Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A & N
Super Mariée Avril 2019 Hauts-de-Seine

Comment avez-vous rencontré votre moitié ?

A & N, le 23 Juin 2020 à 22:53

Publié dans Avant le mariage 58

Hello la commu, On dit souvent que l'on peut rencontrer sa future moitié lors d'un mariage.Pour ma part, j'ai rencontré mon mari sur mon lieu de travail 😊Notre relation est restée secrète quelques semaines puis après, nous sommes restés collègues pendant 4 ans avant nos évolutions respectives. Et...
Hello la commu,



On dit souvent que l'on peut rencontrer sa future moitié lors d'un mariage.Pour ma part, j'ai rencontré mon mari sur mon lieu de travail 😊Notre relation est restée secrète quelques semaines puis après, nous sommes restés collègues pendant 4 ans avant nos évolutions respectives.
Et vous, comment vous êtes vous rencontrés ? Au travail ? Lors d'un mariage ? Site de rencontre ? Amis en commun ? Autre ?Racontez-nous 🤗

58 Réponses

  • Michèle
    Mariée Confirmée Mai 2023 Essonne
    Michèle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’ai rencontré mon chéri à l’école🙈❤️
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    En allant boire un verre avec mon frère et ses camarades de sport ☺️
    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Pro Août 2021 Seine-et-Marne
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc nous ont s'est rencontré sur mon lieu de travail, c'était un client, pendant 2 ans il est venu, moi je pensais qu'il était déjà en couple, mais en faites non. Et j'ai appris par la suite que c'était un ami d'enfance d'un de mes amis. Il m'a appelé un soir et maintenant ça fait 7 ans qu'ont est ensemble 😊
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, nous nous sommes rencontrés par le biais d'une amie en commun puis nous avons fait connaissance via les réseaux sociaux. Nous avions 15 et 16 ans Smiley love

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Juin 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontrés sur internet, on a commencé à discuter fin septembre 2017 on s'est rencontré le 31 octobre et là c'était une évidence mais comme il ne voulait pas me presser on s'est mis ensemble le 20 novembre 2017. Nous avons emménagé ensemble 9 mois plus tard et nous avons eu une petite fille en juillet 2019. Le mariage est la suite logique 😍😉
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Janvier 2023 Corrèze
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C était un petit copain à 15 ans puis chacun à fait sa vie de son côté, 2 enfants pour moi, 4 pour lui, plus de 15 ans après le destin a voulu qu on se recroise dans une aire de jeux. Je me suis dis que si le destin avait voulu qu on se voit alors que pendant 15 ans on ne s était jamais revu pourtant même ville, alors qu'il fallait saisir cette chance! Ça fait 3 ans et demi
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée VIP Septembre 2026 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Nous, nous sommes rencontrés grâce un ami en commun lors d’un concert! Nous avons été amis quelques années avant de se mettre ensemble. 😊
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Experte Octobre 2020 Gironde
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les Fm nous on c'est rencontré sur le lieux de travail 5mois après connaissance on était ensemble et cela depuis 32 ans jeune couple a l'epoque ( 17et 18 ) ans qui a traverser pas mal d'épreuves qui nous a encore plus souder a chaques et dans 107 jours on se marie après pas mal de reflexion et beaucoup d'amour on se dit Oui 🤗 et on adore chaque préparation de notre merveilleuse journée 🤗🤗
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Septembre 2022 Maine et Loire
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part c'était en boîte de nuit. Il accompagnait un couple d'ami que j'ai croisé lors de la soirée.
    • Répondre
  • B
    Mariée Confirmée Août 2021 Saint-Denis
    Beatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,comme je dis souvent c'est notre foi Dieu qui nous a fait rencontrer car c'était dans un Temple...
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai rencontré mon futur en rentrant de chez moi. Il sortait de l'hôtel où il était. Et un jour en allant me. Promener on s est de nouveau rencontrer et voilà Smiley smile
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, j'ai rencontré mon chéri à l'anniversaire d'un de ces cousin qui était un amis de longue sans que je connaisse celui qui allait être l'homme de ma vie. C'était le 15 septembre 2000 et j'avais 19 ans lui 21. Nous nous marions le 19 septembre 2020 pour nos 20 ans d'amour.
    Après une maison,un PACS et deux enfants, le mariage c'était ce qu'il nous manquait.
    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Juillet 2022 Val-d'Oise
    Dana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'ai rencontré mon chéri au travail, nous faisions des démarches administratives ensemble et avec le temps on a appris à ce connaître, on s'est mis ensemble le 14 février 2016 (on n'habitait ensemble au bout de 3mois) et nous avons eu un bébé l'année dernière, la suite logique le mariage !
    • Répondre
  • Melissa
    Super Mariée Avril 2021 Seine-et-Marne
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontré sur internet il y a 5 ans,
    ca m’en parait 15 lol
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2021 Haute-Garonne
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontrés en boîte de nuit par le biais d'amis en commun. Nous avons communiqué pdt une semaine et puis nous nous sommes mis en couple.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Juillet 2021 Aisne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontré dans le lycée où j’étudiais. Il était l’animateur et moi élève en terminale. Notre relation est resté secrète pendant 5 mois jusqu’à ce que je termine ma scolarité. 😊
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Nous nous sommes rencontrés lors d'un mariage il y a bientôt 12 ans 😊
    • Répondre
  • B
    Mariée Experte Juillet 2020 Bas Rhin
    Bébouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Nous nous sommes rencontrés sur les bancs de l'université et avons terminé nos études ensemble 🥰
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Septembre 2020 Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai rencontrer mon amoureux à la pizzeria où il travaillais en plus de son boulo quelques soirs par semaine C’est un ami qui tenais la pizzeria
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Pro Novembre 2021 Rhône
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur Tinder. Environ un mois après l'annulation de mon mariage 😅
    Il fallait ça pour rencontrer ma moitié ! 🥰
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J’ai rencontré mon homme sur Facebook, il était amis avec mon frère et nous avons commenté un statut Facebook d’un ami commun, nous avons continué la discussion en privée, puis quelques temps après nous sommes allé au cinéma avec cette bande de copains et je l’ai vu pour la première fois, je me rappel exactement les vêtements que nous avions à l’époque 🙈, c’était en 2009 😍🥰💐 et nous nous sommes mis ensemble quelques semaines plus tard.. 🤩 Nous fêterons nos 11 ans cette année et nous nous marions 12 ans et 1 mois plus tard exactement 👸🏼🌹🤵🏻
    • Répondre
  • Hakima
    Mariée Addicte Septembre 2020 Vaucluse
    Hakima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ,
    J’ai rencontré mon futur mari en 2015 sur Facebook 😅 je l’ai juste ajouter en ami , il m’a demandait qui j’étais puis c’est parti de la 😊
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'ai rencontré mon chéri en boîte de nuit ! 😊
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour A & N,

    J'ai tout simplement rencontré chéri lors de mon emménagement dans mon nouvel appartement. C'était l'un de mes nouveau voisin de pallier. Nous étions à deux porte l'un de l'autre.

    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut j'aime bien ton post 🙂
    J'ai rencontré mon chéri fin 2013 par l'intermédiaire d'un ami en commun. Notre ami en commun avait organisé une soirée bowling & c'est là que je l'ai connu. Nous sommes restés amis un peu + d'un an avant de se mettre ensemble début 2015.
    Mr m'a fait sa demande en mariage en novembre 2019 après 4 ans de vie commune. Et le mariage est prévu le 26 septembre 2020 (jour de nos 5 ans & demi) voilà 🙂🙂
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    J'ai rencontré mon chéri sur un site internet Smiley love !!!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration