quitté et voilà dans 600 jours, notre union Smiley heart

• Répondre
  • Jehhe
    Mariée VIP Septembre 2015 Indre-et-Loire
    Jehhe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

à la fac , je montais les escaliers derrière lui , et j'ai vu ses fesses ... qui m'ont donné envie de voir le reste lol !

il a fallu quatre mois pour essayer de lui faire comprendre qu'il me plaisait , j'ai fini par lui sauté dessus lors d'une soirée . on avait 20 ans pour moi et 18 ans pour lui .

• Répondre
  • Mallorobin
    Mariée au Top Juin 2015 Val-de-Marne
    Mallorobin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous coup de foudre..à l'aéroport d'Oslo à la récupération des valises ...dingue non ?

• Répondre
  • Natou
    Marié Addict Juillet 2015 Aveyron
    Natou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ce fu un samedi soir en boite.
    Mon cousin ma tel pour que je sorte en boite avec lui car sa copine deve venir et si je sorte pas c'est parent voulez pas le laissé sortir vu qu'on été majeur donc mes parent ok nous voilas le soiree en boite bien sur ce soir la il avait neigé donc pas grand monde et sa copine (mintenan ma belle soeur) n'arrivais jamais voilà 2h du matin il arrive suprise son frere ete la bien charmant mais bon on se di bonjour et pas plus mon cousin se barre danse avec sa copine nous voila seul on commence a parler de tt et de rien il fesait froid donc il ma pris dans ses bras mais sans plus 4h du matin on deside de partir et la un petit bisous c'est glisse il a pri mon numero comme je lui ai dit si tu veux me revoir a toi denvoye un message ou de m'appeler arriver chez lui un petit message pour moi c'etait une amourette et le lundi il ma tel pour venir me voir a la sorti du lycee et depuis sa fera 10 ans en 2015 c'est pour sa qu'on se mari
    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Var
    Valemma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je venais d'emménager dans mon premier appartement en mode célibataire. Lors de l'emménagement je croise un jeune homme qui habite juste en face de ma porte, mon voisin de palier. Je le trouve immédiatement très très beau. 3 mois plus tard je l'attends en le guettant à travers le judas de ma porte (je savais qu'il commençait aux mêmes horaires que moi car j'avais remarqué qu'il était tout comme moi prof des écoles vu que dans sa voiture il y avait des manuels scolaires d'école élémentaire .oui j'avoue que j'ai un peu espionné hehe). Bref il sort, je sors et puis en arrivant tous les deux dans le parking souterrain je l'aborde rapidement par quelques mots, conversation vraiment banale mais au moins je me suis assurée que j'avais bien vu son visage Smiley winking
    Le soir même je l'entends quitter son logement. Je lui écris alors une lettre en lui disant que c'est bien dommage que je ne me sois pas présentée et lui non plus et que de ce fait je lui proposais que l'on fasse connaissance un soir prochain chez moi.
    Je dépose la lettre dans la fente de sa porte et n'en dors pas de la nuit de peur qu'il me prenne pour une folle.
    Le lendemain je pars travailler, je rentre le midi et là, surprise ! Une lettre sur ma porte avec son numéro et un petit texte plein d'humour avec des dates de proposition pour que l'on se rencontre.
    De là s'en suivront plusieurs lettres disposées un peu partout : nos boîtes aux lettres, pare brise de nos voitures...
    Nous passons le surlendemain au tel pendant 8h de suite (tjs sans se voir), le lendemain nous nous voyons enfin chez moi, nous discutons longuement, je suis fatiguée et décide de le coucher. Là il lance : moi aussi !
    Il dort avec moi en ami, rien ne se passe.
    Ce n'est que le lendemain soir qu'il me sautera plus ou moins dessus après une longue discussion Smiley winking

Bref pour répondre à la question de base : mon beau voisin de palier Smiley winking
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juillet 2016 Tarn-et-Garonne
    Missd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur un service de tchat avec le téléphone ce jour la j avais 5 messages et dieu seul sait pourquoi je n'ai répondu qu'à lui, je ne savais pas d ou il était ni a quoi il ressemblait j'étais juste troublée par son profil, nous avons échanger beaucoup de messages, de mails et ensuite de sms et un jour je l'ai mis au défit de me rencontrer. J habitais alors à Avignon et lui a Toulouse nous avons décidé de faire la moitié du chemin chacun. On c est retrouver sur une aire de autoroute vers 1h du matin puis on a pris sa voiture direction le bord de mer on a discuter en se promenant toute la nuit puis toute la journée mais difficile à avoir le monsieur lol jai eu droit à mon premier bisous que le soir après note rencontre sur le parking même si il a fait plein de geste très tendre pendant toute la journée. Je ne m y attendais pas mais voilà depuis cela fait 3 ans passé que nous sommes ensemble et on se mari l été prochain.
    Après avoir eu deux histoires malheureuse nous avons trouver ou plutôt retrouver le sens du bonheur et de l amour
    • Répondre
  • Louise
    Mariée Curieuse Mai 2016 Haute-Savoie
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi c'est loin d'être une rencontre romantique : sur un célèbre reseau social américain .. Nous avions une amie en commun ! :-D mais ce dont on se souvient le plus c'est le premier rdv, finalement.
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Septembre 2014 Haute-Vienne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'était en soirée. .. j'etais avec 2 copines et lui 2 potes... on est venu à tous discuté. .. mais lui avec une de mes amie et moi un de ses potes... finalement on s'est croisés plusieurs fois on s'envoyait des nvelle de temps en temps .. et un 26 janvier en soirée au même endroit. ..après 3 mois en tant que pote... on s'est embrassé sans comprendre pourquoi et on ne s'est plus jamais quitté !!
    • Répondre
  • Menager
    Mariée Confirmée août 2015 Seine-Maritime
    Menager ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec mon futur mari nous nous somme rencontré sur le net, nous avons discuter environ 1 mois par MSN via webcam, puis est venu les discutions par téléphone
    Et nous voilà après 6 ans et demi d amour, future mariés et parents de deux garçons de 5 et 2 ans
    • Répondre
  • Noëmie
    Mariée Experte août 2015 Marne
    Noëmie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous , on s'est rencontré sur internet sur skyblog à l'époque lol. Puis on a discuté sur MSN pendant 8 mois, et un jour on a décidé de se rencontrer car le feeling passé bien, 2 jours apres on sortait ensemble et cela va faire 7 ans!!
    • Répondre
  • Isabelle
    Super Mariée Juillet 2015 Indre-et-Loire
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au mariage de sa tante je chantais avec ma soeur...
    • Répondre
  • Anaelle26
    Mariée Addicte Juillet 2015 Drôme
    Anaelle26 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous bossions tous les 2 au mcdo. J'avais 21 ans et lui 23!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration