Bonjour à toutes ! J'ai besoin d'aide sur le choix de ma bague !
Ayant fait la demande moi-même à mon fiancé, je n'ai pas de bague de fiançailles (ce qui me convient aussi). Je cherche une alliance qui soit plus sophistiquée qu'un anneau simple et je craque pour la bague Charlie (en double, or rose) de Vanrycke. Ma préoccupation est que je souhaiterais avoir une bague que je porte constamment (pour éviter de la perdre, et d'avoir à y penser tout le temps) et je me demande si cette bague peut faire l'affaire. Elle n'a probablement pas été pensée comme une alliance. Est ce qu'elle ne risque pas d'être trop "délicate" ? Comment savoir si les diamants tiendront bien et que la qualité sera au rendez-vous sur le long terme, malgré un port quotidien en toutes circonstances ? Je ne trouve pas d'avis sur ces bijoux sur internet et je ne sais pas comment faire pour évaluer ces critères. C'est pourquoi j'ai besoin de votre aide... Je vous remercie énormément.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Avant le mariage
15 choses à faire si vous n’aimez pas votre bague de...
Rien ne gâche plus une demande en mariage que le fait de réaliser ne pas aimer...
Traditions et superstitions du mariage
Quelle main, quel doigt, quelle taille pour mon alliance ?
Si vous avez des doutes sur le port de l'alliance : découvrez nos meilleures...
Démarches administratives du mariage
Quel contrat de mariage choisir pour le couple ? 4 régimes...
Même si cela n'est pas obligatoire, opter pour un contrat de mariage avant de se...