Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Mariée Pro août 2020 Martinique

Comment avez vous rencontré votre moitié ?

Aurelie, le 10 Avril 2020 à 14:04

Publié dans Avant le mariage 78

Coucou me revoici avec mes questions et compagnie. Comment avez vous rencontré votre moitié ? Ici on travaillait ensemble c’était mon collègue mdr au début je ne voulais pas lui parler je disais que j’avais rien à lui dire et qu il allait jamais être mon pote. Au final ça a été le collègue avec qui...
Coucou me revoici avec mes questions et compagnie.

Comment avez vous rencontré votre moitié ? Ici on travaillait ensemble c’était mon collègue mdr au début je ne voulais pas lui parler je disais que j’avais rien à lui dire et qu il allait jamais être mon pote. Au final ça a été le collègue avec qui je parlais le plus on travaillait souvent ensemble on était tout les deux attirer l’un par l’autre mis ne savait pas comment le dire. Il a fini par faire le premier pas malgré le fait qu’il soit timide. Il ne regrette pas et j’ai toujours garder se message de lui en souvenir ❤️
Racontez nous comment vous vous êtes connu

78 Réponses

• Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou heureuse aussi d’être de retour. Ici on va tous bien on a une patate mdr.

Comme quoi quand c’est la bonne personne on la retrouve toujours
    • Répondre
  • G
    Mariée Experte Décembre 2021 Loire Atlantique
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On voit pas mon prénom tout les jours et en plus de ça beaucoup de personnes ne savent pas l'écrire. J'ai l'habitude maintenant qu'on oublié le w ou qu'on mette un i a la place du y 😊
    • Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’espère qu’il avait une bonne excuse pour les fautes du prénom
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, 😊
    Sur Facebook, il était amis avec mon frère et avait commenté le statut d’un ami en commun, s’en est suivit une discussion sur ce statut puis une discussion en privée puis nous nous sommes rencontré en allant au cinéma avec cette bande de copain.. Et quelques semaines plus tard nous sortions ensemble 🥰🙈💐❤️
    • Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wouaw c’est beau
    • Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤣🤣🤣🤣 il a du faire exprès de mettre Suède mauvaise chose
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Team site des rencontres également... Je rigole qu'on est une pub vivante de Adopteunmec, car nous, les 2 témoins de mon mari et ma témoin, on a tous trouve nos moities la-bas ;-)

• Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le plus grand site de rencontre pour nous...😁 sauf que je pense que le destin s'en est mêlé car je me suis inscrite sur ce site pour ''me changer les idées'' car des copains a moi m'ont motivé pour le faire ... je me suis connecté sur ce site pour la 1ere fois un samedi soir a 18h10, a 18h15 un monsieur venait me parler... discussion pendant 2 jours... on s'est vu le lundi soir... je me suis enlevée de ce site donc 48h après mon inscription... ça va faire 5 ans qu'on est ensemble... au bon moment... au bon endroit... ça a été très vite une évidence... mon prince charmant parfait ! 🥰
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Aurélie contente que tu sois à nouveau parmis nous! J'espère que tout va bien pour toi!

Et bien nous on s'est rencontré dans un anniversaire, c'était l'annif d'un pote que nous avions en commun, le feeling est bien passé, on à bien échangé, rigolé.
    Un an plus tard on s'est retrouvé sur Facebook, on a pas arrêté de papoter, de se taquiner pendant des mois. On pouvait parler jusqu'à l'aube! On s'est revu au bout de 4 mois d'échanges virtuelles.
    On s'est revu en août 2010 et en décembre 2010 on passait notre premier Noël ensemble et depuis on s'est plus quitté ❤️

• Répondre
  • G
    Mariée Experte Décembre 2021 Loire Atlantique
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    On était dans la même classe au lycée, un jour il a réussi a avoir mon numéro de téléphone donc il m'a envoyé un SMS tard et je me suis énervée car il avait mal écrit mon prénom. Un mois plus tard on sortait ensemble 😊
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'ai connu mon fiancé par des amis en commun. Un jour, mon pote a organisé une sortie bowling il a invité ses amis & parmi eux il y avait mon futur mari. On s'est tout de suite bien ensemble. On s'est échangé nos n° on discutait par sms. On se voyait seulement avec nos amis puis un jour, on a prit l'initiative de se voir tous les 2 après le travail. On a bu 1 cocktail aux fruits & depuis cette soirée, on ne s'est plu quittés ❤❤
    • Répondre
  • Doriane
    Mariée Pro Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Site de rencontre pour nous aussi. Il avait une photo horrible et un profil totalement inintéressant 😂 Je lui dis encore aujourd'hui un vrai miracle que j'ai accepté de lui parler ahah !
    • Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ce n’est pas toujours romantique mdr.
    C’est souvent comme ça on attends que l’autre fasse le premier pas je ne sais pas pourquoi d’ailleurs
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pas très romantique pour nous. On c'est rencontrer sur un site de rencontres. Je passé 10 fois par jour sur son profil en espérant qu'il fasse le 1er pas.. Et de son côté pareil. C'est moi qui a fini par le faire 😅
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration