Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Bouches-du-Rhône

Comment avez-vous su que c'était lui / elle ?

Manon, le 10 Février 2016 à 21:05

Publié dans Vivre ensemble 59

Coucou mes puces ! Vous le savez, j'aime faire ma curieuse Comment avez-vous su que c'était lui / elle, l'homme / la femme de votre vie ?

Coucou mes puces ! Smiley heart

Vous le savez, j'aime faire ma curieuse Smiley winking

Comment avez-vous su que c'était lui / elle, l'homme / la femme de votre vie ? Smiley heart

59 Réponses

• Vanina
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Corse
    Vanina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au premier rdv, ça a été comme une évidence. Quatre moi après on emménageait ensemble ...
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2017 Drôme
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

De mon côté c'était plus en douceur, je me suis dit pourquoi pas un flirt, puis pourquoi pas habiter avec lui & un jour je me suis aperçu que je l'aimais à corps perdu au point de m'oublier, & quand je me suis rendue compte de ça j'ai réalisé que je veux m'oublier pour le reste de ma vie alors ça me parait une évidence de l'épouser. C'est mon moi au masculin, on est similaire & complémentaire paradoxalement.

• Répondre
  • none
    Val-d'Oise
    none ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au premier regard il m'a subjuguée, je l'ai trouvé tellement beau Smiley heart et puis quand il m'a demandé si il pouvait m'embrasser j'ai définitivement chaviré ! On a pris un appartement ensemble au bout de 2 mois et pour nos 6 mois on commençait à parler mariage. Avec lui tout est simple, il ne me comprends pas tout le temps mais je sais qu'il essaie, nous nous complétons et il est tellement drôle mon gros chat d'amour !
    • Répondre
  • Océ-Tony
    Mariée Experte Avril 2017 Allier
    Océ-Tony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand on a parlé la 1ère fois j'ai su que c'était lui. Et quand on s'est vu coup de foudre mutual. C'est mon moi version masculin.
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Décembre 2012 Haut Rhin
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Son regard me donnait des papillons dans le ventre, avec lui, j'ai été moins même sans chichi, juste moi et très rapidement après notre rencontre, avec lui, je savais que j'irais loin, qu'il était mon ami, mon pote, mon confident, mon amant, mon amoureux et bientôt mon mari, que demander de plus Smiley heart

• Répondre
  • Alexandra
    Super Mariée août 2016 Vaucluse
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi qui suis très rationnelle et pas très fleur bleue à la base je l ai su immédiatement à à première rencontre. Coup de foudre réciproque. Sans le connaître je savais que je le voulais et que ça serait lui!
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2017 Bas Rhin
    Molly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai Smiley winking rien n'empêche de le faire aussi ^^
    • Répondre
  • Marjorie
    Super Mariée Juin 2017 Pas-de-Calais
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coup de foudre des notre rencontre je n'avais que lui en tête...impossible d'imaginer ma vie sans lui...trop damour trop de complicité. ..
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Addicte Juin 2016 Aisne
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'ai su la première fois que je l'ai vu (en tout cas j'ai su qu'il me plaisait ) et que c'était l'homme de ma vie quand je n'ai plus réussi à passer une journée sans qu'il me manque soit même pas 1 semaine après notre rencontre lol
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Curieuse août 2022 Indre
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je crois que j'ai toujours su que c'était lui. J'avais 15 ans ,lui 16 et depuis tout ce temps nous avons traversés bien des épreuves mais aujourdhui notre amour et plus fort que tout et il est aussi devenu avec toutes ces années mon meilleur ami. Celui a qui je peut tout dire,qui me comprend et qui me connaît par cœur. C'était une évidence
    • Répondre
  • Celine Ludofle
    Mariée Pro Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Celine Ludofle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil .Pas de vrai coup de foudre mais au fur et á mesure c'est devenu une évidence
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Pro Juin 2024 Loire Atlantique
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne peux pas l'expliquer, meme apres 5 ans qu'on est ensemble, j'ai encore des papillons dans le ventre quand il me prend dans ses bras, je souris quand je le regarde, je suis en admiration devant son courage et sa force. Il me rend heureuse, meme quand il est chiant, je ne peux pas lui faire la tête plus de 5 minutes, il me fais rire, nous sommes très complices et surtout nous pensons au meme choses en même temps, ça arrive qu'on se réponde avant même de poser une question :Smiley heart
    • Répondre
  • Celine Ludofle
    Mariée Pro Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Celine Ludofle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Parce qu'il est resté alors que j'étais en plein doute,parce qu'il sait ce qui me rend heureuse ,parce qu'il fait de moi une femme
    • Répondre
  • G
    Mariée Pro Septembre 2016 Loiret
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas la même durée quand même ^^
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quand je lui ai dit que j'etais chiante et qu'il m'a dit 'meuh non"

Tres sincerement, je n'ai pas eu plus de declic un jour ou l'autre que ça... c'est lui un point c'est tout lol

• Répondre
  • M
    Molly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au final, vous allez y partir tous les deux ^^
    • Répondre
  • M
    Molly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Parce qu'il est resté auprès de moi même quand je lui en ai fait baver ! Il a persévéré un an avant de me conquérir et il me le répète souvent que c'est moi qu'il veut et pas une autre ! Il est prêt à tout pour moi
    • Répondre
  • R
    Mariée VIP Janvier 2018 Isère
    Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous sommes au début sortis un mois ensemble puis nous nous sommes séparés. On est resté séparé 6 mois mais je pensais toujours à lui et je voulais retenter l'expérience xD c'est en discutant avec lui que j'ai su que c'était l'homme de ma vie. Et depuis, 10 ans après, c'est toujours le cas!!

• Répondre
  • G
    Mariée Pro Septembre 2016 Loiret
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand j'ai pris la décision de ne plus partir aux Etats-Unis pour rester avec lui alors qu'il est en déplacement plus de la moitié de l'année Smiley kiss
    • Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2016 Var
    Bichon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dès le début, j'allais divorcer, je ne recherchais que des amis, puis on a commencer à discuter sur internet, je lui ai expliqué ma situation pour ne pas lui donner de faux espoirs et puis au vu de sa photo il ne me plaisait pas du tout.puis un soir j'étais sortie boire un verre puis il me demande si il peut me rejoindre, je lui ai dit oui. Quand il a poussé la porte du bar,je me suis dit, eh merde il me plaît!!!! Et on ne sait plus jamais quittés!!! Deux semaines après on parlait déjà bébé, et trois semaines après je me faisais tatouer son initiale sur la nuque. J'avais l'impression de le connaître depuis toujours !!!!
    • Répondre
  • Stephy
    Mariée VIP Avril 2017 Seine-et-Marne
    Stephy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai su que c'était lui à la fin de notre 1re année de couple. Une année formidable : de belles vacances en Sicile, un bel emménagement, un beau chat adopté. Je n'avais jamais été aussi heureuse et même si les aléas du quotidien sont un peu plus compliqués aujourd'hui, je le suis toujours autant d'être à ses côtés. Ma vie sans lui n'aurait plus de sens. Smiley heart
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Pro Juin 2016 Marne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis sentie bien avec lui dès le 1er rdv, avant même qu'on s'embrasse! C'etait comme si on se connaissait depuis toujours!
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2016 Seine-Maritime
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des le premier jour quont ses vu on ses mi ensemble rapidemment et la on a jamais plus se separe des le premier jour on dormer ensble cete une emotion forte et pleine damour .. Lui et moi cete une evidence et on va se dire ouiiiii
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Juillet 2016 Alpes-de-Haute-Provence
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dès le début de notre relation, j'ai su que c'était lui, aujourd'hui je confirme c'est LUISmiley heart
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Mai 2017 Nordrhein-Westfalen
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avoue que je n'ose toujours pas l'admettre, trop peur que ça me porte malheur Smiley shame . Mais je sais que je veux faire ma vie avec lui car il est extra, tellement gentil et n'a pas peur de s'engager, ce que je n'avais jamais connu chez un homme avant! Bref, l'homme idéal donc je veux le garder Smiley tongue
    • Répondre
  • Harper
    Super Mariée août 2016 Nord
    Harper ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Difficile à expliquer mais de suite j ai su que je pouvais lui faire une confiance aveugle... ç était comme une evidence
    • Répondre
  • Papillon
    Mariée Pro Octobre 2016 Gironde
    Papillon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous étions meilleur ami puis petit a petit nous nous sommes rapprocher. Puis est venu le temps ou je ne pouvais plus me passer de lui j était devenu esclaves de sa présence la j ai su
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration