Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Mariée Pro Mai 2016 Vosges

Comment avez vous rencontré votre amoureux?

Audrey, le 15 Octobre 2014 à 10:10

Publié dans Mariages.net 38

Bonjour à toutes!! Voilà comment avez vous rencontré votre futur mari? Mon cœur, je l'ai rencontré grâce à ma maman avec qui il travaillait un été dans un hôtel en tant que "femme de chambre" . Ma mère le trouvait très gentil et maniac comme elle. Elle me la présenté un jour et cela a été un coup de...
Bonjour à toutes!!
Voilà comment avez vous rencontré votre futur mari?
Mon cœur, je l'ai rencontré grâce à ma maman avec qui il travaillait un été dans un hôtel en tant que "femme de chambre" . Ma mère le trouvait très gentil et maniac comme elle. Elle me la présenté un jour et cela a été un coup de foudre pour nous deux. Il avait 17 ans et moi 15 ans.
Mais n'étant jamais sorti avec un garçon je ne savais pas comment m'y prendre alors nous sommes reste amis pendant presque 1an.
Entre temps j'avais perdu son numéro de téléphone et je parlai sans cesse de lui a ma meilleure amie. Et un jour elle le croisa en boîte de nuit, lui demanda son numéro pour moi et m'en fit cadeau...
Elle lui écrit pour lui dire que je ne pensai qu'à lui et qu'il fallait qu'il même voit.
2 jours plus tard nous sortions ensemble et ce fut le début de ma première et unique histoire d'amour.

Et vous alors les filles??

38 Réponses

• Anaelle26
    Mariée Addicte Juillet 2015 Drôme
    Anaelle26 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec mon amoureux nous nous sommes rencontrés au travail. En effet nous b
    • Répondre
  • Eventhia
    Super Mariée Septembre 2015 Eure
    Eventhia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je l'ai connu au collège
    • Répondre
  • Alison
    Mariée VIP août 2015 Loiret
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah bah tu peux être fière Smiley winking

Merci !

• Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Mai 2016 Vosges
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très belle histoire et je vous souhaite tout plein de bonheur!!
    Nous allons fêter nos 10 ans en mai prochain et cela me rend fiere
    • Répondre
  • Alison
    Mariée VIP août 2015 Loiret
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Audrey,

C'est une très belle histoire, je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Alors nous on s'est rencontré via des amis. Lors d'une après-midi avec des amis, il était là. A l'époque j'étais avec quelqu'un d'autre et lui aussi. Nous nous sommes vu quelques fois en amis pendant 1 année. Puis le jour de ses 19 ans, il travaillait et pendant sa pause avec des amis nous avions été le voir. Il n'était pas lui avec sa copine, et moi j'étais célibataire. On a commencé à se rapprocher. L'été est arrivé, et nous avons enchainé les soirées, tout en continuant de se rapprocher à chaque fois. Une soir il m'a rammené chez moi, c'était assez bizarre, on s'est dit au revoir comme ça. Puis à l'époque il y avait MSN !! On passait notre temps à se parler via ce réseau. Et le jour de mon anniversaire, il était venu chez moi avec des amis, on s'est embrassé mais rien d'officiel. Et puis quelques jours après, j'ai fêté mon anniversaire avec tous mes amis (18 ans), et voilà nous sommes sortis ensemble officiellement !! J'avais 18 ans et lui 19 ans Smiley winking Maintenant, j'ai 23 ans et lui 24 ans ^^

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration