Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Bouches-du-Rhône

Comment avez-vous su que c'était lui / elle ?

Manon, le 10 Février 2016 à 21:05 Publié dans Vivre ensemble 0 59
Sauvegardé
Répondre

Coucou mes puces ! Smiley heart

Vous le savez, j'aime faire ma curieuse Smiley winking

Comment avez-vous su que c'était lui / elle, l'homme / la femme de votre vie ? Smiley heart

59 Réponses

Activité récente par Rose, le 8 Mars 2016 à 10:44
  • R
    Mariée VIP Janvier 2018 Isère
    Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il m'a fallu 6 mois pour m'en rendre compte mais une fois que j'étais sûre de lui, j'ai tout fait pour le garder !!

• Répondre
  • Magalie
    Mariée Addicte Septembre 2016 Haut Rhin
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On a passé 2 années à discuter sur le net avant de se rencontrer "en réalité". On a appris à se connaître au fur et à mesure (et au départ, c'était pas gagné!), mais le jour où nous nous sommes enfin vus pour la première fois, c'était une évidence...

• Répondre
  • Liline
    Super Marié Mai 2016 Val-d'Oise
    Liline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai eu des papillons dans le ventre!!! Il me plaisait tant et quand on a discuter il était comme j'aimais...
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2017 Hainaut
    Mia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il m'a fait ouvrir les yeux car cela faisait 7 ans que j'étais sous l'emprise d'un pervers narcissique et grâce à lui j'ai su m'en défaire, et ma grave dépression qui accompagnait cela en toute logique, il a littéralement transformé ma vie, je pensais être condamnée et il a totalement changé ma manière de voir la vie, jamais je n'aurais pensé un jour avoir "le droit" d'être aussi heureuse, de le vivre réellement, il m'a appris à reprendre confiance en moi, à cesser de culpabiliser de vivre. Sans lui je ne sais pas où je serais aujourd'hui, il m'a réapris à vivre sans crainte. Je ne saurais jamais le remercier pour tout ce qu'il a fait.
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Septembre 2016 Lot-et-Garonne
    Leti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis rendu compte que c'était lui et pas un autre la première fois où il m'a embrassé j'ai eu un frisson qui a parcouru la colonne vertébrale. Ce jour là ça était une évidence. Mon évidence
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Mai 2015 Pas-de-Calais
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le coup de foudre lorsque je l'ai vu... Après quelques semaines j'ai su que c'était lui et pas un autre. J'avais beau vouloir ne pas m'accrocher à lui pour ne pas souffrir... C'était trop tard, dés le premier regard j'étais déjà amoureuse !
    Il me fait sentir bien, je n'ai jamais été aussi bien qu'avec lui. Mon premier vrai amour ! (bon en même temps j'avais 16 ans !)

• Répondre
  • Mariée De Mai
    Mariée Experte Mai 2017 Tarn-et-Garonne
    Mariée De Mai ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En me rendant compte qu il me manquait jour.... et nuit jusque dans mes rêves! !!!
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Mai 2016 Vosges
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comment j'ai su que c'était lui?je ne sais pas... Des que je l'ai vu,j'ai sus que je voulais passer le reste de ma vie à ses côtés. .. avec les hauts et les bas...
    • Répondre
  • Syndie
    Mariée Addicte août 2017 Somme
    Syndie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Difficile a expliqué tout a ete tres vite.

Quand nous etions ensemble j'avais l'impression d'etre une ado amoureuse, je ne pensais qu'a lui , dés qu'on se revoyant j'avais le coeur qui tapé quand on se quitté c'etait super dur, bref une gamine amoureuse

• Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Juillet 2016 Indre
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pareil !

En lisant vos messages, je me rends compte qu'il y a beaucoup de choses que je pourrais dire aussi pour notre couple Smiley smile La définition de l'Amour se trouve par petits bouts dans cette discussion !

• Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Juillet 2016 Indre
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

"Parce que c'était lui, parce que c'était moi"... Je l'ai su parce qu'il est le 1er avec qui j'ai ressenti de délicieuses émotions et une sensation de manque quand il n'était pas là pendant plus d'une journée.

• Répondre
  • Helene
    Super Mariée Juillet 2013 Corse
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bizarrement je l'ai su dessuiteJe ne serais donner une raison. ..Lui et personne d'autre
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup ma belle Smiley smile
    • Répondre
  • C
    Paris
    Cydonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est tout les jours que je me rends compte qu'Arnaud est l'homme de ma vie par nos habitudes, notre humour, le besoin de se soutenir l'un et l'autre. Et j'adore me dire que demain je serai un peu plus convaincu Smiley catface .

• Répondre
  • Violaine
    Mariée Experte août 2016 Drôme
    Violaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'étais en couple et ça n'allait pas fort c'était la fin. Je connaissais déjà mon homme car on était dans la même classe mais on ne se parlait pas et on a du travailler en binome pour des tp et son humour a commencé à me faire chavirer... On a fait une soirée ou on ne s'est pas lâché et quand il m'a pris dans ses bras ce soir là j'ai su de suite même si il ne s'était encore rien passé! Une sensation de bien être que je n'avais jamais senti jusque là. Je ne pensais qu'à lui, j'en étais folle Smiley smile je me suis donc séparé. On s'est revu à plusieurs soirées, on parlait vraiment de tout et de rien j'étais totalement à l'aise avec lui, on était toujours collé et on a finit par s'embrasser :Smiley heart (Je l'ai embrassé pour être clair). Ce qui m'a fait encore plus me rendre compte que c'était lui c'est qu'avec mes ex j'étais jamais satisfaite et je voulais les changer dès les 1ères semaines alors que lui ça ne m'est jamais arrivée. J'ai tout aimé chez lui et j'accepte ces quelques petits défaut. On se dit régulièrement qu'on a beaucoup de chance de connaître cet amour si fort, si complice, si respectueux, si confiant et de connaître ce bonheur!!! Il me tarde tellement qu'on s'unisse et qu'on fonde notre famille. Smiley heart

• Répondre
  • Lamya
    Mariée Addicte Mai 2016 Haute-Savoie
    Lamya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah bah moi je n'etais pas convaincu au debut , je sortais d'une relation difficile et il met tomber dessu il me lacher plus toujours attentionner a tout faire pour moi alors que je le snobé au maximum, il me disais " je serais toujours la pour toi j'vais tout faire pour que sa marche" et moi " ouais c'est mignon mais aucun anthousiasme " jusqu'au jour ou j'ai fini par trouver des tats de choses chez lui qui me laisser pas si indiferente que sa, son humour, son courage, sa volonté ... Le jour ou j'me suis dit que je voulais faire ma vie avec lui c'est apres une discution sur ses parents , sa grand mere etait decede alors il c'est impliquer a font pour l'enterraiment et quelque mois apres il a envoyer ses parents en vacance vers la destination de leur choix pour qu'il puisse ce remettre de tout sa , il c'est occupé de la maison des papier il et toujours disponible pour ses freres genereux travailleur comique... J'me suis dit si il prend soin de sa famille comme sa il saura prendre soin de moi et de notre futur famille .... Sa ma fait craquer .... 4 ans apres nous nous marions et cest pour moi mon premier grand amour ( dans tout les sens du therme si vous voyez ce que j'veux dire )
    • Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Vaud
    Futur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un seul regard à suffit à et au plus profond de moi j'ai ressenti que c'était lui. Et on va se marier pour notre plus grand bonheur
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2017 Meurthe-et-Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une sensation qui vous prend aux tripes ,on sait que l'on ne se verrai plus vivre sans lui qu'il est devenu notre oxygène ,c'est un tout en faite.
    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Deja c'était mon héros du jour notre rencontre on ne se connaissait pas j'ai eu in soucis avec mon jet ski au moment du départ et là il se jette à l'eau pour débloquer la situation ( mon héros) le même soir j'ai eu in soucis avec moniteur qui lors du repas n'a fais que me chercher ( pour essayer de coucher avec moi) et n'étant pas sereine je devais rentré il m'a raccompagner chez moi sans que je demande quoique ce soit ( il m'a sorti je n'aime ca façon d'être avec toi depuis tout à l'heure ce n'est pas correct je préfère te raccompagner) on a discuter pendant 3h sur mon perron lol Et puis un jour alors qu'on tente l'aventure ( je sortais d'une relation compliquée ) j'avais rdv a l'hôpital un verdic difficile à entendre ( mais heureusement faux diagnostic ) tombe et la après lui avoir dis que c'était pas terrible je le vois débarquer et il m'emmène là où je suis le mieux face à la mer !!! Depuis ce soir on ne c'est plus jamais quitter il est tellement attentionné aimant bref il est parfait à mes yeux Avec plein de jolis défaut . Le coter qui a fait que j'ai su que c'était lui quand après une soirée arrosée je suis tombée enceinte et qu'il a de suite pris ses responsabilités ( 4 mois de relations seulement ) mais lui et moi c'était une évidence comme si on avait toujours été ensemble bref le bonheur et une petite fille merveilleuse depuis
    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est beau !
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'ai su que c'était lui car c'est avec lui que j'ai découvert le grand Amour, je n'ai jamais autant aimé quelqu'un de ma vie, il me fait rire, je me sens en totale sécurité quand je suis avec lui et surtout on communique énormément, dès qu'il y a quelque chose qui nous turlupine on en parle immédiatement et on a aucun taboo entre nous. Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme Smiley heart

• Répondre
  • Dodo
    Mariée VIP Octobre 2016 Vendée
    Dodo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hi hiJe l'ai su après avoir eu le premier orgasme de ma vie. C'etait donc avec lui, il y a 8 ans.Je l'ai regardé et je me suis dit qu'un jour on serais mari et femme. Il m'a fait découvrir l'amour dans tous les sens du terme.Un peu comme rose et Jack dans Titanic lol...sauf que je n'etais ni riche, ni vierge.Il m'a ouvert les yeux et le coeur.Ne lui dites pas, il va prendre le melon ; )
    • Répondre
  • C
    Paris
    Cydonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quand je constate que ça fait 10 ans, jme dis:" ben jvais passer ma vie avec ce mec quand même! Se serait trop bête de s'arrêter là!"

Avant je n'avais jamais réflèchit à ça.

• Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tout simplement parce qu'il a su respecter mon rythme dans un premier temps, et ensuite parce que c'est avec des preuves et des gestes qu'il m'a prouvé qu'il tenait à moi et pas seulement avec de belles promesses

• Répondre
  • Lucile
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Alpes-Maritimes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout simplement parce qu'il est le seul en qui jai réussi à avoir foi pour me donner tout ce dont j'ai toujours rêvé: une famille.
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée VIP août 2016 Bas Rhin
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Au début je ne le savais pas puis ça été très vite une évidence, je me suis très vite sentie à l'aise avec lui, connectée, tout paraissait très naturel comme allant de soi!!!

• Répondre
  • Priscilla
    Mariée Confirmée Octobre 2016 Loire Atlantique
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi ce n'était pas une évidence dès le début, mais nous avons construit notre relation au fil des jours et des semaines. Et j'ai découvert en lui encore plus d'amour, de gentillesse et d'honnêteté que j'aurai pu imaginé. Autant avec moi qu'avec son entourage proche (parce que je considère que c'est important ca aussi). J'ai une confiance totale en lui et lui en moi. Puis on s'aime infiniment, donc la question s'est posé assez rapidement. Je me souviens qu'il m'a dit que j'étais là femme de sa vie au bout de 4 mois de relation. (Et j'avais 18 ans!)
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Mai 2017 Seine-Maritime
    Cardin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il m'a mise en confiance on c est beaucoup parler on c est vus et il m'a demander de sortir avec lui j ai dit oui et depuis c l amour fou!
    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Avril 2018 Drôme
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un coup de foudre.:Smiley heart
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2017 Bas Rhin
    Molly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si seulement c'était si facile Smiley winking
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Addicte Septembre 2016 Val-d'Oise
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une évidence pour moi j'ai quitter mon ancienne vie et 1 mois après on vivait ensemble
    • Répondre
  • G
    Mariée Pro Septembre 2016 Loiret
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vois mal comment jul' expliquerais a ses gradés qu'il se barre 1 an lol
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration