Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Mariée Pro Août 2020 Martinique

Comment avez vous rencontré votre moitié ?

Aurelie, le 10 Avril 2020 à 14:04

Publié dans Avant le mariage 78

Coucou me revoici avec mes questions et compagnie. Comment avez vous rencontré votre moitié ? Ici on travaillait ensemble c’était mon collègue mdr au début je ne voulais pas lui parler je disais que j’avais rien à lui dire et qu il allait jamais être mon pote. Au final ça a été le collègue avec qui...
Coucou me revoici avec mes questions et compagnie.


Comment avez vous rencontré votre moitié ? Ici on travaillait ensemble c’était mon collègue mdr au début je ne voulais pas lui parler je disais que j’avais rien à lui dire et qu il allait jamais être mon pote. Au final ça a été le collègue avec qui je parlais le plus on travaillait souvent ensemble on était tout les deux attirer l’un par l’autre mis ne savait pas comment le dire. Il a fini par faire le premier pas malgré le fait qu’il soit timide. Il ne regrette pas et j’ai toujours garder se message de lui en souvenir ❤️
Racontez nous comment vous vous êtes connu

78 Réponses

  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comme quoi tu étais déterminé et heureusement car maintenant vous préparez votre mariage
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous êtes nombreuse à être passer par un site de rencontre comme quoi ça fonctionne bien j’y croyait pas
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était un collègue de sport de mon petit frère 😊 donc en allant chercher mon frangin un samedi soir gros coup de foudre sur monsieur. Mais comme je suis on ne peut plus timide et qu'il n'est pas mieux on a passé un an avant de se mettre ensemble 😜 cette soirée a créé un gros pépin avec mes amis de l'époque qui ne le sont plus à cause de ce soir là d'ailleurs mais m'en fous j'ai gagné au change 😜
    • Répondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ouiiiiiiii !!!! Enfin j'ai une amie qui s'est mariée avant et qui était présente mais bon...On va dire que c'est grâce au bouquet qu'on a eu un coup de foudre...💗💗💗

    Avis aux célibataires : bataillez vous pour trouver l'amour...et le bouquet de la mariée !

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Juillet 2021 Dordogne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Aurélie,

    Merci pour le partage de ton histoire Smiley smile ! Comme quoi il ne faut pas rester sur ses premières impressions lol !


    Nous c'est assez particulier... On s'est rencontré lors d'une collecte de don du sang lorsque j'étais en dernière année de fac. C'est lui qui m'a prélevée Smiley laugh je l'avais repéré au loin parmi la dizaine d'infirmières (c'était le seul homme), je ne pensais pas ensuite tomber sur lui au prélèvement mais si. Mais ma timidité m'a alors empêchée d'être bavarde et de demander ses coordonnées... ce que j'ai amèrement regretté une fois rentrée chez moi car il ne me sortait pas de la tête ^^. J'en parlais à tous mes proches alors même que je finissais par ne plus me rappeler précisément sa tête, je savais surtout qu'il m'avait profondément marquée au point de beaucoup penser à lui.

    Après des essais infructueux sur facebook, j'ai fini par le retrouver 3 mois après sur Linkedin (oui j'étais déterminée hahaha...). Je n'avais que son prénom qu'une collègue a prononcé car il n'avait pas de badge. On s'est revus, on a rigolé, beaucoup rigolé comme si l'on se connaissait déjà, on s'est revus encore et voilà Smiley smile

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Très belle histoire pour toi et ton chéri !

    Pour ma part, nous nous sommes rencontrés via un site de rencontres.

    Premier RDV dans un resto puis ciné...

    Et depuis, on ne s'est plus quittéSmiley love

    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et oui hi hi hi 🤗
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est exactement ça.

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Noooooon la légende du bouquet est donc vrai ????
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que tu devais sûrement être occupée par le déménagement
    • Répondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello !

    Nous on s'est rencontré au mariage de nos meilleurs amis respectifs, dont nous étions les témoins et qui sont aujourd'hui les nôtres ! La légende dit que c'est moi qui ai attrapé le bouquet de la mariée....💗

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors non ce n’est pas du tout gnangnan car c’est pareil pour moi je savais que ça aurait été le bon je me mentais à moi même car j’ai longtemps pensée que ce n’était pas réciproque et quand il a fait le premier pas puis m’a prouvé qu’il était le bon ça à confirmer mon choix
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Aurelie,

    J'ai rencontré chéri le jour où j'ai emménagé dans mon nouvel appartement. Sur le moment je ne lui ai pas prêter attention. C'est seulement, une fois que je me suis bien installée que je suis allée à sa rencontre. Pour lui c'était un coup de foudre au premier regard, le jour de mon arrivée dans l'immeuble. Quant à moi ça m'a pris plus de temps pour avoir des sentiments pour lui.

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahahaha la maman qui a du se dire « mais il fout quoi à ils ne sont pas amis »
    On est restée 1 mois en couple au travail la journée c’était pas facile beaucoup de monde on restait professionnel quoi qu’il arrive même si il me déposait et venait me récupère quand lui il travaillait pas. Mais le soir il était le supérieur alors il faisait tout pour me choper dans la cuisine et me faire un bisous.
    2 collègues on deviné non du moins ils nous on poser plein question mdr cheri a céder « ouais vous allez a l’hôtel ensemble même si il y avait d’autres amis à vous c’est pas logique! Vous allez en soirée ensemble même si y’a d’autres amis qu’est ce que vous faites ensemble » mdr c’était rigolo nos patrons avaient toujours su qu’on allait se mettre ensemble ils disaient que le courant passait trop bien entre nous. Aujourd’hui non on travaille plus ensemble on a prit des branches différentes bye bye la cuisine bonjour la coiffure pour monsieur et bonjour le monde du funéraire ou assistante pour moi
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le hasard fait bien les choses alors mdr.
    Oui c’est vrai que quand on a beaucoup de couple ou de marier au tour de nous c’est plus difficile de faire des rencontres de célibataires
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😁😁 contente d’être à nouveau partis vous.
    Ahana les hommes sont maladroit c’est pas possible mdr mais c’est tellement mignon
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors nous on s’est rencontrés au lycée ! Je sortais à l’époque avec un copain à lui😆 (une amourette de lycée rien de sérieux) mais lui il m’a plu dès le premier coup d’œil 😉
    Quelques mois plus tard c’est lui qui a fait le premier pas, j’étais raide dingue de lui mais je ne savais pas que mes sentiments étaient partagés 😁 & ça va peut être paraître un peu gnangnan mais quelque part je savais que c’était lui, & que ce serait ma dernière histoire... nous voilà 8ans plus tard sur le point de nous dire oui 🥰🥰🥰
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Aurélie 😊 Contente de te lire de nouveau !
    Alors, nous nous sommes rencontrés en boîte de nuit hahaaa un samedi soir, ambiance soirée étudiante ! Smiley xd J'étais de sortie avec ma sœur et des amies et il était venu passer le week-end dans ma ville pour rendre visite à son frère (nous habitions à plus de 300 km l'un de l'autre). Il a "photobombé" une photo que j'étais en train de prendre avec ma sœur, au départ ça m'a saoulée et puis il est revenu me parler plus tard dans la soirée... J'ai accepté de lui donner mon numéro, après plusieurs tentatives hahaa, avant de rentrer chez moi car il m'avait fait rire (et que je le trouvais suupppeeerrrr mimi, bien entendu hahaaa). Nous nous sommes mis ensemble plus de 6 mois après... Et maintenant ça fait 8 ans que nous sommes ensemble, nous nous sommes mariés à la mairie le 7 mars dernier et nous marions à l'église le 10 octobre 🥰
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Purée mdr j’imagine bien que ça as du être mission 007 afin d’être discret et en même temps ça devait être dure pour vous mais comme quoi vous avez réussi à vivre à tout cela. Les gens parlent toujours et parlerons encore. Mon chéri était un ex du lycée à une ancienne pote à moi juste quelque mois avant qu’on se rencontre ma pote et lui avait repris contacte mais c’était juste pour être sexfriends 😬 1 mois après avoir commencer à travailler avec lui il a tout arrêter avec la meuf (il était complètement sur mon charmes) on sait mis ensemble 4-5 mois après s’être connu. Tout le monde pensait au début qu’on c’était mis ensemble dès le premier jour de travail et que j’avais fais un mauvais coup à mon ancienne copine (copine qui m’a pas parler sans raison justement 1 mois après que mon chéri lui a dit on arrête tout).
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wouaw ton histoire est magique. Comme quoi quand c’est la bonne personne les années et la distance ne peut rien changer
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Curieuse Mai 2022 Manche
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi pour ma pars, nous nous sommes rencontrer en classe de 3 eme, j’étais folle amoureuse de lui et lui non, j’étais un coeur brisé haha.. les années sont passée, nous avons pris des chemins différents.. et s’est en 2016 que nous nous sommes retrouver, et j’ai retrouver tout cette amour que j’avais pour lui, je l’ai toujours aimé au final.. et lui m’aimer aussi YEEES 😅
    et depuis le 6 juin 2017 nous sommes officiellement ensemble et vivons le plus beau des bonheurs.. un amour de jeunesse qui va se transformer bientôt en amour d’une vie 💐💍😊
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Juillet 2021 Aisne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors ici un peu spécial lol ⚠️.je l’ai ajouter sur Facebook sans rien envisager quoi que ce soit car j’avais beaucoup de mal encore avec ma dernière relation et je ne me voyais pas me remettre avec quelqu’un aussi vite. Au final les choses se sont faites naturellement, des heures et des heures au téléphone etc etc. Vous vous direz mais tout va bien ! Et bien non car à ce moment là mon chéri était l’animateur du lycée dans lequel j’étudiais (j’avais 19 ans et lui 23) notre relation a commencé en mars 2016 et a dû être la plus discrète possible.. seul trois de mes amis étaient au courant, nous avons dévoilé notre relation durant les vacances d’été une fois que le bac été passé, ce n’est pas pour autant que ça n’a pas fait parler ! 😂 à l’heure actuelle nous allons être propriétaire, nous avons adopter un chien, et le mariage et pour l’année prochaine alors comme quoi tout est possible ! 😄
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est pas de folie lol mais je trouve le début mignon 🙂
    Ah c'est mignon 😍🙂💜
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Un hasard peut-être ;-) On avait tous fait des rencontres ailleurs aussi, mais finalement chacun a fait sa vie avec quelqu'un venant du monde virtuel ;-) Si j'avais pu rencontrer quelqu'un "en vrai", je ne m'aurais pas inscrite surement, mais cela ne s'est pas fait... De mon arrivée en France, j'avais quasiment que des amis maries ou en couple, qui s'entouraient par des couples de plus en plus... pas trop d’occasion de rencontrer des célibataires ;-) Et je ne suis pas le type qui est aborde dans les rues ;-) Apres... on fait tellement de choses sur le web maintenant...

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est pas une histoire de folie mais je suis bien contente d’avoir fait le « premier pas » pour la discussion en privée sur Facebook 😅 par contre après c’est lui qui a fait le premier pas pour le bisou 🙈🥰
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui surtout que le jour où on est allé au cinéma c’est un copain à mon frère qui est venu me chercher (du coup ma mère n’a pas compris pourquoi un copain a mon frère venait me chercher alors que mon frère n’était pas là à ce moment là il était en vacance 😅)
    Et dans le cinéma nous n’étions même pas à côté du coup j’étais dégoûté intérieurement mais on s’est échangé quelques texto pendant la séance quand même 🙈
    Et quelques jours plus tard on est sorti ensemble 😍❤️
    J’imagine que les relations au boulot ne doivent pas être simple, vous travaillez toujours ensemble du coup ?
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ton histoire est belle 😍🙂
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 💜💜
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement j’aurai jamais penser au w
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est mignon. Les copains des copains ça fonctionne bien
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pensais pas que les sites de rencontre fonctionnaient bien comme ça
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wouaw c’était effectivement le destin encore un peu et tu l’aurai raté
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration