Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Nouvelle Mariée Juillet 2021 Hauts-de-Seine

Comment avez-vous réussi à décaler votre mariage?

Pauline, le 29 Avril 2020 à 18:34 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour futures mariées, futurs mariés.

Je lance ici un sujet qui en intéressera plus d'un/une je pense: je me marie le 24/07, et avec la situation sanitaire essaye de le décaler. Je suis une très grande optimiste, mais j'ai du mal à concevoir que mon mariage aura leiu selon mes rêves au vu de la crise actuelle.

J'ai tenté de décaler la date en 2021, rien n'y fait les prestataires ne veulent pas bouger d'un pouce tant que le gouvernement n'a pas déclaré les mariages de Juillet infaisables, et donc utiliser le cas de force majeur.

Etes vous aussi dans mon cas? Quels sont nos recours, solutions? Ou comment avez-vous fait pour décaler?

Mille mercis pour votre aide,

Pauline

7 Réponses

Activité récente par Marine, le 30 Avril 2020 à 11:50
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Pauline et Bienvenue sur la communauté ! ❤️

Nous avons ouvert une discussion : Mariage et coronavirus

• Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2021 Loire
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cest avec plaisir, si je peux vous aider un peu.
    Cest vrai que certain professionnel ont l'air assez insensible. Mais ne perdez pas espoir vous allez trouver une solution
    • Répondre
  • Pauline
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci beaucoup pour votre message Mélanie, la carte de la sensibilité est en effet une bonne piste, je me garde cette option sous le coude (mais malheureusement j'ai l'impression d'avoir en face quelqu'un de peu sensible). Merci encore!

• Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2021 Loire
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma pars jai tout gérer ce matin et effectivement les prestataire refusait de reporter tant que le gouvernement l'obligeait pas. Jai donc été assez ferme et jouer sur la carte sensible, en disant que les personnes âgées des familles ne voulait pas venir car elles avaient peur et qu'on avait 1 personne très proche qui est en réalité du au virus ( au passage ce n'est que la vérité) et du coup ils ont tous accepté le report.
    Par contre après cest un casse-tête de trouver une date en accord avec tous les prestataires.
    Bon courage à vous en espérant vous avoir un peu aider.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis désolée de te lire

Nous tout le monde a suivi... et on a eu la chance de pouvoir garder tout le monde pour notre prochaine date .. :/
    Essaie d’attendre encore deux semaines pour voir :/
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici nous n'avons eu aucun soucis pour décaler. Le domaine nous a proposé plusieurs dates et par chance tous nos Prestataires étaient dispo. Après, on a du reporté en hors saison. Et pis mariage de mai donc plus de chance qu'il soit décalé que juillet.
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, il y a beaucoup de discussion sur les reports, n’hésite pas à faire une recherche sur le forum pour trouver les témoignages de futures mariées.
    Bon courage à toi dans cette galère !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration