Bonjour a tous !
On a fait une liste d'invités avec mon conjoint au départ et celle ci rétrécis au fur à mesure car on se rend compte que beaucoup veulent juste profiter du moment " mariage ".
Dans mon cas je pensais invité une " amie " mais finalement je ne souhaite pas car je me rend compte qu'elle n'est pas une vraie amie, elle me blesse souvent dans ses propos et ne me soutien pas spécialement dans mes problèmes, au contraire pour elle je fais tout de travers et c'est mon problème d'être comme ça et puis c'est tout. Elle est très blessante dans ses mots.Je souhaiterais donc ne pas l'invitée car je pense qu'elle veut juste profiter de l'occasion.
Elle m'a demandé ce qu'elle doit nous offrir avec mon conjoint, j'ai dit qu'on souhaiterai sûrement de l'argent pour notre voyage de noces, elle était choquée qu'il faille donner de l'argent par exemple, et même les dragées elle m'a dit que c'est ringard qu'on ne met plus ça. Bref j'ai beaucoup de chose a dire sur elle je pense mais je pense que ce n'est pas quelqu'un qui est bien pour moi. Comment pourrais-je lui dire sachant qu'elle va m'agresser verbalement et choquée je pense que je ne veuille pas l'invitée.Merci d'avoir lu..
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici