Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Just Do It
Mariée Pro Septembre 2014 Seine-et-Marne

Comment désinviter quelqu'un? Cela se fait il?

Just Do It, le 4 Juillet 2014 à 22:05

Publié dans Organisation du mariage 41

Bonjour à tous et à toutes. voila n'ayant rien trouvé dans le moteur de recherches, je me lance... j'aimerais savoir si certains/certaines ont déjà demandé à des invités de ne plus venir? Si oui comment avez vous fAit? Quelles ont été les réactions des "desinvités"? Car j'ai invité des personnes il...

Bonjour à tous et à toutes.

voila n'ayant rien trouvé dans le moteur de recherches, je me lance...

j'aimerais savoir si certains/certaines ont déjà demandé à des invités de ne plus venir? Si oui comment avez vous fAit? Quelles ont été les réactions des "desinvités"?

Car j'ai invité des personnes il y a quelques temps avec qui je n'ai plus du tout de contact donc je ne me vois pas les voir le plus beau jour de ma vie...et qui plus est payer une somme conséquente pour des gens qui s'en fichent De mon mariage et de moi !

J'aimerais avoir le plus d'avis possible !

Merci de votre aide.

41 Réponses

  • M
    Mariée Pro Août 2014 Grande-Terre
    Mamzelledesiles ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le mieux c'est que tu les appelles, pour prendre des nouvelles et en même temps tu leur fais part de ta déception (de leur désengagement de votre vie) et tu leur explique que finalement niveau budget ce sera plus serré que prévu (ou un truc du genre) et que tu es désolée mais tu devais faire un choix et que tu préfères avoir tes amis et familles proches de toi en ce moment le jour J...

    C'est dur mais c'est honnête et tout à fait compréhensible...

    • Répondre
  • Just Do It
    Mariée Pro Septembre 2014 Seine-et-Marne
    Just Do It ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le truc c'est qu'ils ont répondu oui il y a quelques mois...

    • Répondre
  • Just Do It
    Mariée Pro Septembre 2014 Seine-et-Marne
    Just Do It ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Malheureusement oui...on les a envoyés assez tôt, et on était proches. Sauf que depuis quelque temps, plus de nouvelles !

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Août 2014 Grande-Terre
    Mamzelledesiles ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Leur as tu envoyé un faire-part?

    Si non ne leur envoie pas, ils ne pourront ainsi pas être au courant et comprendront qu'ils ne sont pas invités. C'est ce qui c'est passé pour nous, au moment d'envoyer les faire-part une de mes amies ne donnait plus du tout signe de vie, du coup je ne lui ai pas envoyé de faire-part (et j'ai ainsi pu inviter quelqu'un d'autre). Je l'ai croisé récemment et elle me dit au fait félicitations pour ton mariage, désolée je n'étais pas disponible. Je lui ai répondu qu'il n'étais pas encore passé et elle ne m'a rien demandé, ni même fait mine de vouloir y assister donc aucun regret. Smiley winking

    Par contre si tu as envoyé les faire-part mais que tu n'as toujours pas de réponse, attends de voir ce qu'ils te répondent. A mon avis ils ne répondront pas, donc au moment des relances (et oui il va falloir en faire tu verras!) tu leur dit genre "devons nous conclure qu'à votre silence vous ne venez pas".

    Courage à toi en tout cas et tiens nous au courant.

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2014 Isère
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu leur as envoyé un faire part?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration