Il fut mon prof de sport au collège puis nos chemins se sont retrouvés lorsque je passais mon BAFD à l'âge de 18 ans . Il était alors mon tuteur ... Les choses ont évolué vers une histoire d'amour ...Et puis voilà on va se marier
Mariée Addicte
Mai 2016
Cher
Aude ·
Signaler
Masquer contenu
Il a été mon ami le plus proche pendant 15ans sans ambiguëtée et ensuite je me suis séparé de mon conjoint ...et puis hop !! On se marie.....
Au mariage de mon frère ! Il y était en tant que photographe et ami de longue date. Jusqu'alors nous nous étions seulement croisés mais depuis ce jour nous sommes ensemble.
Au lycée ! Le premier jour de ma rentrée je l'ai remarqué ! Il était en terminal et moi en seconde
Mariée VIP
Août 2016
Moselle
Emilie ·
Signaler
Masquer contenu
Par internet mais j'ai mis du temps avant de le rencontrer..
Mariée Confirmée
Juin 2016
Landes
Sandrine ·
Signaler
Masquer contenu
À la maison de la chasse du village où nous nous marions, après une battue à laquelle mon père et lui participait, j'ai été voir mon père. On est resté 7 copains et il y a 3 ans bientôt, on s'est embrassé, depuis on s'est plus quitté.
Alors j'ai fini mes études dans les Vosges et j'ai rencontré quelqun du Lycée avec qui je suis sortie pdt 8mois et avec lui je passer des soirées avec ses copains, qui sont devenu mais pot aussi.Nous nous sommes séparé, mais j'ai été invité a l'anniversaire d'un ami commun. Et depuis ce jour je suis avec cet ami ca va faire 6ans et un mariage en Juillet.
A 14 ans je suis en vacances chez mon père, je descends de l'immeuble pour retrouver les copines quand on se croise sur le palier. Nous sommes sorti ensemble le soir même ! Un coup de foudre
Sur internet, mais le pauvre a dû attendre 1 an avant que l'on se rencontre car je venais de sortir d'une histoire compliqué et je n'étais pas prête à me remettre en couple. Je sentais que c'était quelqu'un de bien et j'avais raison