Il y a 10 ans de ça : sur internet et j'avais 47 ans.......... et oui tout arrive les filles !!!!!!!!!!!! Il y en a beaucoup sur ce site dont je pourrais être la maman.............
Chéri était en cours avec ma grande soeur, un vrai coup de foudre ! On s'est croisé plusieurs fois à l'université, puis on as profité d'une soirée pour discuter et vous connaissez la suite !
Un apéro entre voisins... Un peu arrangé par lui qui ne cessait d'observer la nouvelle voisine sans oser l'aborder...
Enfin ça c'est la bonne rencontre car finalement on s'est croisé a plusieurs reprises depuis 13 ans. Sans savoir sans comprendre.
Mariée Curieuse
Septembre 2017
Seine-Maritime
Johanna ·
Signaler
Masquer contenu
Pour nous, nous étions dans le même IUT. Nous ne nous étions jamais parlé puisque nous n'étions pas dans la même classe.Puis nous nous sommes retrouvés sur le net pour ne plus jamais nous quitter !
Réellement par internet, mais on se connaissait déjà avant,mais vite fait
Mariée Confirmée
Juin 2016
Gironde
Bouchon ·
Signaler
Masquer contenu
Ah bah pareil !! Bon ils ne se fréquentaient plus trop et je ne l'ai vu que 3 fois du temps ou j'étais avec lui !! Je l'ai retrouvé par hasard des années après..
Nous nous somme rencontrer en boîte, je l'ai d'abord vue en début de soirée accouder au bar en espérant pourvoir l'approcher, mais finalement c'est lui qui m'a accosté au moment de la fermeture de la boîte! Ça fait maintenant 9 ans que nous sommes ensemble que du bonheur
Nous nous sommes rencontrés en 5eme au collège.Un amour de jeunesse plein de rebondissements pour finalement se retrouver définitivement il y a 1 ans et demi maintenant.
Je l'ai rencontré deux fois: la première fois j'étais avec un ami commun en train de papoter dans la rue, on l'a croisé et lui et l'ami commun ont discuté et moi je suis partie, et deux semaines plus tard à une soirée où il ne connaissait personne je suis allée le voir pour discuter avec lui pour pas qu'il se sent trop seul (à ce moment là j'avais pas percuté que je l'avais déjà vu quelque part). Et c'est de là que c'est parti vraiment, mais la première première fois qu'on s'est rencontré on ne s'est pas calculé ^^
Je quittais ma colocation étudiante, mon frère m'a proposé de ramener un copain pour aider au déménagement et voilà que le copain de mon frère est devenu l'amour de ma vie
Par le biais d'amis en commun. Je venais d'avoir une rupture difficile et je ne voulais rencontrer personne. Mon futur lui était déçu des femmes et par hasard mon amie m'a obligé à sortir et l'ami de mon amie a ramené mon futur et voilà.