Il fut mon prof de sport au collège puis nos chemins se sont retrouvés lorsque je passais mon BAFD à l'âge de 18 ans . Il était alors mon tuteur ... Les choses ont évolué vers une histoire d'amour ...Et puis voilà on va se marier
Mariée Addicte
Mai 2016
Cher
Aude ·
Signaler
Masquer contenu
Il a été mon ami le plus proche pendant 15ans sans ambiguëtée et ensuite je me suis séparé de mon conjoint ...et puis hop !! On se marie.....
Au mariage de mon frère ! Il y était en tant que photographe et ami de longue date. Jusqu'alors nous nous étions seulement croisés mais depuis ce jour nous sommes ensemble.
Au lycée ! Le premier jour de ma rentrée je l'ai remarqué ! Il était en terminal et moi en seconde
Mariée VIP
Août 2016
Moselle
Emilie ·
Signaler
Masquer contenu
Par internet mais j'ai mis du temps avant de le rencontrer..
Mariée Confirmée
Juin 2016
Landes
Sandrine ·
Signaler
Masquer contenu
À la maison de la chasse du village où nous nous marions, après une battue à laquelle mon père et lui participait, j'ai été voir mon père. On est resté 7 copains et il y a 3 ans bientôt, on s'est embrassé, depuis on s'est plus quitté.
Alors j'ai fini mes études dans les Vosges et j'ai rencontré quelqun du Lycée avec qui je suis sortie pdt 8mois et avec lui je passer des soirées avec ses copains, qui sont devenu mais pot aussi.Nous nous sommes séparé, mais j'ai été invité a l'anniversaire d'un ami commun. Et depuis ce jour je suis avec cet ami ca va faire 6ans et un mariage en Juillet.
A 14 ans je suis en vacances chez mon père, je descends de l'immeuble pour retrouver les copines quand on se croise sur le palier. Nous sommes sorti ensemble le soir même ! Un coup de foudre
Sur internet, mais le pauvre a dû attendre 1 an avant que l'on se rencontre car je venais de sortir d'une histoire compliqué et je n'étais pas prête à me remettre en couple. Je sentais que c'était quelqu'un de bien et j'avais raison
A l'hospital étant enfant, suite a de gros soucis de santé, nous avons garder contente et nous nous sommes reçus a l'adolescence et depuis nous sommes ensemble 19ans qu'on se connaît5ans que nou sommes ensemble3ans que l'on est fiancée 2ans que l'on vie ensemble Et dans 1an le mariage L'homme de ma vie
On se connaît depuis très longtemps : depuis le primaire! On était dans la même école puis dans le même collège. Nous sommes ensemble depuis nos 15 ans
Alors que j'attendais un ami pour aller à la plage, je me suis faite abordée par une voiture de 4 mecs à la gare de bus. je me marie avec le plus timide d'entre eux!
Par le biais du personne qu'on connaissait mais qui me la présenter pour des mauvaise raison. Elle pensais qu'il allait me quitter et que j'allais souffrir (elle lui racontait des choses pas trop catholique à mon sujet )
Histoire d'amour qui a commencé pour moi au collège mais pour lui non il préfère mes copine mdr.... Quelque année après je l'ai revu en boîte de nuit et c'est là que j'ai décidé de lui avoué que son prénom écrit dans le sable c'était moi "je le savais" ma t'il dit ! Et puis il m'a contacter par Facebook pour voir si il était possible de se revoir.... Exité comme une puce j'ai dit oui !!!!!! Voilà les filles bises à vous.
En vacances en Espagne ! Partie avec des amies, nous devions partir en Tunisie mais c'était trop cher. Mes copines ont décidé de partir en Espagne. Moi j'étais en vacances à ce moment et quand je suis revenue, j'ai choisi et réservé l'hôtel! Il était à l'étage au dessus de nous !! Il habitait en Moselle et moi dans le nord ... rien n'était fait pour que nous nous rencontrions, à par le hasard !
En vacances ! On avait 15 ans et on ne vivait pas dans la même région. On a attendu 6 mois avant de se revoir (ca n'a pas été facile de mon côté car assez jeune) mais après on prenait le train chacun son tour tous les 15 jours. (J'ai gardé tous nos billets de TGV!) Et aujourd'hui ça fait presque 10 ans !