Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A & N
Super Mariée Avril 2019 Hauts-de-Seine

Comment avez-vous rencontré votre moitié ?

A & N, le 23 Juin 2020 à 22:53 Publié dans Avant le mariage 0 58
Sauvegardé
Répondre
Hello la commu,



On dit souvent que l'on peut rencontrer sa future moitié lors d'un mariage.Pour ma part, j'ai rencontré mon mari sur mon lieu de travail 😊Notre relation est restée secrète quelques semaines puis après, nous sommes restés collègues pendant 4 ans avant nos évolutions respectives.
Et vous, comment vous êtes vous rencontrés ? Au travail ? Lors d'un mariage ? Site de rencontre ? Amis en commun ? Autre ?Racontez-nous 🤗

58 Réponses

Activité récente par Johanna, le 9 Juillet 2020 à 19:49
  • Johanna
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Var
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui oui je connais
    • Répondre
  • Pilalouette
    Mariée Addicte Juin 2021 Isère
    Pilalouette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous c’est au cours de la soirée de mariage d’amis communs il y a 20 ans! Nos amis seront du coup nos témoins ! 😄
    Et le plus mignon, c’est que nos amis se sont rencontrés grâce à mon amoureux ! Un juste retour des choses en somme 🥰
    • Répondre
  • H
    Mariée Confirmée Août 2020 Eure
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous nous sommes rencontrés sur internet en fév.2014 et mis en couple 1 mois après ^^. Nous avons emménagé ensemble quasiment 1 an (2015) plus tard car j'ai été embauché sur le même chantier que ma moitié en déplacement. Depuis, nous travaillons toujours ensemble, nous vivons ensemble et un petit bout de chou est venu complété notre bonheur en juin 2019. Le mariage est une suite logique pour nous unir devant nos proches Smiley winking

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Avril 2022 Var
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontrés sur un site de rencontres et au bout d’un mois on a décidés de se voir pour de vrai . On s est donnés rendez-vous au cinéma . Et depuis un peu plus de trois ans nous sommes ensembles.
    Mariage prévu le 24 avril 2021 à quelque jours de nos quatre ans ( 29 avril)
    • Répondre
  • Johanna
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Var
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui oui. C’est jolie la bas
    • Répondre
  • I
    Mariée Experte Juillet 2021 Haute-Vienne
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour ma part c'est en allant voir mon ptit cousin de 12 ans jouait au rugby. Ma moitié était son entraîneur de rugby. Et voilà...
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Septembre 2020 Var
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Actuellement on est à lorgues près de draguignan... tu connais ?
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rencontre lors d'un cours de danse (rock)... coup de coeur absolu pour moi dès qu'il est rentré dans la salle... nous nous sommes fréquentés amicalement pendant 4 mois avant notre premier baiser

    • Répondre
  • Johanna
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Var
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous êtes où dans le var ? Je suis de Hyeres
    • Répondre
  • Léa🌺
    Mariée Addicte Juillet 2021 Paris
    Léa🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Nous nous sommes rencontrés sur un bateau de plongée à Bora Bora en aout 2011 c'était un voyage chacun de notre côté avec nos familles respective et cette année là nous ne devions pas faire ce voyage ni l'un ni l'autre (perte d'emploi d'un coté et autres projets de l'autre).

    On s'est revus plusieurs fois par pur hasard en polynésie et mes parents ont sympathisé avec ses parents. On s'est revus en septembre 2011 et depuis on s'est jamais plus quittés Smiley heart

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Septembre 2020 Var
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous on avait 15 ans on s'est rencontré dans notre petite village du Var, il venait d'y habiter. Il a d'abord rencontré mes frères et ma sœur avec qui ils faisaient des soirées et le jour où il est venu faire de la musique avec mon frère aîné de la musique, guitare pour lui batterie pour mon frère je m'arrangeais pour leur apporter de l'eau et à manger pour qu'il me remarque lol... et on dira que ça a marché. Une semaine après on était ensemble et nous voilà presque 16 ans(16 août 2020) ensemble on ne s'est pas lâché depuis et toujours aussi folle de lui 😍😍😍 on a l'impression que c'était hier. Aujourd'hui nous voilà avec 2 enfants 5ans1/2 2ans1/2 et une boulangerie qu'on a reprit depuis 8 ans... une équipe de choc 💖
    • Répondre
  • Johanna
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Var
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans l’entreprise d’ambulance qu’il a avec son père..
    Ses parents se sont rencontrés grâce aux ambulances sa sœur a rencontré son homme dans les ambulances de son pere et nous aussi
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Septembre 2020 Ain
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au travail aussi, je suis partie presque 1an de mon entreprise et lorsque j'ai repris le boulot 3 semaines après on etais ensemble, sa va faire 2 ans le 1 septembre, mariage prevu le 12 septembre
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Avril 2022 Calvados
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 🙂 Nous sommes l’un pour l’autre « le premier » 🥰 Nous sommes restés ensemble 7 mois au lycée. Puis nous avons chacun vécu nos vies sans jamais se perdre de vue. On se souhaitait nos anniversaire et on se donnait de temps en temps des nouvelles. Et puis un jour, 7 ans plus tard, on s’est retrouvés pour ne plus jamais se quitter. Ça fait maintenant 5 ans 1/2 !!
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Eure
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Mon chéri est le frère de ma meilleure amie que je connais depuis le CE2 et chez qui je passais tout mes week end et vacances. Quand on est rentré au lycée, j'ai eu le même groupe d'ami que mon futur mari, on était toujours tous ensemble et très vite je suis tombée folle amoureuse de lui, je lui ai déclaré ma flamme et on sest lancé dans l aventure. C'était assez pratique parce que toute sa famille me connaissait déjà 😂 aujourd'hui ça fait 7 ans d'amour !!
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors nous on c'est rencontré sur un site internet, moi inscrit depuis trop longtemps qui ne m'attendais pu à grand chose de ce site, une amie à moi un insisté pour que je lui envoie un message, ce que j'ai fait, lui était inscrit depuis 2 jours. 1 semaine après on ce rencontrer on sais pu quitter! 1 an et demi amour inconditionnel. Qui l'aurait cru lol. Plein bonheur à vous.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Avril 2022 Ille et Vilaine
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c est rigolo j ai eu le coup de foudre sur une photo chez ses parents qui étaient des clients a moi... j ai découvert que c était un ami d une copine aussi un peu plus tard et bizarrement chaque fois que j avais rdv chez ses parents il s arrangeait pour être la...
    On s'est croisé dans les soirées et c est devenu mon meilleur ami et un jour je me suis rendue compte que c était l homme de ma vie mais que c etait pas encore le bon moment 😅 il a été patient car je lui ai dit mais je crois qu il se souviendra toute sa vie de ce jour là 😁
    • Répondre
  • V
    Nouvelle Mariée Août 2022 Puy-de-Dôme
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ben nous ces grace a sont ex mdr oui sont ex il avait ecrie un message sur Facebook paraport a ces deux filles moi pas au courant quil avais des enfants je lui fait la remarque sont ex déboule comme une cinglée oui ces mois la maman mdr sa a fini a 300message d'insultes 24h après il est descendu en Auvergne car oui mr et picard lol il est jamais pu repartie mdr sa a fait 6 le 9 avril
    • Répondre
  • V
    Nouvelle Mariée Août 2022 Puy-de-Dôme
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ces souvent celas le 1er jamais le bon🤣🤣🤣🤣🤣
    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Addicte Mai 2021 Yvelines
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on c'est connu au lycée. A la base, on était ami. Beaucoup (trop) de filles lui tournait autour et puis un jour je me suis lancé et là, bim, un rateau !!! lol Quelques mois après, je sortais d'un ciné avec ma meilleure amie et on se recroise. Du coup, il m'invite le soir suivant et voilà, Mr venait de comprendre que j'étais la femme de sa vie !!!! Smiley xd

    Cela fait 15 ans que nous sommes ensemble et un merveilleux garçons de 7 ans.

    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Avril 2022 Isère
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour !


    Pour ma part, j'ai rencontré mon chéri à la salle de sport. J'étais et suis toujours à fond dans la muscu, lui aussi. C'est lui qui m'a d'abord abordé, ça a mis du temps, il a un peu ramé haha, nous nous sommes vu plusieurs fois en dehors de la salle et finalement ça fait maintenant 2 ans et demi que nous sommes ensemble. Il m'a demandé en mariage en septembre l'année dernière à Athènes en Grèce et nous nous marions le 17 avril 2021 😊
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Avril 2022 Ille et Vilaine
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je trouve ça trop romantique 😍
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Avril 2022 Ille et Vilaine
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C est génial d épouser son 1er amour ! J en ai toujours rêvé mais mon 1er amour n était pas un homme a épouser 😅
    • Répondre
  • Do Denis
    Mariée Experte Août 2019 Val-de-Marne
    Do Denis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au travail pour nous
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Débutante Septembre 2020 Hérault
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On sait connu par le biais de notre passion commune le moto-cross, on avait 14 et 15 ans a l'époque, quelques flirte sans bien de sérieux au depart et a mes 18ans je lui ai dis cette fois on essaye de construire un truc ensemble, du coup a 17ans pour lui 18 ans pour moi une évidence d'être fait l'un pour l'autre, en septembre pratiquement 13ans d'amour intense on va se dire oui avec nos 2 magnifiques enfants ❤💍
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2021 Loiret
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Trop mignon !! ^^

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2021 Loiret
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai rencontré mon chéri a un festival, c'est son meilleur ami (qui est un de mes anciens collègues) qui nous a présentes ^^
    je n'ai absolument pas fait attention a lui, il n'a pas parlé ce soir là, j'ai su après qu'il était intimidé parce-que je lui plaisais beaucoup et qu'il avait peur de passer pour un type bizarre lol, 15 jours après il m'a invité a fêter Halloween chez lui avec des amis a eux et mon ancien collègue, j'y suis allée et on a pas mal parlé, il me regardait fixement et je lui ai avouée après qu'il me faisais un peu peur mdr ! pas de coup de foudre pour nous, mais il s'est accroché et il a su me faire tomber folle amoureuse de lui Smiley smile heureusement qu'il est persévérant ^^

    • Répondre
  • Myr
    Mariée Débutante Mai 2023 Landes
    Myr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai rencontrer ma moitié sur un site de rencontre. Je l'ai adopter 😂😂😂
    • Répondre
  • Clémence
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Loiret
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Alors nous on s'est rencontré lors d'une soirée bowling avec des amis en commun, nous étions les deux seuls célibataires. Ça a été le coup de foudre, deux jours après nous étions en couple et ça fait 8ans et demi que ça dure 😁
    • Répondre
  • N
    Mariée Experte Juin 2021 Gard
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , moi je l’ai rencontré lors d’un week end au ski organisé par mon meilleur ami y a 7 ans . ca a été très compliqué , il m’a bien fait galerer ^^ . Je suis partie vivre à mayotte un an et à mon retour il s’est enfin décidé . Ça fait 3 ans maintenant qu’on est ensemble . J’ai toujours su que c’était le bon ^^
    • Répondre
  • Lea
    Mariée Débutante Août 2021 Gironde
    Lea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ,
    Nous nous sommes rencontrés dans le bus (TBM) de ville . Nous prenions le même bus chaque matin et le soir pour nous rendre au collège pour moi et lycée pour lui (nous avions 15 et 17 ans à cet époque) et puis un jour j'ai osé aller le voir à l'arrêt de bus pour lui demander son numéro puis nous avons échangé des messages puis nous nous sommes donné rendez vous et voilà maintenant bientôt 12 ans que nous sommes ensemble 🥰😍
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Mai 2021 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous nous sommes rencontrés au collège en 5e il y a donc 13 ans Smiley love mais nous sommes ensemble depuis presque 2 ans Smiley heart étant un de mes supers copains de l'école on se connait par coeur. Le plus drole c'est de se voir évoluer, surtout lui ! L'adolescence fait des miracles ahah ! Il est passé de petite crevette à super canon Smiley love

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration